Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 10:46

j'ai reussi a avoir le replay mais c'est celui de fred sachant qu'il a abandonné au 24ieme tour ...

n'empêche que c'étais très intense entre toi et moi

chrisloom j'ai fais 2 erreur qui m'ont couté le top 4 voir top 5 :

- le depart j'aurais du suivre nels qui a coupé et moi comme un bete je reviens sur la piste si je l'aurais suivi rolalala Laughing 😢 après j'ai fais quelque sorti de piste notamment celle ou je revenais sur benoit

- au 2ieme je dépasse nipples au début de ce tour ( il m'ouvre la porte je rentre avant qu'elle se ferme ) dans ce même tour le virage d'après je me prend le vibreur et j'accélère comme un bête , résultat le mur alors que j'étais 4ieme , quand je vois les strats de fisico et loic35 ils sont rentré 4 et 5 tour apres mon erreur , j'aurais pas fais cette bêtise j'aurais fini devant eux pck mon dernier relais etais a 12 tr de la fin .

apres la fin j'ai eu quelque duel avec kimiR12 sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 10:49

Pareil j'ai fais une grosse erreur en début de course, 2 roues dans l'herbe sa ne pardonne pas (au 6° tour) alors que j'étais en bagarre pour la 3° place avec benoit et Vale, vu que j'étais en 2 arrets avec un premier relais très court (11 tours) a partir de là, ma course etait terminé.
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: BMWC   21/12/2009, 11:04

Justement la peur ....

''La Fusee'' a fait peur au Bresilien hier ........

Rendez vous encore pour les 2 derniers decollages prochains Abu Dabi et France ...
encore mes circuits que j'adore ...

Resume course :

J'ai travaillé d'arrache pieds avec mes ingénieurs ( sexy mmmm ).
Je fais de superbes qualifications pour ma part.
Je suis 1er en Q2 et finalement 4eme en Q3.

Je rate mon depart à cause du réglage de ma boite de vitesse,
8 pilotes me doublent en me scotchant sur la grille !!!
..... encore un point à travailler.
Je reste trés trés prudent sur le premier virage comme à mon habitude.
Je vois beaucoup de voitures en dehors de la piste dont une Force India perpendiculaire dans le S de Senna.
Je passe tout ce beau monde pour me positionner 6 ou 8eme derriere Axon alias le ''PitBull des pistes''.
Ayant déjà eu une altercation avec ce pilote sulfureux je decide de rester trés concentré et prendre la mesure de son pilotage qui a été par ailleurs trés bénéfique pour moi car nous restions au contact du groupe de tête.
Je lui met de temps en temps un peu la pression et décide de le passer en bout de ligne droite des stands.

A partir de ce moment, je met en place le mode ''Fusée'' afin de recoller rapidement sur le peloton.

Strategie 1 arret je me retrouve 2eme et commence à poursuivre Nelsinho le ''Bresilien''.

Je recolle sur lui au 18eme tour et commence à le ''titiller''.
J'esperais le mettre dans le doute et l'etonnement ....
Mais le ''bougre'' il se laisse pas faire, je le vois se decaler .... il sait que je suis un poil plus rapide ...
J'anticipe de 1 tour, c'est à dire au 20eme tour mon ravitaillement et j'esperais vraiment pour cette fois le doubler dans les stands, scénario envisagé avec Nels avant la course !
Il a effectué un arrêt aux stands magistral en rentrant plus fort que moi.

Je reste à 4 / 5 sec derriere lui au final des arrêts et je continu mon attaque.
Il replique a chaque fois, le bras de fer à distance est engagé.

Tonio est a 14 sec derriere moi, pas de panique la 2eme place est assuré, je suis concentre et calme, je prend un gros plaisir à conduire !! J'adore ce circuit .... la voiture est exceptionnelle.

Du fait que j'attaque pour faire douter Nelsinho le ''Bresilien'', mais pneus rentrent dans une ''chauffe anormale'', dans le premier secteur je pars légèrement en glissade pour un tête à queue sans consequences.

Tonio revient du même coup et attaque dur pour revenir petit à petit à 1.400 sec derriere moi.
Je me concentre et essaye de contenir l'attaque de Tonio.
Il a du faire une petite erreur sur la fin du GP car il repart à 8 sec d'ecart.

Sinon trés satisfait de mon travail qui a payer .... enfin .... c'est mon meilleur resultat depuis mes debuts.

A bientot '' La Fusee ''
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:17

Oui chris , superbe course de ta part.domage que tu es perdu du temps dans les stands à cause du fait que tu " partageait "ton pit stop avec dominique ? et comme vous vous etes arretés quasiment en même temps il a fallu que tu attende qu'il sorte. C'st d'ailleurs un souci qu'il serait bon de pouvoir corriger si c'était possible car ça pourrait couter cher. maintenant que j'y pense c'était peut etre fisico
Chrisloom

MessageSujet: Chrisloom   21/12/2009, 11:27

Ahhhhhh d'accord !!!! je voyais une Ferrari derriere moi au Pit Stop, je pensais qu'il ravittaillait lui aussi ....

Moi je me posais pas de question, je vois mon carré rouge, je m'arrete ... sinon non j'ai pas perdu du temps à cause de ca .... faut demander à Dominique .... bizarre que l'on est le meme pit stop ....
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:31

sa fais depuis le gp Allemagne qu'on a des soucis au stand ( ex angelus et ced dans les même stand ) mais apparemment Julio ne peut pas faire grand chose
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:36

effectivement, c'est un souci ds la conception de circuit...on essaiera de voir ça pendant la trêve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:42

c'est dommage de faire des course a 10 pilote les semaines passent et se ressemble beaucoup
Nipples-

Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Lieu : perpignan

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:49

@Nipples- a écrit:
loic35 a écrit:
@Nipples- a écrit:
t'aurai pu eviter de me cartonner loic :DDDDDDDDDd

Quel tour et où ?? M'en souviens pas

je ne sais vraiment pu exactement sachant que j'ai pas de replay :/

Mais je sais que je suis sorti avec une touchette de toi mais bon rien de volontaire de toute facon :p

Et une autre fois tu m'as fait vraiment tres peur tu était perpendiculaire a la route dans la portion finale (debut 3eme secteur) j'arrive et tu commence a avancer (tu voulais faire un barrage petit enfoiré hein :p), mais j'ai reussi a tourner juste pour t'éviter Very Happy

J'ai eu peur :p

"Et une autre fois tu m'as fait vraiment tres peur tu était perpendiculaire a la route dans la portion finale (debut 3eme secteur) j'arrive et tu commence a avancer (tu voulais faire un barrage petit enfoiré hein :p), mais j'ai reussi a tourner juste pour t'éviter Very Happy"

Autant pour moi c'est Franckgigi , en passant vraiment dangereux ce qu'il a fait oO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:56

Voila comment tu as detruit ma voiture axon Very Happy
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:59

axon_92 a écrit:
c'est dommage de faire des course a 10 pilote les semaines passent et se ressemble beaucoup

On remarquera une chose: C'est toujours les même qui sont présent...toujours les même qui sont absent, je prends pour exemple Alejandro ( je n'ai rien contre lui je constate), en début de saison il nous a fait la même chose, absent sans donner signe de vie!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 11:59

regarde bien juste avant nipples je prend la bonne trajectoire poste une video si tu ve
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:02

axon_92 a écrit:
regarde bien juste avant nipples je prend la bonne trajectoire poste une video si tu ve

Tu prend a peu pres la bonne trajectoire oui mais sans te soucier de moi et tu repart vers l'exterieur alor que j'y suis sans meme essayer de bien m'éviter sachant que ta tout l'autre coté de la route lol

Je porterai pas plainte, t'as pas fait une faute grave ou un attentat Smile

Juste je te montre ce que je disait au niveau que je pouvais pu tourner apres Razz

Alala tu y serais aller doucement pas comme un fou je comptai te laisser passer un peu apres pour justement pas prendre le risque de me faire casser ma voiture vu que au niveau de la stratégie je savais que j'allai en ratrapper beaucoup Smile, mais bon ca arrive mon salop Very Happy
Chrisloom

MessageSujet: AXON VS NIPPLES   21/12/2009, 12:07

Tu es completement derriere AXON .... sur cette photo.
Il a la priorite ... si ton train avant etait devant le sien je comprendrais ... mais la ...
il va pas se decaler et ralentir pour te laisser passer non ? mdrrrr

Il est OSCAR du ''Plus Cruel'' oubli pas ca ..

43 tours c'est long tu avais le temps de le doubler, surtout qu'il a fait une erreur pendant le GP ...

Dernière édition par chrisloom le 21/12/2009, 12:08, édité 1 fois
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:08

chris c'est lui qui est en train de me doubler hein nanard Very Happy
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:09

je suis passé pck derrière c'était le klaxon avec loic35 et fisico

Dernière édition par axon_92 le 21/12/2009, 12:23, édité 1 fois
Chrisloom

MessageSujet: Nipples   21/12/2009, 12:09

????? nanard .... je sais banane ... tu aurais pu concourir pour l'OSCAR du ''boulet'' mdrrrrrr
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:11

@chrisloom a écrit:
????? nanard .... je sais banane ... tu aurais pu concourir pour l'OSCAR du ''boulet'' mdrrrrrr

C'est toi le boulet Very Happy
Chrisloom

MessageSujet: Nipples   21/12/2009, 12:14

Je vois que t'amuses et que c'est les vacances .... excuse moi je vais pas polluer le forum de message inutile , je retourne au boulot ..
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:15

backdraft26 a écrit:
axon_92 a écrit:

On remarquera une chose: C'est toujours les même qui sont présent...toujours les même qui sont absent, je prends pour exemple Alejandro ( je n'ai rien contre lui je constate), en début de saison il nous a fait la même chose, absent sans donner signe de vie!!!

Oui back, tu sais ô combien je suis impliqué dans la ligue et voudrait que tout se passe bien, mais j'avoue que la ligue B se retrouve a 12-13 pilotes actifs.

La ligue A un peu plus, un mix des deux serait il pas judicieux?

car il va y avoir des départs surement durant la pause.

et si jamais on inscrit une seule ligue de 28 pilotes par exemple ne serait ce il pas plus judicieux?
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:15

@chrisloom a écrit:
Je vois que t'amuses et que c'est les vacances .... excuse moi je vais pas polluer le forum de message inutile , je retourne au boulot ..

Bonne résolution , travail bien l'ami Very Happy

---------------

Et pour la ligue a 28 pilotes , moi je suis pas contre avec une refonte du système de points Smile

Parceque un GP a 13, c'est vraiment bof quand meme
Chrisloom

MessageSujet: Nipples   21/12/2009, 12:24

Tkt pas NIPPLES, je paye pas d'impots pour les Francais qui bossent pas .... mdrrrr
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:28

@chrisloom a écrit:
Tkt pas NIPPLES, je paye pas d'impots pour les Francais qui bossent pas .... mdrrrr

:O

Personnellement je suis encore a la Fac Very Happy
Chrisloom

MessageSujet: Nipples   21/12/2009, 12:35

Je m'en fou je bosse a l'etranger ... d'ailleurs quand je reviendrais en France je vais beneficier de ma retraite

Le tout sans impots ... Smile

yaouuuuuuuuuu
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   21/12/2009, 12:36

@chrisloom a écrit:
Je m'en fou je bosse a l'etranger ... d'ailleurs quand je reviendrais en France je vais beneficier de ma retraite

Le tout sans impots ... Smile

yaouuuuuuuuuu

Ca va tranquill sa Very Happy

tu bosses ou ? allemagne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009   

Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant