F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]

Aller en bas 
+10
Duck O'Saughtnessy
KimiF1
Nipples-
Nelsinho Rescendes
Donato
PADOU
KimiR12
ZeBalde_4960
Angelus
Nicolas Fraisse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1131/5/2010, 19:05

Dimanche 13 Juin 2010

Steve_L a écrit:

Partie A:

Partie B:

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] 898676stats_turquie

⭐ A partir de 19H00 (serveur relancé à 19H00)

⭐ Début des qualifications 21H15

⭐Nombre de tours: 34

Williams : Fredinho - Sly4

Mercedes GP : Loic35 - Cedetphanie

Mclaren : Adrien - Frosties

Force India : -

Red Bull : Angelus - Axon_92

Toro Rosso : Nipples - Franckigsi

Ferrari : Donato - Elec

Renault : KimiR12 - KimiF1

Sauber : Steve_L - Phil3328

Virgin Racing : Kingbumpy - Duck

Lotus : Gaulois33 - Ptitkrillin

⭐ Messieurs les managers, postez la présence de vos pilotes, merci.


Dernière édition par Backdraft26 le 9/6/2010, 05:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl116/6/2010, 19:53

Red Bull Racing:

- Angelus
- Axon_92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl116/6/2010, 20:10

Lotus
Gaulois33
PtitKrillin
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl116/6/2010, 22:05

Sauber:

⭐ Steve_L
⭐ Phil3328
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl116/6/2010, 22:43

Suite aux modifications du line up ligue A, la course en ligue B verra donc les pilotes suivants :

Renault F1 Team :

P.1 : KimiR12

P.2: KimiF1
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl117/6/2010, 00:22

[MCLAREN]

adrien/frosties
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl118/6/2010, 15:13

FERRARI : Donato et Elec en éspérant qe celui-ci soit présent
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl118/6/2010, 19:12

Mercedes GP

⭐ Loic
⭐ Cedetphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl118/6/2010, 21:33

Présent dimanche :

- Le champion des champions "Duck" Smile (no pression) :p
- La cocotte minute "King"
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 10:18

Je confirme : Franck et moi même pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 20:24

Bonne chance aux Lotus.

Vous devriez pouvoir rallier l'arrivée si y'a pas d'éléments extérieurs pour perturber.

Et ainsi relever le niveau sur ce GP de Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 22:54

Je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu harponner car j'ai eu un gros problème avec ma pédale, les propriétaire de Momo Racing me comprendront ^^
ma pédale de freins ne va pas à fond, donc je tiens vraiment à m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 23:18

PODIUM !!!!! AHAHAHHAHA COMMENT JE SUIS HEUREUX LA. ENFIN UN PODIUM !!!

Bon déjà je ne participe pas aux Qualifs, j'étais à une fête et je suis rentré plus tard que prévu. Je commence donc à la 20ème place. Le départ était vraiment chaud car il y avait énormément de voiture cote à cote dans les premiers virage. Après 5-6 virages je réussi à être à la 7ème place :affraid:
Ensuite la course commencait vraiment. Je commencer par Frosties, ensuite Axon (qui fait un tête à queue ) et ensuite Adrien mais qu'est-ce que c'était dur de le dépasser. Heureusement que j'ai fait un meilleur arrêt au stand que lui. Je ressors devant lui à 5 secondes.
Pour finir petite bagarre avec Duck, il me dépasse. Puis dans la longue ligne droite alors qu'il était à 1seconde de moi, il passe ensuite à 2secondes derrière moi. J'ai pas compris pour quoi mais j'ai vraiment eu un peu peur car avec les rumeurs de logiciel de triche sur rFactor j'avais vraiment peur qu'on pensait que j'avais tricher ou quoi. Mais 30 secondes plus tard il se déconnecte. Gros soulagement Very Happy
Et puis pour finir Loic qui fait un arrêt au stand qui me permet de finir 2eme.
La 3eme place me suffisait mais alors là, la 2eme place :affraid:

SAUBER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck O'Saughtnessy

avatar


Victoires Victoires : 16
Poles Poles : 14
       Age : 34
       Lieu : Sucy en Brie (94)

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 23:21

Dégouté de la course.
Après un bon départ, j'ai été victime de "retour windows" à 3 reprises (d'ailleurs désolé si j'ai gêné des pilotes, j'ai pu me retrouver sur la trajectoire). J'ai essayé de remonter mais à la mi course, mon pc a planté. Course : Out ! Mad

Bien joué Fredinho pour ta victoire !
Bravo à Steve et Loic qui complètent le podium.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 23:23

POUR LA 1245654ème FOIS :

PAS DE CHAT PENDANT LE GP !!!!!!!

il faut l'écrire en quelle langue ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 23:32

Arf me doutais que t'avais eu un problème Duck, désolé pour toi Sad

Bon ba 1ere victoire ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!! Meme si j'ai profité des malheurs de toi Duck mais aussi de Loic, donc on se donne RDV sur la piste pour les prochaines occases Cool

Sinon bravo à mon coéquipier Sly qui ramene un point précieux a notre écurie alien

Et aussi un grand bravo à Steve pour ta 2e place, tu m'as impressionné, chapeau , heureusement pour moi que t'es parti dernier, dommage pour le spectacle !

Et pour finir un tres tres grand bravo à mon pote Adri, qui avec tres tres peu de tours d'entrainement finit 4e , t'es un champion l'ardechois bounce
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1113/6/2010, 23:50

course anonyme , j'ai beneficié d'un petit crash au debut , je me retrouve 5ieme , puis avant mon 1er relais , je part en tete a queue , adrien et steve_l qui etai a 3 seconde sont revenu sur moi , puis je ne quitte plus la 5ieme place jusqu'a la fin

dommage pour angelus il était a la porte des points , maintenant place a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 08:54

Bonne course pour mois, 6e place, et je me suis bien amusé pendant ce grand prix, sa faisait un moment que sa n'était pas arrivé.

Qualification:
Je passe la Q1 facile, j'étais persuadé que mon hotlap était de 1,27,2. J'ai fait 1,28,4. Donc je suis motivé pour la Q2 pour rattrapper le temps perdu. Mais en Q2 je faisexactement le même temps. j'ai la arage car je me dis que je suis à 1 seconde 2 de mon meilleur. enfin bref pour la 2e fois je ne vais pas en Q2. Vivement que je récupère un volant!!!.
D'ailleurs en regardant le hot lap, je ne suis pas en 1,27 mais en 1,28 soit à 2 dixième de mon meilleur. Soit pas si terrible que ça.
Je me qualifie 13e.

Course:
Je prend un super départ, je passe les 2 pilotes devant mois, je prend l'extérieur, un mec fait un strike et les voiture sont poussé vers moi mais je passe quand même. Il y en a qui n'ont toujours pas compris que quand c'est le premier virage il faut freiner avant ceux qui sont devant. Alors que ceux qui sont devant freine plutot déjàpar rapport à ceux qui sont devant eux, il faut freiner encore plus tot. Mais nan sa fait 7 courses et on a toujours pas compris...

Enfin bref je suis 5e. Je laisse passer Adrien qui est plus rapide, puis steve, j'aio eu du mal à trouver la traction et il m'a dépassé. Beaucoup trop rapide pour moi, je m'occupe de Nipples, mais il fait beaucoup trop d'erreur et n'arrive pas à m'approcher. De plus, il se bat avec Donato qui le dépasse et me rattrape. Je protège ma position, je rentre au 11e et je vais trop vite (pneux usés) je manque de rater la sortie: Donato ralenti, je repasse devant. Il a bien fait de ralentir ^^.
Je ressort bien avant lui, moi je n'ai pas réparé, lui peut etre, j'ai une petite avance. Il me rattrappe très vite, il essai de me dépasser, je prend un risque en freinant plus tot, il me rentre un peu dedans et part en tête à queue. PAD arrété pas de me dire de faire attention (en gros d'arrété mes conneries quoi 👅 )

Je rentre pour mon 2e arrêt, je ressort 8e, puis 7e en dépassant donato aux stands, et j'ai une bonne avance sur lui. Duck abandonne, je passe 6e. J'essai de perdre le moins de temps possible sur Donato qui était plus rapide que moi, pour devoir défendre ma place le peu de tour possible. C'est chose faite, il me rattrape dans le dernier tour, je ralenti un peu dans la dernières portion du circuit pour bien réaccéléré, et je garde ma 6e place ^^.

Dégouté par Adrien, il fait une trentaine de tours et est plus rapide que moi en course... ^^

Donc 6e place, on marque de gros points, Ferrari en a perdu beaucoup avec l'absence de Elec. Les Renault j'en parle même pas, d'ailleur je me demande si elles ont participer lol!
On reprend notre place à Virgin dans le classement constructeur.

Donc une bone course depuis un bon moment déjà, pas de grosse erreurs à part quelques freinage. Je faisais aucunes erreurs quand il fallait. Maintenant direction Canada, un circuit que j'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 09:46

GP TURQUIE


Je tiens a présenter publiquement mes excuses à Donato, ainsi qu'a Kimi, pour ma manoeuvre au premier virage.
J'ai loupé mon point de freinage, et pour éviter la Renault de Kimi, j'ai plongé à l'intérieur du virage, mais malheureusement j'ai percuté l'arrière de la Ferrari de Donato.
Ce n'était pas par stress ou pression, c'est tout simplement une faute d'inatention. Je suis sincèrement désolé pour ces deux pilotes.

Frosties > Je tiens tout de même à signaler, même si ce n'est pas une excuse, que c'est ma première faute de ce genre en 7 départs. Je pense que personne n'est parfait, et que le départ est un moment d'adrénaline, et que parfois, il arrive de se louper. J'ai appris de cette erreur. D'autant plus que j'ai ruiné mes propres espoirs avec une voiture salement endommagé dés le départ, et que j'ai eu du mal a retrouver le rythme. (suspension, capot et museau touché).

J'avais de gros espoirs pour cette course, avec une 4ème Q3 à mon actif. Encore une fois, je flanche en Q3 et n'arrive pas a sortir le tour parfait, je surconduis.
Mon objectif était donc de pouvoir enfin rallier l'arrivée de mon premier GP, et au mieux, dans les points. Mais avec 45 secondes de perdus bêtement dés le premier tour, il en était clairement fini de ces espoirs. Je me suis donc attelé a piloter proprement, et tenter de rejoindre quelques pilotes. C'était un sprint durant toute la course avec une voiture "blessé". Et enfin une belle lutte en fin de parcours avec Angelus.
De la déception certes dans le résultat brut, mais une satisfaction en terme d'experience. Voir enfin ce drapeau a damier, met un peu de beaume au coeur et me permettra de mieux gérer par la suite.
J'ai certes perdu de très gros points, mais il reste encore des courses a venir.

Enfin, je tenais également a vous informer, que dés a présent, je cède mon poste de Manager de l'équipe VIRGIN RACING à Duck.
C'est donc lui qui est en charge désormais de la bonne marche de l'écurie, ce qu'il fera de main de mâitre, j'en suis absolument certain.
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 12:09

J'ai pris un bon départ, mais au premier virage King a percuté l'arrière de Donato qui lui m'a percuté et boummm tête à queue je repars dernier mdr! Dégouté, mais bon c'est des choses qui arrive malheureusement ^^ King t'inquiète on est là pour s'amuser bon prochain GP OBJECTIF: TARGET KING mdr!!! je déconne bien sur, non mais t'inquiète sa arrive Wink no souci
Voiture assez endommagée je pensais que le choc n'était pas si violent mais en faite sa l'était :s, puis je suis remonté, mais depuis près de 2 semaines j'ai un gros problème avec mes pédales surtout la pédale de freins elle ne fonctionne pas à fond :s, ce qui m'a empêché de vraiment bien attaqué d'ici sous peu je vais devoir trouver une solution, un moment donné je suis dans l'aspi de Ptitkrillin mais malheureusement je le harponne à cause de cette pédale de M...E désolé encore, même au début du GP j'ai eu un ptit lag et de plus avec la pédale j'ai harponner Gaulois :s mille excuse, j'ai attendu gaulois durant une 10s pour qu'il repasser devant moi car j'ai été fautif dessus même si j'ai eu un lag mais bon faut être fair pay, mais je ne le voyais plus donc je suis reparti, un moment donner je tombe sur Franck' oulalalal panique à bord déjà avec KimiR12 je reviens sur Franck' je suis dans son aspi je le déborde sur le côté droit, et là en pleine ligne droite il me tasse avec de gros coup de volant dans ma voiture, donc j'attendais qu'il fasse l'erreur au au gros freinage et j'ai pu le passer.
Puis bah bon course vraiment de merde quoi, pc qui nous fait un retour bureau JAVA TM se met à jours comprends pas pourquoi j'ai toujours des retour bureau quand un truc s'ouvre PFFFFFF
Bon mon résumé est fait à l'arrache, et bien décrit en désordre mdr!!!!!
VIVEMENT LE PROCHAIN WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 12:38

Kingbumpy a écrit:
Frosties > Je tiens tout de même à signaler, même si ce n'est pas une excuse, que c'est ma première faute de ce genre en 7 départs. Je pense que personne n'est parfait, et que le départ est un moment d'adrénaline, et que parfois, il arrive de se louper. J'ai appris de cette erreur. D'autant plus que j'ai ruiné mes propres espoirs avec une voiture salement endommagé dés le départ, et que j'ai eu du mal a retrouver le rythme. (suspension, capot et museau touché).

J'ai donné aucuns noms... Je ne t'ai pas vu personnelement d'ailleurs... Mais il y a l'air que tu te sens viser. Imagine l'enervement de chacun lorsqu'après 2 semaines de préparation, les ferrari par exemple s'entrainent beaucoup, je l'ai voit souvent sur le serveurs, donc 2 semaine de prépa, ruiné au premier virage parce que quelqu'un a rater son freinage. Bien sur c'est ta première erreur, passons, mais sache que certain le font sur 50% des GP et franchement même si je suis pas toucher, je me met à la place de ceux qui se font percuter et à leur place, j'en aurai raz le bol.

Mais je n'ai donné aucuns pseudo et je ne te visé pas personnellement. C'est juste une constation sur 7 GP, sans compter l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 13:11

Je sais que tu ne m'as pas citer Frosties Wink Mais je préfère donner mon nom clairement : vi vi c'est bien moi le fautif du départ. Je sais que cela peut énerver, d'ailleurs ca m'a bien déconcentrer pour le reste du GP, car on ne cesse d'y repenser. Encore toutes mes excuses pour ces deux pilotes. 😢
Mais bon, encore une fois, cette erreur, je l'ai faite une fois, et je saurais ne pas la refaire. J'apprends encore...
Je n'ai pas vu de plainte déposer encore, mais si cela devait être le cas, j'en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 13:15

sur les 7 gp , ya eu quand meme bcp de casse en ligue B

gp d'australie , gp de chine , espagne et turquie
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 14:13

Kingbumpy a écrit:
Je sais que tu ne m'as pas citer Frosties Wink Mais je préfère donner mon nom clairement : vi vi c'est bien moi le fautif du départ. Je sais que cela peut énerver, d'ailleurs ca m'a bien déconcentrer pour le reste du GP, car on ne cesse d'y repenser. Encore toutes mes excuses pour ces deux pilotes. 😢
Mais bon, encore une fois, cette erreur, je l'ai faite une fois, et je saurais ne pas la refaire. J'apprends encore...
Je n'ai pas vu de plainte déposer encore, mais si cela devait être le cas, j'en assume les conséquences.

Oh t'inquiète moi perso pour ma part King je ne porterai pas plainte, même si sa m'a coûté chère je ne vais pas porter plainte contre toi ni contre le ricochet Donato ^^, comme j'ai dit sa arrive ce genre d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl1114/6/2010, 14:15

Merci Kimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]   Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo] Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 06/06/2010 [Vidéo]
» Ligue A --} 09 Grand Prix d' Europe - Valence - 04/07/2010 [Vidéo]
» Ligue A --} 10 Grand Prix d'Angleterre - Silverstone - 05/09/2010 [Vidéo]
» Ligue A --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 31/10/2010 [Vidéo]
» Ligue A --} 08 Grand Prix du Canada - Montreal - 20/06/2010 [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2010-
Sauter vers: