F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B

Aller en bas 
+13
Nahuw
R@pTor
Sly4
Chrisloom
Nipples-
Jeanphi
Angelus
Nelsinho Rescendes
Julien Borrow
Nicolas Fraisse
Tonmel87
ALe_ks
Cyberstifler44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 11:31

Et bien quelle course! J'ai pas eu le temps de m'ennuyer! Et avec la chaleur dur dur la fin ^^

Je pars dernier suite à ma piètre prestation aux qualifications. Mais la course est longue et je garde en tête l'objeectif de me rapprocher des 10! Chose évidente parce que derrière on est quelques uns à vouloir les derniers points!

Début de course je suis dans le rythme du groupe des derniers et profite de quelques erreurs pour passer 12ème, puis je pars en tête à queue en voulant éviter le retour en piste de Zool, je perds 2 places dans l'affaire mais heureusement pas de casse (ouf Very Happy). Puis au long de la course au gré des erreurs et des stratégies je me hisses à la 10ème place (9ème place ligue B), malheureusement je commet l’irréparable dans l'ultime tour et Nykola, plus rapide que moi, récupère sa place, je parviens tout de même de terminer les derniers virages pour récupérer le dernier point distribué!

Un peu déçu d'avoir craqué à la fin, et peut être d’avoir perdu un peu de temps dans le gestion des drapeaux bleus, mais j'assure l'essentiel et l'objectif principal de cette reprise, à savoir de marquer un point!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 11:59

Bravo à Fisi et Cthulhu.
C'est bien Fisico belle pôle et belle 2e place, David était sacrément rapide donc t'as fait le maximum. Dommage quand même les ptites erreurs en début de course, enfin c'est pas grave mais j'te prive de dessert parce que merde quoi Very Happy
Et bravo Cthulhu d'avoir ramené la voiture à l'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 12:27

Qualif:
Super Résultat, 2° temps des essais, la voiture etait génial à piloter, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai vraiment pu attaquer comme je le voulais, la course s'annonce difficile avec David derrière, je viserai le podium.

Course:
J'ai pris un bon départ, je suis resté derrière Button, j'ai essayé de le suivre sans trop m'occuper de son rythme, David est revenu juste derrière et revenait tres fort derrière, je savais qu'a ce moment là, que sa allait etre difficile, je me suis défendu du mieux que je pouvais malheureusement, j'ai commis une toute petite faute dans le premier virage suffisante pour qu'il me passe, après ça j'ai continué à attaquer en surveillant mes arrières, Jeanphi etait menaçant dans le premier relais mais après nos premiers arrets, j'étais parvenu a mettre une dizaine secondes entre nous, et a gerer tranquillement le reste de la course avec une avance confortable pour finir sur le podium.

Je suis super content pour moi et pour l'équipe, nous avons été compétitifs sur une piste qui ne nous favorisait pas vraiment, il nous faut continuer a travailler très dur, je suis persuadé que nous gagnerons une course cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 19:13

Chaud trés chaud même dehors Very Happy
Bon qualif,8éme,course 8éme au général,j'aurais pu faire mieux,mais trop de conneries sur la piste Very Happy
Si non de belles bagarres avec Nyko ( belle ta course pour une premiére)puis avec PAPY Dominique,Fastback et
Ludoski Wink Dominique à nous deux on faisait 1 siécle vu notre Age, merci Back Wink
GG aux vainqueurs Jeson et David cousin Canadien Cool GG à tout le monde pour votre participation sous un temps
caniculaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 19:32

Bon content de ma course méme si j'aurais du finir mieux 😢 , grosse bagarre en rythme avec raptor pendant toute la course sauf que j'ai fait trop de boulettes qui a chaque fois m'ont obligé à faire le yoyo mais c'était sympa . Puis à la fin de la course la boulette j'étais persuadé que la course était fini donc j'ai ralenti raptor m'a passé grace à ça (dsl pour la frayeur Wink ) puis j'ai perdu l 'arriére au 2éme virage ou j'ai emplafonné mon bon SLY (dsl aussi Wink ) mais bon 6éme ligue B pas mal surtout qu' a la fin j'étais trempé à cause de cette chaleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 21:32

Content d'avoir terminé cette couse. je n'avais pas beaucoup roulé sur ce mod. Je connais bien le circuit mais ça ne suffit pas. J'étais finalement dans un bon rythme mais je me suis fait surprendre à plusieurs reprises sur les vibreurs. Sinon j'ai bien aimé le début de course et les belles bagarres de la 2e partie.

J'ai eu quelques soucis avec le rfdynhud je n'avais rien qui s'affichait pendant la course, dur de gérer le kers sans jauge. Enfin bref, on verra au prochain gp avec la force india. faudra cette fois terminer dans les points et débloquer le compteur.

J'ai hate d'être au prochain, chez SFI

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1120/8/2012, 22:22

bon ayant eu peu d'entrainement pour ce gp, j'en ressort tres satisfait.

en Qualif c'etais quitte ou double, j'etais dans le peleton à 3 / 4 dixieme de la seconde ligne.

En course je prend un excellent depart, je contiens un ludo tres aggresif, et essayant de faire de rattraper nels mais il était plus rapide.

durant la course le rythme était tres soutenu car j'avais la menace ludo à quelque seconde de moi donc impossible de me relever. malgré l'arret au stand je reste devant lui, Oui il a fait des erreurs qui m'ont fait du bien .

A mon dernier relais j'ai merdé car j'ai oublié où etait la touche pour les fleches multidirectionnel. j'ai perdu quelque seconde et la troupe à ludo sont revenu sur moi. grosse bataille à 4 entre dom , jeanphi ludo et moi.

Malheureusement dom part à la faute, ayant une mauvaise vmax jeanphi me trace , mais ludo etait plus lent que nous donc on revenais sur lui... Malgré mes touchettes involontaires à cause d'une mauvaise appréciation du point de freinage de ludo , j'ai reussi à la dépasser.

je finis 6ieme, content mtn place à la hongrie, et les choses sérieuse vont reprendre.... :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl1121/8/2012, 10:53

Salut,

Et bien resultat mitigé, malgré une 4e place dans un championnat assez relevé.
Je visais le podium, chose que j'aurai du faire, mais bon le sort en a voulu autrement.

Course difficile avec la chaleur, les virages rapides et les epingles.
J'avais un bon rythme en course (par rapport à Back en Lig A) avec David vraiment très rapide, Fisico que je ne pouvais ratrapper car je voulais aller assez loin avec les pneus pour finir en tendres.
Nels qui me pressait aux fesses, il ne fallait pas faire de faute pour rester devant lui.

et au tour 42 je crois, une incomprehension avec Zool, et je lui rentre dedans.
enfin desolé Zool, je n'ai pas revu le replay, mais cela faisait quand meme un certain temps que je te suivais, j'aurai du passé la ligne droite avant, mais donc je prend l'aspi avec le Kers, et voila qu'il ralenti en plein milieu de la plste, a mon age, j'ai pas eu les bons reflexes, je pars sur la droite comme lui et BOOM :twisted:
bac a sable, aileron, suspension, direction, la totale,je ne vais pas poucoir finir comme ca, je rentre au pit et perd beaucoup mais alors beaucoup de temps, et tout le monde passe.
je ressors devant Sly, et me reste un peu moins de 10 tours pour revenir derriere Nels, chose un peu pretentieuse, vu l'etat de la voiture mais j'ai reussi a revenir en passant Dominique, Raptor et Ludo et je sauve les meubles.

Ca sent des Grand-Prix a venir assez prometteurs pour moi, mais je crois aussi que le plateau est remonté pour la fin de saison et cela va etre difficile avec tous ces rapides
Le top 5 sans switch ne va pas etre évident, quand je vois les derniers points obtenus par tout le monde au dernier GP Lig B Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B   10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue A
» [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)
» 10 (LIGUE A) - Allemagne Hockenheim - Dimanche 27 Juillet 2014
» 10 (LIGUE B) - Allemagne Hockenheim - Dimanche 24 Aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: