Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Nipples   21/12/2009, 12:39

non Bulgarie les femmes sont plus belles ... les Allemandes je te les laisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Lieu : perpignan

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:40

@chrisloom a écrit:
non Bulgarie les femmes sont plus belles ... les Allemandes je te les laisse ..

Smile c'est sympa la bas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Chrisloom

MessageSujet: Nipples   21/12/2009, 12:43

Ouvre un Topic sur Forum si tu veux que l'on en parle ...
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:50

Adrien: on verra pendant la trêve, tester un GP à 28 voir si le serveur le supporte, je pense que oui, mais le pb est qu'on est plus de 28 pilotes inscrit pour la saison prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Chrisloom

MessageSujet: Back   21/12/2009, 12:54

Je sais que c'est peut être un peu bête ma reponse,
mais bon je donnerais la priorite à ceux qui font des dons pour le serveur aussi .....
meme 5 euros ca suffirait non ? pour ceux qui peuvent pas et qui doivent demander à papa / maman .. ?
Benoit Nazario

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 16:29

@Fisico a écrit:
Pareil j'ai fais une grosse erreur en début de course, 2 roues dans l'herbe sa ne pardonne pas (au 6° tour) alors que j'étais en bagarre pour la 3° place avec benoit et Vale, vu que j'étais en 2 arrets avec un premier relais très court (11 tours) a partir de là, ma course etait terminé.

Ahh, j'ai cru que c'était moi qui t'avais envoyer en tête a queue sans le vouloir Neutral Sinon pour ma course bah pas mal déçu puisque mon volant ne voulait plus rétrograder... donc ma course c'est fini par un abandon au lieu d'un éventuelle podium... j'espère que je pourrais au moins finir la prochaine course!
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 16:33

@chrisloom a écrit:
Je sais que c'est peut être un peu bête ma reponse,
mais bon je donnerais la priorite à ceux qui font des dons pour le serveur aussi .....
meme 5 euros ca suffirait non ? pour ceux qui peuvent pas et qui doivent demander à papa / maman .. ?

papa maman...

tu nous voit demander slt papa dit tu as pas 12 € en cheque ou par carte bancaire stp c'est pour payer un serveur stp?

a qui tu envoy ça?

bah à un gars qui gere le serveur!

...

moi qui connait nico ça me pose pas de soucis mais les parents qui n'en n'ont rien a faire de ce jeux c'est plus facile à dire qu'a faire xD perso je m'en fou j'ai ma carte maintenant ahahahaha
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 17:16

bande de triso sinon vous prenez une feuille blanche et vous glissez 12 euros dedans et vous l'envoyé a back! easy, alors dites pas que c est a cause des parents Smile y a toujours moyen de se debrouiller si on s'en donne les moyens et si on en a envie
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 17:38

@adrien a écrit:
bande de triso sinon vous prenez une feuille blanche et vous glissez 12 euros dedans et vous l'envoyé a back! easy, alors dites pas que c est a cause des parents Smile y a toujours moyen de se debrouiller si on s'en donne les moyens et si on en a envie

j'ai jamais dit le contraire mais quand ta de l'argent qu'a noel et à ton anniversaire et que les deux tombes au mois de decembre c'est dur^^ je prend la deffense de ceux qui n'ont aucun moyen de paiement possible ça existe espece de banquier vous devriez trouver un moyen pour les jeunnes comme moi avant^^

de toutes façon moi je vais voir avec nico sur ts des qu'il poura^^
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 18:15

lol t'as qu'a faire un procès a tes darons! ils ont calculés expres ca pour que t 'es qu'une seule fois des cadeaux! messieurs nés le 24 et 25 décembre porté plainte.

sinon serieux faudrait que tout le monde fassse un ptit effort et les moins motivés qu'ils le disent et qu'ils partent. pour se retrouver vraiment qu'entre pilotes actifs et motivés et participant au financement.
Chrisloom

MessageSujet: Cotisations   21/12/2009, 18:22

Moi je comprend pas les mecs qui s'achete des PES2010 ou FIFA flambant neuf à 60 euros !!
alors ??? avec quoi vous jouer un ordinateur ? avec de l'internet ? Electricité ? tout ca c'est pas gratuit.

C'est sur si t'es en guerre avec tes parents .... pour 5 euros ....

La Tactique pour les parents recalcitrants :

'' .... Tu demandes toutes les semaines 50 centimes d'euros pour t'acheter un bonbon et au bout de 10 semaines c'est a dire 2mois et demi tu peux payer meme voir 6 euros !!!! la moitie de la saison ! ... '''

Putinnnn trop complique les gars ...

Moi je propose qu'un Admin fasse l'Assistante Sociale ... ( pas AXON mdrr )
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 19:05

jolie dépassement axon tu l'as enrhumé XD.sinon rien a dire dessus il laisse la porte grande ouverte(tas pas froid dit donc) et toi tu passes tout simplement GG.

va falloir regarder la liste et tout.c'est bien beau d'être inscrit faut encore participé.

d'ailleurs moi je vais surement faire ma cotisation bientôt comme ca je serrais débarrassé.je pense que je ferrais un chèque (hihi! mon tout 1er peut être), moins casse couille.(comme ca j'aurais l'adresse de back mouahahahah lol).
adrien

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 19:09

c'est bien de payer déjà pour 2010 gg Smile

Dernière édition par adrien le 21/12/2009, 19:34, édité 1 fois
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 19:12

2009 c'est deja fait depuis longtemps nan nan la ca serra pour 2010.essaye pas de me carotte toi.chui deja pas pété de thune mais la sait pour un truc que j'aime faire donc voila.

counasse va!
adrien

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 19:34

j'ai rien dit xD
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 20:20

@Benoit Nazario a écrit:
@Fisico a écrit:
Pareil j'ai fais une grosse erreur en début de course, 2 roues dans l'herbe sa ne pardonne pas (au 6° tour) alors que j'étais en bagarre pour la 3° place avec benoit et Vale, vu que j'étais en 2 arrets avec un premier relais très court (11 tours) a partir de là, ma course etait terminé.

Ahh, j'ai cru que c'était moi qui t'avais envoyer en tête a queue sans le vouloir Neutral Sinon pour ma course bah pas mal déçu puisque mon volant ne voulait plus rétrograder... donc ma course c'est fini par un abandon au lieu d'un éventuelle podium... j'espère que je pourrais au moins finir la prochaine course!

Non je te rassure j'ai eu une superbe bagarre avec toi très fair play, lorsque tu m'as passé je me suis décalé un poil trop a droite et j'ai mis 2 roues dans l'herbe, sa ne pardonne pas Laughing
adrien

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 20:31

les Ardechois sont fair play
Benoit Nazario

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 20:55

Ok ça va alors :p si j'aurais foutu mon futur coéquipier dans l'herbe j'en connais un qui commencerais déjà a grimacer pour la saison prochaine ^^"
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 21:11

Je suis sur que Mafia aurait adoré cette petite lutte de prestige, mais je doute qu'il apprécie cela en 2010 lol!
ZeBalde_4960

Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 21:58

Profité de vous battre maintenant les gars. La saison prochaine faudra rester clame entre vous. Sinon c'est moi qui ne sera pas calme avec vous :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   

Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3