Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: PAD   19/10/2009, 19:11

tu as fais une faute : '' 4eme ''

Derriere une Mc Laren, obeis petit foufou du volant !

mdrrr
alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009   19/10/2009, 20:00

hein 4eme ??oOpas compris
VALE_46

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009   19/10/2009, 21:20

Ces normal PAD les pilotes mc laren ne comprenent jamais rien...
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009   20/10/2009, 19:38

Je ne m'en remet pas de SPA !!!

J'avais beaucoup travaillé ce GP comme chaque année car c'est certainement mon préféré du plateau.

Bref, Je réalise de bons Hot Laps ... une trés bonne qualif 4éme car je m'apperçois pendant le GP que les deux BMW devant moi s'arréte 3 tours avant moi. J'aurai méme encore plus pu alléger ... Bref trop tard.
Depart je touche Julio certainement trop concentré dans mes rétros de peur que quelqu'un me arpone. Ensuite ben forcément ça tape dérriére moi je ressort de la dedans comem d'hab dans les dernier... Je suis vert heureusement la voiture va bien ... Je cravache tant que je peu je remonte petit à petit je double je double je double ... Je crois que je n'ai méme jamais autant doublé que dimanche soir. je fais ma course comme je peu il est maintenant clair que pour moi les places de devant sont inaccessible surtout avec une strat à 2 arréts. Je vois que je n'étais pas le seul loin de la. Ensuite il ne se passe pas grand chose pour moi pendant une dizaine de tours jusqu'à MA POISSE habituelle qui revient de GP en GP en variation. Avant mon dernier pit stop l'écurie me fais signe de rentré alors que je peu encore faire 3 tours Rolling Eyes Je décide de continuer changeant en course mon essence pour le dernier arrét. Je baisse l'essence ... Mais trop :affraid: et la c'est le drame total ... J'essaie de remonter l'essence ça ne marche pas ... Panique TOTAL je ne sais plus quoi faire je fais comme ça 2 tours mais j'arrive à un moment ou je ne peu plus il faut que je rentre et impossible de rajouter de l'essence en plus Julio est dans mes echappements perdu pour perdu tant pis je decide alors d'appuyer sur tout les boutons et la LE DRAME j'appuie sur la touche + du clavier celle qui change de voiture ... N'ayant plus mon ecran mais celui d'une autre monoplace je tire tout droit dans le dernier secteur dans le mur ... Julio qui était d'ailleurs derriére moi n'as rien compris !! GP terminé pour moi au 21éme tour.

Bref tout ce travail pour que d'alle j'ai vraiment du mal en m'en remettre. 😢

Ps: C'est en installant le G25 il y à 10 jours que les touches se sont réinitialisé. 😢 je ne l'ai pas vu.
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009   20/10/2009, 19:46

rah merde la poisse san iker! ton truc de changement de la monoplace ca me l'a fait l'an passé, j'avais cartonné et je me suis juré de plus jamais toucher a ce bouton "+" pour voir ce que les autres font qd je suis en ligne droite lol. donc les mecs n'y touchait jamais!
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009   20/10/2009, 20:52

un grand merci a ferrari pour cette énormissime faute qui ma vraiment aidé.(tu aurais pu embarquer julio aussi XD ferrari font vraiment le choses qu'a moitié pff! krkrkr!)

chris tu peux pas savoir comment je regrette de pas avoir pu travaillé ton setup!chui sur qu'il était parfait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009   

Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2