F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les caisses des membres F1CL

Aller en bas 
+22
Donato
Sly4
Yankee
Spaggiari
zool
Nipples-
Ptitkrillin
Cyberstifler44
David
Chrisloom
VALE_46
loic
Cthulhu
Angelus
PADOU
ZeBalde_4960
Fisico
Elec
Flavio Briatore
adrien
KimiF1
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 16:31

Moi j'ai une Ford Fiesta de 2008 (moins de 20 000km), 1,4L TDCI, noire scala.

J'ai pas de photo de ma voiture pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 16:41

les plus belles top model sont aux marques italiennes et elles sont italiennes Razz


sinon coté voiture c est super !! et puis j'aimais aussi voir les preparateurs !!! ils te transforment les voitures en monstres, j'aime bien le preparateur DMG ou un truc comme ca j'sais pas si ca parle ?


Dernière édition par adrien le 27/2/2010, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 16:50

Ok merci Iker. Ton pote en a de la chance, rouler en Mégane RS. Ce pare-choc avant Embarassed

San Iker a écrit:
Cette année (comme tout les deux ans) au mois d'octobre salon de l'auto à Paris à la porte de versailles messieurs si vous avez l'ocassion allez y c'est le meilleur endroit pour essayer des caisses ... J'en ai eu l'ocassion plusieurs fois vu que j'y vais à chaque fois lol!
+1 Iker. Je suis partis au Salon l' année dernière. Et j'ai vraiment bien aimé. Dommage que les stand Ferrari, Mercedes,... sont toujours remplis. Mais sinon j'ai bien aimé le stand Lexus de l' année dernière. Je suis monté dans la Lexus ISF. ( Une des voitures que j' adore le plus. J' étais avec une jolie hôtesse d' ailleurs, elle me montrait plein de truc, et j' étais trop content lol )
D' ailleurs je compte y aller encore au Salon de Paris à la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 16:54

le salon de geneve est a faire aussi Wink
c est celui qui est un an sur deux Smile qd celui de paris n est pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 16:54

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Img_3210

Ma titine du temps où elle était encore belle et quasi vierge :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 17:51

bel engin également presque le réve du banquier picard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 17:53

je kiff son look original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 20:31

moi j'aime pas du tout mais chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl1127/2/2010, 20:31

PADOU a écrit:
fisico donne moi tas voiture aaaaaaaahhhhh!!!je veux la meme!!!!!

j'attends de lavé ma caisse avant de prendre une photo car elle est horriblement crade

T'es fou je la garde je la kiffe de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl111/3/2010, 16:34

Peugoet 308 , 90cv confort pack .


Les caisses des membres F1CL - Page 2 01f1cl10


tout comme elec , petite viré sur terrain "légèrement" enneigé ^^ .
National ce situant a environ 1500/2000 mètre d' altitude


Les caisses des membres F1CL - Page 2 02f1cl11
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 1
       Age : 38
       Lieu : Pilote Mercedes GP

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl111/3/2010, 17:14

T'as pas des pb d'étanchéité avec ta 308 ?? Parceque moi la 207 c'est une vrai passoire, pas plus tard qu'hier j'ai découvert 1/2cm d'eau dans mon vide poche dans la portière coté conducteur, pas osé regarder les autres portes lol.
Moi qui pensait que niveau jointure, caoutchouc... c'était Renault les pires ben j'ai découvert Peugeot la voiture qu'il vous faut (pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl111/3/2010, 18:50

Nan pas (encore ) de probleme a ce niveau ^^ .
Par contre dans le meme genre , je trouve qu'elle est pas tres insonorisé , quand je monte un peu le volume de la radio , ca un peu comme si j'avai le son de mon ancienne 307 mais avec les portes ouvertes . Âpres ces qu'un détail , mais j'aime bien la discrétion ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl111/3/2010, 19:35

moi c'est une Opel Corsa C 1.8 Gsi 125 Chv

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Bndlm311

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Bndlvh10
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 31
       Lieu : Grenoble

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 14:15

J'adore ta caisse Adrien en plus Jaune !!!!!! En pleine campagne tu passe pas inaperçu , on voit que toi avec se jaune la !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 15:06

vale c'est quand que tu nous montres tas voiture sans permis?allez fait pas ton timide Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 16:47

Et toi ta 106 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 18:15

j'attends de lui faire prendre une douche avant de la montrer car la elle est horrible Very Happy.on dirait que je me suis frotté sur le toit dans un terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 18:20

lol la mienne est plus blanche mais ocre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 18:25

la mienne est blanche tout cour.et le probleme est que des qu'il y a de flotte tout ,la merde sur la toiture de mon battement vient sfoutre sur ma caisse.du coup elle est plus trop blanche.je dirais quelle est blanche avec du verts et des tite tache noir!!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 18:27

On on attend de la voir quant méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 18:28

tu le verras mon turbo poney ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 18:49

La mienne est noire métalisée. Je vous dis pas la mer** quand il pleut. Même quand il pleut pas la voiture est toujours sale. Je comprends pas, quelqu'un m'avait dit il fallait utilisé le lustrant dans les " ElephantsBleux" mais même comme sa des fois j'ai encore des traces.
Le mieux c'est les machines là qui lavent la voiture automatiquement. Sa lave super bien mais je vois des toutes petites micro-rayures 😢
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 19:16

Moi j'ai pas trop confiance au rouleaux méme ceux de Total qui sont avec des brosses éponges. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 19:28

Moi je lave jamais avec ces rouleaux de merde lol, à la lance je lave lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl112/3/2010, 19:35

Au lance flame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caisses des membres F1CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caisses des membres F1CL   Les caisses des membres F1CL - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caisses des membres F1CL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ F1CL] F1CL FM
» Anniversaire des membres
» DONS DES MEMBRES
» Cockpits F1CL
» 10 ANS de F1CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: