F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009

Aller en bas 
+10
Flavio Briatore
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
Angelus
Elec
adrien
R@pTor
Nicolas Fraisse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 20:11

Flavio il voit pas d'inconveniant faut laisser la chance a fisico ancien de chez renault xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 23:09

Pffff encore une course de merde de ma part. Je me laisse encore jusqu'au GP d' Europe environ, pour essayé de faire mieux. Après sa si je vois que je fais toujours des GP de merde, je vais demander à Ced' pour me trouvé un remplaçant meilleur que moi Neutral

Déjà vieille qualif. Je reste en Q1. Déjà la mauvaise soirée. Ensuite le départ je le fais plutôt bien, j' arrive à montée au classement jusqu'à un moment je ne sais plus pourquoi mais ma voiture dérape et je fais une sortie de piste.
Ensuite je remonte un peu, je tiens à m' excusé auprès de Thims. La fois où j' avais dérapé et comme un con j'ai bougé et tu m'as foncé dedans. C'est entièrement ma faute. Donc voila désolé.
Ensuite comme d' habitude, j'ai toujours des vieux setup ( d' ailleurs merci Kimi23 de m' avoir aidé, c' était vraiment sympa de ta part Very Happy ), j'ai modifié des choses et voila que les pneumatiques ne font pas plus de 10tours. J'ai fait 3arrêts durant la course. Franchement je suis bien dégouté de moi-même.

J' avais des objectifs, et je suis mais bien bien en retard de mes objectifs personnelles. Donc à la rentrée, je vais m' acheter un volant. Je me laisse 2-3 GP pour voir si je réussi à faire de bonne chose, sinon tcha tchao Toyota Neutral

Et Bravo Schumano pour ta victoire, et bravo à tous. Aucun accrochage au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 23:18

pff...départ completement raté! j'étais sur une bonne strategie a 2 arrets 10 13 13, mais a partir de mon 1er tete a queu les malheurs ont arrivé peu a peu...2 pénalités vitesse excessive ds les stands, donc 60sec de perdu facilement...+ le temps de mes 2 arrets normaux, je sais plus cmt j'ai eu le courage de continuer la course...heureusement des 2 USGP qui se sont cognés et comme ca j'ai pu finir 10eme...en plus j'étais un peu endommagé des le debut...mais j'ai la pole je m'en fou! loool^^ en tout cas SHUMANO a fait une course magnifique ! bravo lui!


Dernière édition par Kimi23 le 5/7/2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 23:19

Perso je pars dans les derniers, mon setup était pas super super. Début de course pas trop mal, je remonte dans les 12, 13 je crois et puis vlan, tête a queue comme un gros boulet avant la ligne droite des stands et craque, plus d'aileron avant, donc GO pit stop. Après 15 sec d'arrêt je repars et suspension avant gauche niqué, je finis tout de même 14 je crois car je ne lâche pas l'affaire ne serait ce que comme manager. Sinon putain les gars, que de drapeaux bleus, je ne savais plus quoi faire a force LOL. Roulez moins vite bandes de fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 23:34

Bonne course, dommage d'avoir touché Schumano et donc occasionné des dommages qui m'ont fais perdre 4 secondes... Finissant à 6 seconde de Elec, c'est la seule chose de ce GP que je regrette. (Mis à part un pilotage très moyen, je pouvais aller beaucoup plus vite Sad)

Sur ce, bonne vacances, on va bien se reposer, et rendez-vous le 6 Septembre, en Allemagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 23:42

Perso completement deg en 1 arret je savais qu'en qualif je pouvais faire 1 18 800 je sors j'attaque comme un fou et c'est ça l'erreur je crame les pneus et en plus je fait un sale temps puis en warm up je sort pepere roule sans surconduire et la 1 19 000 XD j'aurai fait ça en qualif ça aurai tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl115/7/2009, 23:45

les Qualif moyen comme je men douté en regardant les temps des hotlaps.
avec un setup qui marchait quand t'il voulait pendant les essais
je me fais éliminé par julio en Q2 pour 4/10eme

course
départ foireux tout le monde me dépasse je suis 15eme eviron,trop peur que quelqu'un me rentre dedans donc je laisse plus ou moins passé.
au virage rapide il pleut des sorties de route je me retrouve 10.
bataille pratiquement tout le long de la route avec back
j'ai réussi a le dépassé et axon devant nous un tour de retard.on a pas compris avec back ,il avait juste a rester sur la gauche et ralentir pour nous laissé passé .et au dernier moment il ce remet devant moi du coup je le tape et back me tape.
faire play il ma laissé devant perso j'aurais était a sa place j'aurais continuer .

très bonne strat ,meilleur que je l'imaginais et qui ma permis de prendre plusieurs place .
j'ai eu plus de tour que prévu pour mon 1er relais et aussi pour mon deuxième.du coup jai pue prendre du temps sur ceux qui était a la bas devant moi comme papagalos .a ma sortie des stands j'avais 10 sec sur lui et back en avait environ 10 15 sec.
a la fin jai perdu papa et je remontais a presque 1 sec sur back et arriver a la ligne j étais derriere lui.je suis degouté.

une course très dur comme j"imaginais sauf au depart XD!
on amène des points a la maison c'est tout ce qu'il compte.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl116/7/2009, 00:30

j'ai vecu un gp a la ced , tous seul en fond de grille avec la poisse en plus

bref j'etais deja vacs malgré une bonne q1 , la q2 etai catastrophique

je tiens a m'excuser auprès de ceux a qui j'ai causé des problème pendant la course concernant la règle du drapeaux bleu ( pilote mc laren et williams etc .....) 1ere et dernier fois que je fais le fou pendant une course

bonne vacances a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl116/7/2009, 06:44

Pour moi perso bonne course...je pars 12 je finis 7! Strat à 1 arrêt, dur dur pour les pneus en fin de relais!
Oui Pad je t'attends et te laisse passer devant, car malgré Axon, c'est qd même moi qui te tape, donc t'attendre était logique, avec un beau duel à la clé...Je me suis bien amusé! Bonne vacances à tous!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl116/7/2009, 14:07

course ultra rapide pour moi , c'est simple , je ne l'ai pas vu passer .

je part 4eme , j'arive a prendre 1 place , et part en chasse d'AleK's et Shumano .

j'attaque mais je n'arive pas a les rattraper , je conserve donc mes pneus pour le reste du relais , me persuadant de pouvoir gagner des places lors de mon arret au stand .

ce fut le cas apres l'arret d'AleK's , qui m'a permis de faire 1 tour qualif afin de prendre le plus de temps possible .

apres mon arret ravitaillement , je ressort 2eme , et attaque shumano .

j'arive a revenir sur lui a hauteur de 2.8 secondes .

nous arrivons tout les 2 au stand , malheureusement , je loupe mon arret , je suis obliger de reculer ma voiture , ce qui ma fai perdre 3 bonne secondes au moins .

je ressors donc 2eme , et compte 5 secondes sur shumano . sur les 13 derniers tours , je reprenais de l'avance sur lui , et le tour suivant il me reprenais cette avance .


bref je finis second , et je suis content .

mon objectif est respecter : etre devan julio et aleks a la fin de la course , ainsi que ferrai . CONTRAT REMPLI
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl116/7/2009, 18:12

bravo schum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl116/7/2009, 19:23

Course très dur pour moi...

Qualif ratée, je visais entre 12 et 14, je fais 17...

Départ raté également, je me retrouve 19ème, puis je me retrouve dans un mini carambolage, je fais un tonneau, la voiture prend des dégats, la trentaine de tours suivant seront pénibles.

Après le dernier arrêt de mafia je suis tout juste devant lui, il sort juste derrière moi, mais je ne tiens que quelques virages. Je ne finis que 16ème, bien en deçà de l'objectif visé.

RDV dans 2 mois, avec pour objectif de revenir au moins au niveau d'il y a 15jours (Q: 12ème, Course : 11ème)
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl117/7/2009, 14:00

back tu ma rentré dedans car jau du pilé derriere le cul d axon.il serrait resté a gauche comme il était au début ça se serrait passé impeccable.hors il a changer de trajectoire au dernier moment et pendant le freinage bah j'ai pris l aspiration en même temps et toi pareil avec moi.

je pensais pas que tu avais fait 1 arrêt lol je suis encore plus dégouté alors.si j'aurais fait un départ normal on aurait jamais eu cette confrontation alors.

et aussi désoler de t'avoir tapé dans les 1er tour a la fin du circuit dans les virages lent.a un moment j'ai voulu te faire une fausse attaque mais tu as freiner plutôt que j'avais prévu.mais bon dans l'histoire c moi qui suis partie en tête a queue lol.mais j'ai était dégouté de la facilité qu'a eu papa a te dépassé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl117/7/2009, 22:51

Bonjour,

Merci de mettre vinzz devant moi au classement de se gp car j'ai fait une mauvaise manoeuvre qui lui a couter 2 voir ptete trois place

Merci de votre comprehension rgk
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl117/7/2009, 23:11

Désolé Rgk, mais cela ne peux se faire car en déplaçant quelqu'un dans le classement, celà affecte toute les personnes concernée. Enfin je pense que quelqu'un viendra confirmer, mais je crois que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl117/7/2009, 23:24

RgK a écrit:
Bonjour,

Merci de mettre vinzz devant moi au classement de se gp car j'ai fait une mauvaise manoeuvre qui lui a couter 2 voir ptete trois place

Merci de votre comprehension rgk


NON ,moi je veut pas du tout ca arrive c comme ca ,mais la prochaine fois reste comme on est au lieu de m attaker comme 1 mort de fin a 2 tours de la fin et de perdre betement des points

ca va que c'est ta 1ere course ici ca se pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 09:14

RgK

lol j'espère que c'était une blagounette?! oO!!

mdr!

faut vous organisé dans les stands.si vous vous touchez, vous vous en prenez a vous même.on a un ts c'est fait pour ce parler entre coop.

mais la ce que tu veux se ferra jamais ici.et je pense même que aucune ligue le ferra.
mais si tu veux être dernier dans le classement c un autre problème je pense que beaucoup de monde prendrais tes points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 12:01

on était sur notre ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 12:06

RgK a écrit:
on était sur notre ts ^^

La prochaine fois venaient sur celui de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 12:20

RgK bah vous communiquer très mal alors!a moins que vous soyez super perso forcement ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 13:03

RgK a écrit:
Bonjour,

Merci de mettre vinzz devant moi au classement de se gp car j'ai fait une mauvaise manoeuvre qui lui a couter 2 voir ptete trois place

Merci de votre comprehension rgk

J'ai vu votre petite bagarre, rgk tu es sorti des stands juste derrière vinzz à quelques tours de la fin, avec des pneus neufs tu as vite rattrappé ton équipier mais ce dernier n'a pas voulu te laisser passé alors que tu étais plus vite, mauvaise gestion surtout que lors de votre accrochage vous perdez tout les 2 une place dommage pour usgpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 17:25

Fisico a écrit:
RgK a écrit:
Bonjour,

Merci de mettre vinzz devant moi au classement de se gp car j'ai fait une mauvaise manoeuvre qui lui a couter 2 voir ptete trois place

Merci de votre comprehension rgk

J'ai vu votre petite bagarre, rgk tu es sorti des stands juste derrière vinzz à quelques tours de la fin, avec des pneus neufs tu as vite rattrappé ton équipier mais ce dernier n'a pas voulu te laisser passé alors que tu étais plus vite, mauvaise gestion surtout que lors de votre accrochage vous perdez tout les 2 une place dommage pour usgpe

ckler qu il ete rapide avec ses pneu neuf ,mais faut savoir respecter la hierachie surtout pour sa 1ere course et a 2 tour de l 'arriver tout ca pour 1 points qu il a meme pas prit ,moi je dit c'est juste un manque de maturiter car je rappel que RGK n'as que 15ans mais attention il pilote deja tres bien ce petit jeune,mais bon on ete sur ts mais moi j aver du monde cher moi donc impossible de communiquer,tampis pour nous !!!
esperont que la prochaine fois on gera mieux notre fin de course sans se bagarer inutilement et perdre des places et des points
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 18:59

vinzz63
moi je dit c'est juste un manque de maturité

bah pose toi cette question. aussi tu savais qu'il était plus rapide que toi tu aurais du le laissé passé sans te poser de question.il avait plus de chance que toi pour avoir plus de point.bon après je connaissais pas la situation pdt votre coures mais si il avait l occase de rattraper quelqu'un la question de hiérarchie c bidon.je pense plus que c'est par rapport a tas fierté d'être le boss de l équipe.

j'ai eu la même situation que toi l'année dernier avec Kimi23.et la hiérarchie j'men balançais royalement.quand je voyais qu'il était plus rapide ,allé hop passe devant.

et encore cette année j'ai eu l'occase d'avoir la même action avec adrien en Espagne il avait nettement l'avantage je préfère qu'il tente sa chance alors que moi je pouvais pas.
on appel ça l'esprit d'équipe.

ca sert a rien d avoir un rival dans ça propre équipe ça fou plus le bordel qu'autre chose.
n'est pas fisi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 20:16

RGK le jeune loup du team USGP Very Happy
Oui PAD mais moi sa me motive que veux tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl118/7/2009, 22:38

ouais mais bon c'est con car tu pénalises ton équipe et surtout vous vous aidez pas.chaqu'un veut écraser l'autre bof l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009   Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A --} Grand Prix de Grande Bretagne 05/07/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue B --} Grand Prix d'Europe 11/10/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Chine 03/05/2009
» Ligue A --} Grand Prix d'Europe 04/10/2009
» Ligue A --} Grand Prix de Bahrain 10/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2009-
Sauter vers: