Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 19:59

14éme Aleks
15éme Stifler
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:06

merci Iker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:34

bravo schumano félicitation.

Juste pour savoir les pilotes JORDAN courrent plus en ce moment ou c est normal?
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:39

@ludo76 a écrit:

Juste pour savoir les pilotes JORDAN courrent plus en ce moment ou c est normal?

entre brunozz qui viens quand il veut/peut et psychopathe la terreur de chrisloom , équipe totalement farfelue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:45

ça promet pour 2010 j espere pas me retrouver seul 😢
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:46

@ludo76 a écrit:

essaye de contacter Nels ou Loic35 il reste des bacquets
loic

Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 1
       Lieu : Pilote Mercedes GP

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:50

axon_92 a écrit:
@ludo76 a écrit:

Oui contact moi ... et la sérénité tu trouveras lol
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 20:59

axon_92 a écrit:
@ludo76 a écrit:

entre brunozz qui viens quand il veut/peut et psychopathe la terreur de chrisloom , équipe totalement farfelue

Ces types ne sont pas fiable, et dire que Psychopathe voulait m'engager dans son équipe en 2010 chez Jordan et que j'ai longtemps hésité car son projet m'intéressait, dieu merci j'ai choisi la voix de la sagesse avec l'équipe Toyota de Ced Wink
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 21:01

@Fisico a écrit:
axon_92 a écrit:
@ludo76 a écrit:

Ces types ne sont pas fiable, et dire que Psychopathe voulait m'engager dans son équipe en 2010 chez Jordan et que j'ai longtemps hésité car son projet m'intéressait, dieu merci j'ai choisi la voix de la sagesse avec l'équipe Toyota de Ced Wink

Les Cotés Obscures de F1CL ne t'a pas Emporter vers le néant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 21:21

Brunozzz n'a plus trop le temps, il a un planning assez difficile, puisque plus au chômage. Wink
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 21:34

ca serrait cool de prévenir aussi.on dirait qu'on est bouche troue des temps perdu...:/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   11/1/2010, 23:22

loic35 a écrit:
axon_92 a écrit:
@ludo76 a écrit:

Oui contact moi ... et la sérénité tu trouveras lol

je t ai envoyer un mp
IkeR

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   12/1/2010, 01:20

PAD a écrit:
ca serrait cool de prévenir aussi.on dirait qu'on est bouche troue des temps perdu...:/

Je te rassure moi je le prend comme ça.
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   12/1/2010, 02:01

iker :je pensais qu'on est plusieur...:/
IkeR

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   12/1/2010, 15:27

Alors petit débrief de mon GP

Trés bonne séance de qualif pour ma part j'arrive à passer comme bien souvent Q2 sans trop de difficultés. (Encore dommage que l'on n'est pas été assez nombreux pour faire les 3 séances). Ensuite je choisi une strat de course assez ozé à deux arrét dont un 1er relais assez court de 10 tours!!! Sachant que le premier virage est un virage rapide et comme bien souvent c'est au 1er virage qu'on rate ou réussi sa course je décide de partir leger afin d'étre sur le haut de grille, je tente le tout pour le tout en aillant en téte l'objectif de la 3éme ligne maxi. je me qualifie au bout de 2 tours 3éme, seconde ligne et trés satisfait de ce résultat il restait maintenant le plus dure à faire ne pas rater le départ. Heureusement je pars trés bien passant Stif mais me faisant passer par Alek's. Je le suit et sur le second secteur il sort. Je passe second ensuite ce fut un GP assez tranquille pour ma part. Clairement impossible de rattraper Schumano me prenant 5 dixiéme par tour mais derriére je creusais l'écart au fur et à mesure de la course. Je n'ai rien lacher car la faute pouvais arriver à tout moment heureusement je n'en ai pas fait... J'ai méme pris quelques tours sur quelques retardataires nottament deux voitures grise Cool !!! je finis avec 26 secondes d'avance sur le 3éme Backdraft et 25 dérriére Schumano.

Conclusion: Trés satisfait de ma course et de mon résultat... Je réalise mon meilleur résultat de la saison et ceux pour la derniére course chez Ferrari aprés deux saisons de bons et loyaux services. Nous confortons notre 1ére place au championnat constructeur laissant à nos deux coéquipiers l'immense plaisir et honneur de nous sacrer dimanche prochain Cool aprés une saison trés disputé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010   

Ligue A --} Grand Prix de France 10/01/2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2