Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nipples-

Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Lieu : perpignan

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 12:11

d'accord je peux pas payer de suite sachant que je déménage en fin de semaine et que je n'aurai pas le net quelques temps mais (si j'ai une écurie :p en 2010) je cotiserai a coup sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 18:14

@Fitouf a écrit:
Course de Merde, Parti 10 eme sans avoir fais de temps :s
Très bon départ 6eme tour, 3eme et la Paff, un retour Windows :s, suspension abimé grrrr
Tour d'apres Petite faute, tete a Queue et Piing, MERCI AXON, meme pas appuyé sur le frein pr m'éviter, ni m'éviter, et pour dire sa, je l'ai re re re regarder le Replay enfin bref, Course de Merde :s

Tiens comme c est bizarre j ai aussi payé pour un exces d'optimisme d'Axon et je dois dire que je suis déçu de sa part mais surtout supris en l'ayant vu continuer sans m'attendre. J'étais remonté grave de grave. Evil or Very Mad
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 19:33

je vais le regarder aussi le replay demain pour voir un certain axon j'ai quelque doute moi aussi sur un moment :p

axon c'est pas "Les fou du volants" , c'est de la f1 Sad
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Nipples   7/12/2009, 19:39

Euhhhhh moi aussi pour un certain Drapeau bleu .....

mdrrrrr
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 19:50

@Fitouf a écrit:
Très bon départ 6eme tour, 3eme et la Paff, un retour Windows :s, suspension abimé grrrr
Tour d'apres Petite faute, tete a Queue et Piing, MERCI AXON, meme pas appuyé sur le frein pr m'éviter, ni m'éviter, et pour dire sa, je l'ai re re re regarder le Replay enfin bref, Course de Merde :s

ecoute tu part en tete a queue sur la portion descendante , je suis deja dans ma trajectoire , regarde mon compteur j'ai ralenti pour t'esquiver mais c'etait trop tard , encore dsl fitouf
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 20:00

San Iker a écrit:
@Fitouf a écrit:

Tiens comme c est bizarre j ai aussi payé pour un exces d'optimisme d'Axon et je dois dire que je suis déçu de sa part mais surtout supris en l'ayant vu continuer sans m'attendre. J'étais remonté grave de grave. Evil or Very Mad

san iker je ne comprend pas ta réaction , j'ai forcé le passage ou c'est juste une légère touchette de nos deux monoplace qui fais que tu part dans le tas ? pk vais je t'attendre c'est la lutte dans entre deux pilote ? j'ai eu la même situation avec loic35 au depart ya eu touchette mais lui n'est pas parti dans le gravier .

tu sais ma monoplace etais tres rapide donc je bouffais seconde sur seconde voilà pourquoi j'etais si optimisme

tu sais san iker , beaucoup de pilote ont eu ces genres de situations , c'est un fais de course tout simplement .

c'est marrant , tu est déçu de mon comportement en course mais tu devrais regarder tes coéquipiers avant de venir me faire la moral

au grand prix de valence : DOMINIQUE A FAIS DES DÉPASSEMENT PLUS QUE KAMIKAZES SUR CERTAINS PILOTES DANS LA LIGUE biensur cela ENDOMMAGEAIT LA F1 .

pour mettre les choses au clair , je ne suis pas un kamikaze ou conducteur fou .
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 20:21

Eh bien écoute si tu appel ça un fais de course alors c'est la porte ouverte à tout !!! Désolé pour moi c'est tout sauf un fait de course mais au bout d'un moment quand 4 pilotes parlent de toi dans le même G.P je me poserai des questions quand même. Je pouvais me battre pour la seconde place mais tu m'as tout gaché !!! Voila pour moi c'est clair le replay en l'atteste tu n'étais pas à ma hauteur tu as tenté quelque chose de suicidaire en sachant pertinement qu'un de nous allait quitter la route à cet endroit la et ça été moi. Bref c'est passé c'est passé je perd gros la dedans mais ne tente pas des choses impossible la prochaine fois.

Mes coéquipiers sont mes coéquipiers en l'occurence la je te parle de moi et pas de eux.
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 20:43

Oui axon je t'ai fait la reflexion quand tu etait sur le TS avec nous, j'ai vu en LIVE, tu as bien poussé a l intérieur de san iker qui l'a fait sortir du virage. j'ai tout de suite avertis chrisloom qui etait le suivant, que tu avais fait cette bourde, pour qu'il fasse lui aussi attention. et le tour d'apres on est passé a 2cm de la touchette avec chrisloom tu es arrivé fort sur son cul, on a poussé un ouf de soulagement. lol

attention a l'avenir quand tu es plus rapide il faut pouvoir se maitriser.
Nipples-

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   7/12/2009, 21:05

@chrisloom a écrit:
Euhhhhh moi aussi pour un certain Drapeau bleu .....

mdrrrrr

désoléééééééééé Very Happy , j'ai retenu la leçon t'inquiete :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009   

Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3