Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   26/9/2009, 19:04

Annonce RBR:

Aleks ne sera pas présent demain pour le GP à cause de problème de connexion, il n'y aura donc qu'un seule RBR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   26/9/2009, 20:24

@cedetphanie a écrit:
Julio a écrit:
@cedetphanie a écrit:
Donato dit : Il y a plus de pilotes en B qu'en A, à n'y rien comprendre, même jul' y vient, mdr

Je pene que la raison est très simple ( amon avis): les pilotes de ligue A étant en général les plus anciens de cette ligue, il y a peut etre un peu de lassitude parmis les pilotes, alors qu'en B ils sont en général arrivés au début de la sason voir même en cours de saison.

Ouai c'est ça ouai loooooooooool

t'es pas d'accord jul' ?
honnetement je pense que c'est ça . mais je me trompe peut etre

ben pas vraiment, enfin c'est pas mon cas, après ??
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   26/9/2009, 21:23

je pense ced que tu te fais un petit film lol
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   26/9/2009, 22:39

j'adore le cinéma.....lol je me trompe alors (tant mieux en meme temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   27/9/2009, 21:29

Pas de Jordan sur la ligne de départ pour ce grand prix Wink

Bonne chance à tous!
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   28/9/2009, 09:19

Debriefing:
Dès le début de la séance d'essais, j'ai senti que le week end ne serait pas simple pour moi. Mal installé dans mon cockpit et incapable de trouver une bonne position, j'étais également tendu comme une corde de piano. cette impression fut confirmé avec une séance de qualif indigne de la ligue ( je parle de MA séance bien sur).
Pour ce qui est de la course maintenant. Dès le départ je vois nels qui se fait harponner 300 m après la ligne, je me dit "c'est pas vrai 2 fois en 2 courses ça commence à bien faire" A peine ais je fini d(y réfléchir que le pilote Renault, Frankigsi, certes plus rapide, commis plusieus fautes à mon encontre entre le virage 1 et 3, ce qui eu pour effet de flinguer tout mon coté gauche en accélérant l'usure du pneu de ce même côté.Ces assauts répétés m'ont obligés à m'arrêter prématurément, sans que je puisse trouver comment faire réparer le carrossage en même temps. Résultat: Je serais obligé de m'arreter 5 FOIS !!!, c'est l'espoir de bien figurer au classement , d'autant plus que ma conduite, du fait de l'usure très rapide demes pneumatique ( tous les 7-8 tours j'étais à la limite de la crevaison) était réduite au strict minimum. Encore une fois je ne doit mon salut qu'au nombre important d'abandon. Je signe même mon meilleur résultat de la saison. C'est à n'y rien comprendre.
Je suis triste pour nels qui a du voir ses espérances réduites a néant dès le départ. Encore de précieux points qui lui filent entre les doigts. Heureusement que c'est un pilote de grande classe et qu'il arriva à revenir à la 4ème place. TOYOTA marque 32 points sur ce gp ligue B, un de nos meilleurs résulats après sépang. plus que 7 GP, ça va être dur mais on va y arriver
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   28/9/2009, 13:08

Bon y’a pas eux de force india hier et pourtant j'avais posté leur présence, thims a eu un problème de volant tandis que mangud a quitté le serveur en Q3 pour je ne sais quoi.
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   28/9/2009, 15:39

la d'hécatombe en ce moment.ca serra qui le prochain a perdre son volant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   29/9/2009, 21:11

@Schumano a écrit:
Bon y’a pas eux de force india hier et pourtant j'avais posté leur présence, thims a eu un problème de volant tandis que mangud a quitté le serveur en Q3 pour je ne sais quoi.

Je les préciser lors de la scéance que les piles de ma manette on rendu l'âme donc pour pas embêter les autres je suis partis.(dison que au clavier jaurais fais un carnage ridiculement inutile)
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   29/9/2009, 21:48

tu aurais du rester juste pr faire le depart et abandonné tu aurais marqué quelques points Smile
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Manu   29/9/2009, 21:57

En plus on etait 14, donc tu aurais été 15eme avec 8 points.

Juste assez pour etre devant Brawn GP au classement constructeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   30/9/2009, 01:54

javais pas vu sa de cette angle xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009   

Ligue B --} Grand Prix de Hongrie 27/09/2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2