Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Gestion ligue

MessageSujet: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   26/10/2009, 17:05

Dimanche 1er Novembre 2009

Grand Prix de d'Italie à Monza

partie 1

partie 2

A partir de 20H45, début des qualifications 21H15

Nombre de tours: 32

Dernière édition par Admin le 9/2/2010, 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
PaPaGaLoS

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 4

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   30/10/2009, 01:00

Ferrari:

-PaPaGaLoS
-San Iker
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   30/10/2009, 10:51

Renault

Stifler44
KIMIR12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   30/10/2009, 13:38

Jordan
-> Diablo
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   31/10/2009, 18:19

Red Bull Racing:

- Aleks
- Angelus
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 14:03

Adrien et PAD
KimiR12

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 15:54

Une seule Renault ce soir, la mienne suite à un accident de Stifler44, ne vous inquiétez pas il va bien, plus de peur que de mal Wink .
Il sera aussi normalement absent pour le prochain GP, mais tout ceci reste à confirmer, en attendant, ce soir il n'y aura que la Renault numéro 8 😢 .
ZeBalde_4960

Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 15:58

Toyota F1 Team:
- Mafiatosdu95 ( si sa Freebox tiens le coup :/ )
- Cedetphanie
IkeR

Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 16:55

Pression sur KimiR12 ce soir les Deux Red Bull sont présentent ça risque d'étre compliqué pour la 8éme place aux constructeurs. Cool
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 17:53

Force India :

- Schumano
- Nipples- (en attente de confirmation)
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 18:06

BMW sauber :

elec
adis ( si il est tjr impliqué dans cette ligue )
ZeBalde_4960

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 22:19

Désolé Kimi d' avoir niqué ton GP :/
KimiR12

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 22:43

Ne t'en fait pas Mafia', tes excuses sont acceptées, mais la faute vient un peu de nous deux, pour moi, mon instabilité au freinage m'a fait un peu perdre le contrôle de la voiture et quant à toi tu arrivait un peu fort, mais sans mon erreur, j'aurais pu éviter ce bête accident.
Donc ne t'en fait il n'y à aucun problème, peut-être un peu d'énervement sur le coup, mais vu le reste de ma course ce n'est pas grave Wink .
ZeBalde_4960

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 22:46

Non mais j'ai un peu foiré. Pourtant quand on mate le replay, j' avais arrêté d' accélérer depuis longtemps mais je trouve le moyen de te toucher Neutral
En tout cas j'ai bien foiré mon GP, moi qui était sur une belle lancée 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   1/11/2009, 23:07

bon depart tous se passe bien la 4éme tours alej dans sa brawn je le touche sortie de piste pour tous les deux je laisse 3pilote passer ainssique alej pilote brawn que je depasse de suite .ET la monsieur alej de BRAWN GP donne un coup de volant et m'ejecte de la piste Shocked un jeste que je ne suis pas pret d'oublier Cool !! voila un gp niquer pour non fairplay
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   2/11/2009, 00:32

grosse surprise...oO je suis moi même sur le cul!
semaine merdique j'arrivais a rien jusqu'à 1H des Q.ou par magie adrien trouve le petit truc qui me bloqué mon setup.
en Q1 je fais mon meilleur temps 1.21.5 (il est sortie de l'espace celui la)alors que j'aurais même pas pensais a passé les Q2.

ensuite départ moyen comme d'hab je réussi mon 1er freinage en serrant bien les fesses ...c'est passé avec une tite poussette au cul qui ma rien fait.
ensuite je vois shum en tête a queue arrivé sur la chicane je le vois plus oO.
en peut plu tard il revient sur moi et il reste quelque tours derrière moi.

1er arrêt :papa passe devant moi je le suis 2 ou 3 tours et arrivé presque a la 1ere chicane je le lui colle au cul j'arrive a son niveau,mais manque de chance pas assez de V max .il repasse en me serrant sur la gauche sa roue arrière gauche me touche.du coup je ralentie et je le reprend sur la droite.arriver sur la chicane je prend a l'intérieur on passe en même temps dedans.on se colle puis il décroche tête a queue pour lui.
plu-tard je rattrape shum grâce a un retardataire je sais pas ce qu'il c passé mais je le vu sur le coté (victoire ^^).du coup je passe 1er et je reste 1 ou 2 tours (miracle XD)
en suite vale me collé au cul et au moment ou il me rattrapait je suis rentré au stand.

2eme arrêts: la chasse a adrien et vale a commencer je les ai rattraper j'ai pu voir en 1ere loge la bastons de vale est adrien qui a durée un long moment .et au moment ou j'étais juste derrière ,moment de déconcentration et je fait un tout droit sur la chicane gauche droite gauche :'(. adrien perd contact avec lui puis a un moment apres le virage double droite on aperçoit vale en travers sur la route...(yéééééééééééé victoire... je vous laisse imaginer sur ts XD)
et après ce tour je me suis aperçu que j'aurais pas assez d essence pour allé jusqua la fin si je ralentissais pas ma cadences.donc le 4eme pas de faux espoirs les sec au tour était voulu ^^.

bonne victoire avec deux strat différente et qui passe niquel .bravo a adrien pour la 2eme place(tu aurais pu me la laissé rappasse ^^)
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   2/11/2009, 18:17

Moi je suis arrivé à l'arrache, pas de set up, pas d'entrainement, enfin vite fait avant la course, merci à Fred pour son set up, sinon je finissais pas la course.

Sans surprise je me qualifie dernier. Terminer 13ème est en sois une satisfaction, étant donné la préparation que j'avais pour cette course.

Stratégie a 2 arrets par sécurité, vu que je n'avais aucune idée du comportement de la voiture en relais de course.

J'espère avoir le temps de me préparer pour dans 15jours et être au moins en mesure d'arrivée en Q2 et de me battre avec mes rivaux "habituels".
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   2/11/2009, 19:53

angelus pk tu as pas switcher??
Cedetphanie

Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   2/11/2009, 21:18

Pad , je te rappelle que le switch est utilisable uniquement si tu ne peux pas participer à la course et pas si tu ne veux pas. C'est tout à l'honneur d'Angelus d'avoir participé à la course.

je te rassure angelus , tu auras certainement l'occasion de te mesurer à tes adversaires habituels dès singapour..... Wink
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   2/11/2009, 21:23

oui je sais bien mais vu que fred avait l'aire d'être plus prêt que lui autant laisser la chance a quelqu'un qui soit plus a l'aise...car la du coup sa course a était massacré par manque de préparation vu qu'apparemment il a pas tourné sur la piste.
IkeR

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   3/11/2009, 19:00

Bon je vais faire mon petit débrief également.

Alors pas de réel souci pour moi en Q1 et Q2 méme si il à fallu que je m'y prenne en deux fois sur la Q1 mais sans réel frayeur.
La Q3 je pars chargé avec un seul arrét que j'avais prévu pour la mi-course. J'avais réalisé un trés bon setup de course ... La voiture avait un trés bon comprtement sur la piste. Je me qualifie en 1 tour. 6éme plutot une bonne place sur la grille surtout imaginant que certains étaient sur deux arréts.
Le départ se passe bien à part peu étre Elec qui m'as fait trés trés peur arrivant comme une balle sur ma droite au moment de prendre le virage je ne l'avais pas vu heureusement ça passe pour moi. je ne perd pas de place ... je n'en gagne pas non plus. Commence à ce moment la ma course pendant de long tours. Certains commence à ravitaillé. Je reste au contact de certains nottament Adrien qui laisse passé PAD j'ai alors compris que PAD et adrien étaient sur deux strat différente. J'attaque et je m'apperçois que Adrien avait quelques difficulté avec sa voiture nottament du sous virage. Je remonte sur lui dans la ligne doroite des stands je lui prend l'aspi il se décale je m'insert sur sa gauche et à ce moment la il me ferme la porte je reste donc derriére ... Je reste à son contact je tente un dépassement sur le 5éme virage à l'interieur ... Ca passe mais il me touche l'arriére je pars en téte à queue ... Et à ce moment la terminé pour moi les espoirs de podium !!! Je fais ensuite une course sans aucune erreurs en 5éme position et je profite d'un probléme de Vale dans les derniers tours pour m'enparer de la 4éme place que je ne quitterai plus jusqu'à la fin.

Conclusion: Mon meilleur résultat de la saison sur un circuit que je n'apprécie pas forcémement. Aprés mes 4 GP d'absence je revient peu à peu à un bon niveau. Je suis un peu amer mais trés satisfait de mon résultat méme si je suis persuadé que j'aurai pu faire mieux.
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: San Iker   3/11/2009, 19:14

Bravo pour ton résultat et ton fair play San Iker, mais tu sais pour le dépassement sur Adrien tu as tenté ton dépassement très difficile et bravo j'étais en direct sur Adrien ! parceque je ne pense pas que d'autres pilotes auraient eu le courage et moi le premier ! d'essayer de doubler à cet endroit précis, mais tu t'es remis juste devant lui au millimètre près ! il a suffit juste un micro-ralentissement du fait que tu mangeais peut être la bordure sur la gauche, franchement c'était pas facile de prévoir ceci et dommage d'ailleurs ..... je soutiens mon manager car il a été le premier à s'inquiéter alors qu'il roule en course ... Rendez vous ligue B pour la revanche et surtout notre combat commun sur les BM .... Smile
IkeR

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   3/11/2009, 19:32

Merci Chris mais tu sais sur le coup j'étais vert contre Adrien aprés ma tentative sur la ligne droite des stands mais aprés réflexion je me dit que ce que j'ai tenté était tout bonnement suicidaire et ce n'est absolument pas dans mes habitudes de tenter ce genre de choses à des endroits comme celui la mais comme je savais qu'il était plus lent que moi dans ce secteur et qu'a ce moment précis j'étais bien passé ça as failli marcher et franchement un dépassement réussi à cete endroit ça l'aurai fait quant méme LOL.
Enfin bref aprés coup je me dit que j'ai perdu pas mal de temps et toutes chance de podium mais je heureusement je suis sorti seul et je n'ai pas embarqué Adrien avec moi, nous aurions pu perdre tout les deux gros dans cette manoeuvre. En tout cas c'était une bien belle bataille. Wink
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   3/11/2009, 20:33

iker ca c'est vu si bien que ca notre strat pendant la course oO!!adrien je t'avais dit de pas gueulé dans ton casque XD.avec l'aspiration il a tout entendu pff..
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: San iker   3/11/2009, 20:37

... et de grandes oreilles ! ... mdrrrrrrrrr .... je rigole .. pilote tres experimente ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009   

Ligue A --} Grand Prix d'Italie 01/11/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant