F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Japon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl1122/4/2018, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl1123/4/2018, 10:37

Qualif : à 7 dixièmes de la pôle plutôt déçu de la qualif

Course : pas le rythme du début jusqu'à la fin de course, pas assez de vitesse sur la ligne droite, pas assez d'appuis sur les parties plus techniques, en gros mon setup ne me permettait pas de viser plus avec un problème de pédalier qui m'a fait faire deux ou trois erreurs mais de toutes façons je ne pouvais pas viser plus.
J'ai essayé de modifier ma strate pour grappiller une, voire de places mais bon bravo à Cloud avec une course très solide bravo à lui, bravo à vmax et Sar-raikk qui étaient sur une autre planète sans oublier Brice qui à géré parfaitement le carburant pour finir la course et le meilleur pour la fin bravo à  Chris qui ramène des points très important à l'équipe

Objectif Austin: corriger mon rythme qui n'était tout simplement pas bon
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl1123/4/2018, 12:12

[size=52]Qualif : une maj juste avant de commencer, une semaine que j' avais pas roulé je roule pas confiant. Je suis 8eme en jaune. Dans un élan de désespoir je fais un tour en rouge , 1ere ligne. Avec ma réussite au départ en ce moment je suis très content, il y a un coup à jouer[/size]

[size=52]Course : une déco intervient au warm up. J arrive au dernier moment et je mets mon carbu en relation avec mon mode moteur 1...sauf que j' oublié de modifier le mode moteur.[/size]
[size=52]Je m en rend compte qu au 10eme tour où je mène le gp, mais où je consomme 0.15l de trop par tour (77litre pour faire 43 tours) Obligé de modifier ma conduite pour arriver au bout.[/size]
[size=52]Je cale mon rythme pour y arriver, dégringole à la 5eme place. Mais j' ai pris pas mal de plaisir à gérer ça. Merci à wallou qui me faisait mes projections .[/size]

[size=52]Dommage sinon car j' avais étonnamment un très bon rythme. Je me suis fait plaisir dans le dernier tours quand j' étais sur de finir le gp en réalisant le best lap.[/size]

[size=52]Bravo à tout le monde, au podium, surtout cloud qui m'a joliment dépassé, et oumdaz qui lui aussi a lutté contre des éléments contraires.[/size]


Dernière édition par bryce033 le 23/4/2018, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl1123/4/2018, 12:18

Qualif : ratée.

Course : ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl1123/4/2018, 13:00

Qualif : bof impossible de faire un tour parfait bref 6eme


Course : que du plaisir une voiture bien réglée

J'ai pris un bon départ, j'ai vraiment pris le temps pour dépasser pour éviter l'usure de mes pneus

Car je voulais faire qu'un arrêt, j'ai mis les tendres et j'ai faire quelques erreurs mes riens de grave

Fini 3 eme trop content. Attention les gars, je suis chaud pour Austin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl1123/4/2018, 13:25

C'était pas trop mal, beaux paysages, bonne ambiance, ça monte ça descend .
La course? Ah je sais pas : p
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Japon Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Japon   [DEBRIEFING] GP Japon Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP JAPON
» [DEBRIEFING] GP Japon
» [Debriefing] Japon - Suzuka
» [Debriefing] Japon - Suzuka
» [DEBRIEFING] Japon - Fuji (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: