F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Italie Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Italie   [DEBRIEFING] GP Italie Hl1125/3/2018, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Italie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Italie   [DEBRIEFING] GP Italie Hl1126/3/2018, 09:13

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Italie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Italie   [DEBRIEFING] GP Italie Hl1126/3/2018, 13:23

Qualif : 5è temps, 7è au départ avec les péna, plutôt content car comme d'hab en qualif je prends cher, je pensais être derrière les Mclaren.

Course : je prends un bon envol et gagne 3 places au premier tour, petit erreur de V Max, accrochage pour Bryce, me voilà propulsé en 2ème position derrière Oumdaz. Je ne vais pas garder cette place très longtemps car Sar Raikk, rapide comme un avion me dépasse sans coup férir.
Au bout de 30 tours, j'effectue mon unique pit stop, voilà que je pars en TAQ à l'entrée ce qui me anéanti mes chances de reprendre la 2ème place au pilote Merco.
Très content de ce nouveau podium avec en prime le meilleur tour en course.

Bilan : Je vais essayer de viser le top 5 au championnat, ce qui serait déjà pas mal étant donné que je suis arrivé au 9ème GP, mais la concurrence sera rude, d'autant plus que j'aurais dû mal à rouler en dehors du dimanche D étant donné que mes projets pro continuent d'évoluer.

En espérant revoir mon coéquipier Savonnette prochainement en piste.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[DEBRIEFING] GP Italie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Italie   [DEBRIEFING] GP Italie Hl1126/3/2018, 14:16

Qualif: Très content de mon meilleur chrono mais avec la pénalité je me retrouve quatrième, deuxième ligne je pense que je peux faire un bon GP

Course: Départ plutôt réussi avec le dépassement de Monty qui n'a pu éviter la force india puis Brice après quelques virages ainsi que Vmax qui a fait une erreur à la sortie d'ascari, je me dis qu'au lieu d'attaquer comme un malade pour remonter je vais finalement essayer de gérer les pneus et être surtout régulier c'était sans compter sur Jenson et sar-raikk qui revenaient sur moi. Je décide donc de pousser un peu plus, ce que je réussi a faire jusqu'au bout grâce aussi à une petite erreur de Jenson et puis Sar-raikk qui me permettent d'avoir un peu d'air en fin de GP.

Bilan: Évidement très content de ma course surtout que je n'ai pas eu de problème de connexion

Objectif Russie: Faire une course aussi solide qu'en Italie et surtout faire un tir groupé avec Chris-boss qui a démontré que sans ses erreurs il avait la vitesse pour viser un très bon résultat  [DEBRIEFING] GP Italie 76922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Italie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Italie   [DEBRIEFING] GP Italie Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Italie
» [Debriefing] Italie - Monza
» [Debriefing] Italie - Monza
» [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: