F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Bresil

Aller en bas 
+3
Nico35430
Alex25580
bryce033
7 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl113/6/2018, 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl113/6/2018, 23:00

1ere course depuis RF1 ...
Ca va bien passé mais une usure de pneus très prononcé 
Petite bagarre avec Cloud.  Je tire tous droit au premier virage et l'embarqué avec  moi du coup je l'attend un peu plus loin ce qui profite a une mclaren mais bon c est la lois du fairplay. 
Je me prend un stop and go ... qui dure 15s 
je fini 9 eme après être revenu sur janot que je passe dans le dernier virage


Dernière édition par Alex25580 le 4/6/2018, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico35430

Nico35430


Victoires Victoires : -
       Age : 42

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl113/6/2018, 23:05

MERCI A VOUS POUR L ACCUEIL,
premiere course sur rf2
11 eme ya pire lol 
j espere ne pas avoir trop gené avec les drapeaux bleu ? 
sinon super sympa , vivement la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl113/6/2018, 23:46

Qualif : pas trop mal en jaunes  1:06.698 mon best lap en jaune 6ème

Course : Très difficile dans les premiers tour je me loupe au premier virage et me fait aspirer par la voiture à vmax . pas de bobo. Je repars et essai de garder le rythme sur lui, DURE DURE . 1 relai pas de soucie je fait tenir mes pneus 27 tours, qui me fond faire 3 tours en tête en jaune . Je remet les jaune avec comme bute de finir si tous ce passe bien en rouge. je vais jusqu'au 54 cool le hotlap est la ......pneu rouge en fin de relai je profite des soucies technique de la williams et passe pour décrocher la 5ème place .  
L'écurie Renault fini 4ème et 5ème, comme le Mexique Bravo gold gold gold gold

Mon gros soucie c'est la perte de temps d'entrée des stands  ( j'ai perdu au moins 10 seconds sur les 2 arrêt) . course en JAUNE/JAUNE/ROUGE. je suis comptant de ma course.
Je soigne mes stats :
gold meilleurs tours en course
gold et 3 tours en tête.


Super au nouveaux alex et nico qui on bien jouer. Propre et un dans les points cool.

Dommage pour max manque d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl115/6/2018, 09:03

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl117/6/2018, 17:40

Qualif: A 2 dixièmes de la pôle, tout de même satisfait avec un 5ème temps.

Course: Stratégie Jaune/blanc/jaune

Départ moyen en partant 3ème position grâce aux pénalités, je passe Theseven dans le 1er virage par l'extérieur, je suis ensuite à l'attaque durant les 15 premiers tour derrière Bryce, que je fini par passer avec mon énorme vitesse de pointe DRS ouvert (+350km/h).

Après mon 1er pit, je passe en blanc, et je ressors juste devant Bryce. 

Après mon 2ème pit, je voyais V max revenir assez vite, mais je me suis pas fait d'illusion, je ne pensais pas du tout gagner la course. J'ai seulement réalisé que cela était possible dans les 10 derniers tour, avec peu d'appui, il n'y avait quasiment peu de chance qu'il me passe si j'assure dans les parties lentent. Vraiment une belle victoire.

Formidable d'avoir pu assurer ma 3ème places aux classement pilote, très très content.

RDV a Dubaï pour assuré la 3ème place constructeur.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl118/6/2018, 13:47

Qualif: 4eme à 2 dixièmes de la pôle mais je perds des places a cause la pénalité

Course: plutôt satisfait jusqu'à la mi course puis à cause de mon volant qui m'a lâché pour de bon cette fois je n'ai pas pu  finir la course tranquillement. Évidement après l'objectif était de finir le GP pour assurer des points. 

Félicitation à Monty pour sa course et sa saison en général et donc sa troisième place amplement mérité (Je l'aurai un jour...Je l'aurai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Bresil Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bresil   [DEBRIEFING] GP Bresil Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Bresil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Bresil
» [DEBRIEFING] GP Bresil
» [Debriefing] Brésil - Interlagos
» [Debriefing] Brésil - Interlagos
» [DEBRIEFING] Brésil - Sao Paulo (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: