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 Infos Rfactor 2 (Janvier 2018)

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Oumdaz

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MessageSujet: Infos Rfactor 2 (Janvier 2018)   1/2/2018, 19:23

Les dernieres infos de la simulation du studio 397 :

Performance
Nous avons reçu beaucoup de commentaires de certains de nos utilisateurs sur les performances graphiques de la simulation. Au cours des derniers mois, nous avons beaucoup amélioré la fidélité des graphismes DX11, mais en partie parce que nous devions toujours prendre en charge le moteur DX9 pour chaque mise à jour, nous n'avons pas encore pleinement profité de ce que DX11 pouvait faire . En examinant certains des rapports que nous avons reçus, nous avons décidé qu'il était temps de commencer à apporter des améliorations fondamentales au moteur. Nous travaillons toujours là-dessus, mais les constructions internes sont prometteuses, nous espérons avoir plus de nouvelles à ce sujet bientôt.

Contenu
Avec la sortie de notre GT3 Power Pack et de notre Formula E Energize Pack l'année dernière, nous sommes impatients de vous offrir un excellent contenu de voiture et de piste cette année. Sur ce, nous sommes heureux d'annoncer que nous avons signé une licence avec Portland International Raceway qui sera publié gratuitement plus tard cette année et avant la course de la fête du travail. La piste a une histoire incroyable ayant été développée à partir des restes de la ville de Vanport. À 1,97 miles, la piste a accueilli plusieurs épreuves de course senior, notamment Champ Car et Indycar avec le record du tour par le défunt Justin Wilson de 57,597.

Nous travaillons également à compléter la mise à jour promise sur la piste de Zandvoort, en ajoutant les derniers changements de surfaçage ainsi qu'un changement à l'un des virages effectué avant la dernière course DTM. Nous espérons que cela se fera vers la fin du premier trimestre et nous vous tiendrons au courant de ses progrès




HUD
Notre HUD mis à jour est actuellement en phase de test final et sera ajouté dans la prochaine mise à jour du code que nous allons publier. Le mois dernier, nous avons déjà parlé un peu des nouvelles données que nous avons mises à disposition, et c'est probablement le bon moment pour parler un peu de la nouvelle conception de HUD. Comme nous l'avons déjà dit, il est toujours basé sur notre technologie existante, mais nous l'avons repensé de zéro pour avoir l'air plus moderne. Cela signifie que nous l'avons conçu pour la résolution d'écran actuellement utilisée, et mis à jour la police pour la rendre conforme à notre nouveau style. Nous avons essayé d'obtenir un HUD qui présente toutes les données, mais avec le moins de duplication possible. Les choses les plus importantes restent à l'écran tout le temps, certaines données moins nécessaires sont disponibles dans les différentes pages de l'affichage multifonctions (MFD). En plus de cela, nous avons essayé de nous assurer que les données que nous affichons sont suffisamment précises pour que les gens puissent les utiliser en conduisant. Certains feux de croisement comprennent la nouvelle barre «deltabest» et l'affichage numérique en haut, ainsi que le carburant restant et le carburant utilisé sur les indications du dernier tour au bas de l'écran. La capture d'écran est encore un travail en cours, donc certains détails peuvent encore changer, mais cela vous donnera une impression sur ce que nous testons maintenant.




KartSim
Dans quelques semaines, KartSim publiera une version grand public de son contenu sur Steam. Tout cela fonctionnera à l'intérieur de rFactor 2 et peut être mélangé avec notre autre contenu. La majorité de ce contenu sera payé, mais ils cherchent également à faire une piste intérieure gratuite. KartSim inclura les modèles de kart x30 et trois pistes de kart à laser (Lidar): le circuit international Paul Fletcher, le circuit international de Buckmore Park et le circuit de championnat Glan Y Gors. Ce pack coûtera environ 20 euros. Il y aura aussi une version adaptée au marché du karting professionnel (KartSim Pro) qui comprend plus de pistes et de karts et inclut et entre dans le British eSports Karting Championship. Il vous en coûtera 395 UK Pounds plus TVA et sera uniquement disponible via KartSim.


Support tiers
Comme nous en avons parlé dans le passé, nous sommes prêts à soutenir les tiers qui souhaitent publier des articles via notre magasin avec les licences officielles et les accords en place. S'il vous plaît contactez-nous via Discord ou commencer une conversation avec nous sur le forum pour plus d'informations.

Numérisation laser
Enfin, nous sommes fiers d'annoncer qu'il y a quelques jours nous avons scanné notre première piste avec un équipement professionnel LIDAR. Nous vous tiendrons un peu plus longtemps en suspens sur la piste en question, mais inutile de dire que nous sommes très excités de travailler avec de telles données pour produire une interprétation très précise de cette piste.


SOURCE:  https://www.studio-397.com/2018/02/roadmap-update-january-2018/
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Kím
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor 2 (Janvier 2018)   2/2/2018, 11:14

L'optimisation graphique et le HUD est une bonne nouvelle.
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Chris Boss

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MessageSujet: Re: Infos Rfactor 2 (Janvier 2018)   17/4/2018, 19:50

scratch



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Sar-RaikK

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MessageSujet: Re: Infos Rfactor 2 (Janvier 2018)   17/4/2018, 20:13

En résumé ? ^^
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor 2 (Janvier 2018)   

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