Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nipples-

Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Lieu : perpignan

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   26/12/2009, 22:11

oula et moi j'ai pas encore pu tourner dessus , si vous voulez je tourne a fond demain et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   26/12/2009, 23:29

nipples, si tu es le seul à pouvoir courir avec moi je t'invite à faire de ton mieux
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   26/12/2009, 23:34

Je pense que l'année prochaine il faudra éviter le GP 2 jours après noel^^
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   26/12/2009, 23:46

@Donato a écrit:
nipples, si tu es le seul à pouvoir courir avec moi je t'invite à faire de ton mieux

Ca me fait un peu chier de me gacher un GP , mais si c'est pour le bien de l'équipe je vais me sacrifier Smile
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 05:14

toujours anticipé nip ^^.

je crois que cette fin d'année va réglé le probleme de faire une ou deux ligue.pfff 13/14 pilotes sur 44 . j'ai vraiment les boules.ca gâche vraiment tout...
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 09:32

PAD a écrit:

je crois que cette fin d'année va réglé le probleme de faire une ou deux ligue.pfff 13/14 pilotes sur 44 . j'ai vraiment les boules.ca gâche vraiment tout...

T'as fini Pad, on dirait un gosse qui se plaint! C'est la fin de saison, beaucoup sont blasés, et il est vrai que c'est les fêtes...ca va bien repartir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 10:35

slt, désoler de poster ici, il est vrai qu'il faudrait rescenser tous ceux qui vont vraiment piloter l'année prochaine, les passionnés, ca ne sert à rien d'avoir 44 pilotes inscrits et faire des courses à 14, s'est qu'il y a un souci, à voir
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 10:37

Mince, je ne pourrais pas non plus jouer ce soir les amis :/

J'ai une soirée d'anniversaire d'une amie, j'avais complètement zappé :/

Désolé Donato Sad
ZeBalde_4960

Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 11:08

@Donato a écrit:
slt, désoler de poster ici, il est vrai qu'il faudrait rescenser tous ceux qui vont vraiment piloter l'année prochaine, les passionnés, ca ne sert à rien d'avoir 44 pilotes inscrits et faire des courses à 14, s'est qu'il y a un souci, à voir
+1 😢
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 11:19

Mafiatosdu95 a écrit:
@Donato a écrit:
+1 😢

hihi le débat est relancée héhé
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 11:20

On va en discuter une fois la saison terminée, mais attention si l'on ne fait qu'une seule ligue cela voudrait dire plus de switch...
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 11:27

axon_92 a écrit:
Mafiatosdu95 a écrit:
@Donato a écrit:
+1 😢

hihi le débat est relancée héhé

oui c'est un problème récurrent malheureusement, mais bon là c'est une période très particulière ou la plupart d'entre nous à la tête ailleurs avec toutes ces réunions de famille, d'amis...Laissons passer les fêtes et nous verrons bien en 2010, on reprlera de l'engagement des pilotes. L'an prochain , il serait effectivement plus judicieux, comme l'a dit notre ami flastif briatler ( Wink ) de faire une mini trève de fin d'année afin d'éviter ces petits désagréments .

Don', courrage l'an 2010 sera sans aucun doute ton année. plus que quelques jours a attendre. perds pas le moral, on est avec toi......Allez !!!!!!!
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 11:27

Et des écuries de 2 .

Mais bon j'avoue que faire des GP a 12/13 c'est quand meme beaucoup moins passionant :/
Fitouf

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Lieu : BMS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 12:25

backdraft26 a écrit:
On va en discuter une fois la saison terminée, mais attention si l'on ne fait qu'une seule ligue cela voudrait dire plus de switch...

Mais comme dis par Don', si on fait une ligue c'est avec les pilotes qui son actifs, et non ceux qui sont là un gp sur deux, donc le probleme sera beaucoup moin présent
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 12:53

backdraft26 a écrit:

tu te souviens de l'année dernier ? sur F1 Challenge et le mod RFT 08 il n'y avais pas de switch , les absents pénalisaient leurs écuries .

la preuve combien de fois j'étais seul sur la ligne de départ avec ma honda , keke37 ne venais pas souvent .
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 12:57

Bon les gars c'est pas le moment ni l'endroit pour en parler chaque chose en son temps...Fitouf c'était pour Donato le "plus de switch" car avec son taf il risque de manquer certains GP. Ensuite je compte déjà 31 pilotes assidus pour 2010 donc compliqué sur une seule ligue. A voir.

Bon Gp les gars!

Ps : Axon je comprends pas ce que tu veux dire là...
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 13:16

backdraft26 a écrit:
Bon les gars c'est pas le moment ni l'endroit pour en parler chaque chose en son temps...Fitouf c'était pour Donato le "plus de switch" car avec son taf il risque de manquer certains GP. Ensuite je compte déjà 31 pilotes assidus pour 2010 donc compliqué sur une seule ligue. A voir.

Bon Gp les gars!

Ps : Axon je comprends pas ce que tu veux dire là...
sans le switch , je pense qu'on aura moins d'absent , au vue des objectifs de certains pilotes dans la ligue sa sera dur de rattraper des points perdus
ZeBalde_4960

Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 14:12

Je pense que c'est un peu HS ce que je vais dire mais je le dis quand même vu que c'est un peu le sujet des dernières discussions du topic.

Ok pour deux ligues mais que les teams soient COMPLETES. Même si on est que 14-15 je préfère voir 7écuries complètes que 10 écuries présentes mais qu' avec un pilote par écurie 😢
Enfin point de vue personnel Smile
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 16:03

le truc qu'on pourra faire c'est d'avoir un 3eme pilotes.comme ca si un pilote titulaire ne peut pas être présent il pourra être remplacer.je vois plus que ca.

back je chiale pas c'est juste que ca me dégoute rien d'autre.
vivement le mod 91 moi jdis Very Happy.
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 16:41

une idee:
trois(ou quatre) pilotes par ecurie,
2(ou trois) seulement marquent pour les constructeurs au choix a déclarer ou a roulement de tour.
comme ca si il y a un seul absent, ca pénalise pas le compte des pts constructeurs
et pour le pilote on compte les pts normalement pour les trois pilotes.
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 16:43

pas mal mais si c'est par choix, si un n'ai jamais choisi il va se sentir un peu exclu de l'equipe lol Very Happy
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 17:33

pour ca c'est un peut compliquer.a chaque solution ya un probleme.
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   27/12/2009, 23:52

pfff course de merde!!!strat de merde tout de la merde!avec des erreurs jusqu'au stand trop fort!
qualif bof!!6eme

départ raté mclaren quoi!grosse baston au debut je passe ou je peux.une fois le 1er virages passé je suis stif et au deuxième tours au doubler droite 2eme secteur je tape le cul de stif et tête a queue.je laisse passé tout le monde pour pas foutre la merde .

je refait une remonté.j'arrive au niveau de papa qui traine avec une tite difficulté a le doubler.ensuite arrive le tour de donato mais la!!!!.impossible a doubler pendant pff 4 voir 5tours derrière lui.nels revient sur nous et il essaye a son tour de dépasse donato mais pas moyen non plus.du coup on ce dépasse pendant quelque tours.puis il reste devant moi je le laisse se frictionner avec donato ce qui a était le cas au 1er virage et je profite pour dépasse les deux en même temps.ET JE ME CASSE!!!! lol.je garde nels derrière moi un bon moment. je fais mon 1er arrêt puis je repart et je me croute au virage tunnel yahoo!!.
je repart je reviens sur fred.petite bataille entre nous deux puis il rentre au stand fin après je me rappel pu.
puis après mon 2eme arrêt j'ai essayais de revenir sur ike mais impossible pas assez de tour.

voila une bonne course de merde.vivement qu'on finisse car j'en peux plus.et surtout le mod 91 Very Happy vite vite vite!!!
David

Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   28/12/2009, 02:07

ba moi j'ai eu des lags durant les qualif je ne pouvais meme pas faire un tours rapide
et pour la course j'ai eu un bon départ mais au premiere virage j'ai encore eu un lag de 10 seconde puis d'un tete a queu et une deconnection c le pire gp que j'ai jamais fait de toute ma vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bref j'espére me reprendre a magny cours
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   28/12/2009, 08:53

@David a écrit:
ba moi j'ai eu des lags durant les qualif je ne pouvais meme pas faire un tours rapide
et pour la course j'ai eu un bon départ mais au premiere virage j'ai encore eu un lag de 10 seconde puis d'un tete a queu et une deconnection c le pire gp que j'ai jamais fait de toute ma vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bref j'espére me reprendre a magny cours

essaie avec ça...sinon c'est que ça vient de chez toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009   

Ligue A --} Grand Prix d'Abu Dhabi 27/12/2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant