Release Of Build 1110 – Performance Improvements! Studio 397 Announcement,
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Release Il est en direct! Dans les dernières mises à jour de la feuille de route, nous n'avons pas caché que nous avions travaillé dur sur un ensemble de mises à niveau de performance. Nous avons pris le temps de bien faire les choses et avons profité au maximum de l'API DirectX 11. Nous nous sommes concentrés sur la performance, tout en gardant le même aspect du jeu. Tout ceci s'articule autour d'un concept appelé "frame time", qui est le temps qu'il faut pour rendre complètement un seul cadre à votre écran (s). Évidemment, nous voulons que ce temps soit aussi bas que possible, mais nous voulons aussi qu'il soit aussi constant que possible, car seule la combinaison des deux conduit à un affichage fluide. En général, il y a trois choses qui influencent cela: votre carte vidéo (GPU), le processeur que vous avez (CPU) et le bus entre eux et leur mémoire. Optimiser la performance signifie regarder les trois, et nous verrons plus en détail comment nous avons fait cela ci-dessous.
Pour mettre à jour votre installation avec cette dernière version, vous devez uniquement vous assurer que vous n'êtes pas concerné par les versions bêta que vous utilisiez auparavant. Cette version a également une nouvelle version multijoueur (1.1110) ce qui signifie que nous avons mis à jour le serveur dédié. Selon la manière dont vous l'avez installé, vous devrez peut-être le mettre à jour explicitement.
Améliorations des performances graphiquesGrâce à DX11, nous sommes maintenant en mesure de tirer parti de plusieurs threads graphiques et de tirer parti des processeurs modernes pour rendre la scène plus rapidement. En interne, nous avons dû apporter beaucoup de modifications au code pour rendre cela possible et en tirer parti. Un domaine où nous avons obtenu une amélioration significative est notre rendu d'ombre. Utiliser plusieurs threads accélère cela, et une autre chose que nous avons faite était de ne plus rendre les ombres séparément pour chaque écran, ce qui signifie qu'en multiview (trois écrans) et VR (deux écrans) nous faisons moins de travail. Il y a aussi quelques optimisations de haut niveau que nous avons faites à des systèmes très spécifiques. Cela inclut notre traitement des projecteurs et de la lueur du disque de frein, mais aussi la façon dont les vraies mises à jour de la route. Tous ces systèmes ont été réécrits pour être plus efficaces du point de vue du CPU et du GPU. En plus de cela, nous avons abordé le trafic sur le bus entre le CPU et le GPU, en le minimisant et en l'optimisant pour avoir un temps de trame plus cohérent, ce qui réduit considérablement le bégaiement, particulièrement sur les systèmes où ceci était le goulot d'étranglement. Notre optimisation finale était de nos shaders les plus utilisés et les plus critiques dans le temps. Nous avons optimisé ceux-ci pour qu'ils soient moins chers pour le GPU.
Comme vous pouvez probablement le voir maintenant, il y a beaucoup de choses qui ont changé, et une question à laquelle nous n'avons pas répondu est de savoir combien tous ces changements combinés influencent la performance. La réponse est, cela dépend, c'est pourquoi nous ne faisons aucune réclamation en termes de nombres, mais vous invitons à faire un essai sur votre propre système. Nous sommes confiants que vous verrez une amélioration, tant en termes de cohérence dans le framerate, ce qui signifie moins de bégaiement et en termes d'amélioration globale.
Modifier le journalEn plus de cela, nous en avons profité pour ajouter quelques autres améliorations et corrections de bugs dans plusieurs domaines de la simulation. Nous énumérons ceux ici.
Nouveau HUD Lancé le nouveau design HUD, optimisé pour les écrans Full HD et toute autre chose avec ce rapport d'aspect, et en fait la valeur par défaut. Nous avons supprimé nos anciens designs HUD de l'installation.
L'indication "deltabest" est réinitialisée au début d'une session seulement, au lieu de chaque fois que vous entrez dans la voiture. Nous veillons également à ne le montrer que lorsque vous êtes sur un tour valide.
S'assurer que l'indicateur de faible vitesse (LSI) est toujours transparent.
AI Correction d'un problème avec l'application de l'accélérateur et du frein de l'AI, ce qui provoquait une mauvaise accélération à des forces d'IA très faibles.
Du son Changement de la façon dont le volume de l'adversaire fonctionne. Si vous les avez réglés à 100% dans le passé, ils étaient trop bruyants. Si vous les avez désactivés, ils ne seraient pas aussi forts que la voiture du joueur dans les caméras externes. Nous avons maintenant introduit un facteur d'amortissement pour le poste de pilotage qui peut être configuré par voiture et par défaut 0,3 qui résout ce problème.
Le nombre d'échantillons de moteur a été augmenté à 12 et le nombre d'échantillons de transmission à 6 pour permettre des sons beaucoup plus riches pour les deux.
Contributions
Nous avons modifié la façon dont nous combinons les entrées primaires et alternatives pour l'accélérateur, le frein et la direction afin d'obtenir un comportement plus cohérent pour les deux.
Lorsque vous utilisez des fréquences de clavier analogiques, généralement utilisées avec les contrôleurs de jeu, nous appliquons beaucoup de lissage, ce qui aboutit initialement à une réponse rapide, mais finit par réagir très lentement, rendant une voiture difficile à contrôler. Nous avons conçu un nouvel algorithme qui fonctionne beaucoup mieux et qui est plus linéaire.
Coin du développement
Nous avons ajouté de nouveaux plugins 3D Studio Max 2012 compatibles 64 bits. Ils sont toujours en "beta" mais ont été utilisés au Studio 397 depuis un certain temps. Ceux-ci devraient aider toute personne travaillant sur de plus grandes scènes. Veuillez noter que, pour améliorer la stabilité, nous vous recommandons fortement de mettre à jour Max vers le Service Pack 2.
Comme nous ne supportons plus Max 2010 et 2011, ces plugins ont été supprimés.
Nous avons supprimé gJED, car nous estimons que l'outil dans son état actuel ne répondait pas à nos normes de qualité.
L'API du plugin a été améliorée et améliorée en version 8, avec une meilleure prise en charge du cycle de vie des applications. Cela ramène certaines des données que nous devions supprimer car elles étaient mélangées à des informations DirectX 9 que nous ne pouvions plus supporter. Nous avons également ajouté le temps deltabest pour toutes les voitures. Le nouveau paquet et la documentation pour cela seront publiés sur notre site peu après cette version.
Bugfixes
Correction des messages joindre / quitter / joindre et rechargement inutile d'une voiture lorsque vous avez rejoint un serveur avec des mises à niveau de voiture sélectionnées.
Correction d'un bug dans notre SteamPlugin qui renvoyait accidentellement la mauvaise version de l'API, provoquant le jeu d'essayer de l'invoquer à tort et de planter.
Correction de l'utilisateur au démarrage.
Correction des zones très sombres sur la voiture dans la salle d'exposition, ce qui était dû au fait que nous n'installions pas correctement la lumière ambiante.
Correction d'un écran noir que certaines personnes ont eu lors du démarrage des outils physique (ptool) et pneu (ttool).
Suppression d'un fichier journal redondant de la distribution Steam car cela entraînerait une vérification sur chaque vérification.
Correction de deux problèmes avec la version 32 bits qui s'est bloquée dans certaines circonstances.
L'affichage des informations de performance fonctionne maintenant également sur VR.
Envelopper
Nous espérons évidemment que vous apprécierez cette nouvelle version, et avant de conclure cet article, il y a quelques mots que nous aimerions ajouter. Dans l'introduction, nous avons déjà déclaré que nous nous concentrions maintenant sur la performance et que nous avions encore quelques autres points à examiner. Dans le département graphique, nous examinons certaines améliorations sur les effets de la pluie sur les caméras externes, ainsi que sur la résolution d'un problème qui affecte spécifiquement la RV dans des conditions pluvieuses. Nous développerons un peu plus à ce sujet dans nos feuilles de route mensuelles. En attendant, passez un bon week-end!
Traduction google translate theseven13
Pour la prochaine course pas de mise à niveau du serveur