F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey you !

Aller en bas 
+11
Janot02
Bartek-One
Oumdaz
Vinzz63
lolo
Wallou
Donato
Emeric Escamez
Kím
Cloudclip
Chris Boss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

Hey you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! - Page 3 Hl1131/8/2022, 22:00

Cyberstifler44 a écrit:
Emeric Escamez a écrit:
Cyberstifler44 a écrit:
La rumeur annonce le retour de Stifler44 chez Alpine alors que celui-ci a déclaré sur twitter "I'll not race for alpine in 2023.........
Cela signifie peut-etre que le pilote canari roulera pour Alpine dès cette année.  lol!

Je recommence à peine sur F122  Laughing Laughing Laughing Mais le forum est fermé  bounce bounce bounce
Ça va le jeu est bien ? 

OMG dire que j'ai pas retouché à ma manette depuis plus de 6 ans...Hey you ! - Page 3 76922   La simu me parait tellement loin mais tant de bons souvenirs de cette bonne époque.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Hey you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey you !   Hey you ! - Page 3 Hl112/9/2022, 11:36

Emeric Escamez a écrit:
Cyberstifler44 a écrit:
Emeric Escamez a écrit:
Cyberstifler44 a écrit:
La rumeur annonce le retour de Stifler44 chez Alpine alors que celui-ci a déclaré sur twitter "I'll not race for alpine in 2023.........
Cela signifie peut-etre que le pilote canari roulera pour Alpine dès cette année.  lol!

Je recommence à peine sur F122  Laughing Laughing Laughing Mais le forum est fermé  bounce bounce bounce
Ça va le jeu est bien ? 

OMG dire que j'ai pas retouché à ma manette depuis plus de 6 ans...Hey you ! - Page 3 76922   La simu me parait tellement loin mais tant de bons souvenirs de cette bonne époque.  I love you

Franchement c'est pas RF2 ou autre mais pour l'immersion c'est top et sans aucune aide avec la gestion de la température des pneus j'adore ! je vais pas tarder à tester les courses en ligne classé je pense ! Je commence à reprendre du rythme mais j'ai encore du boulot pour chercher les derniers dixième ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: