Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[DEBRIEFING] GP France

AuteurMessage
bryce033

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6

MessageSujet: [DEBRIEFING] GP France   14/1/2018, 22:52

Fichiers joints
PAINT CLASS 2018.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(733 Ko) Téléchargé 10 fois
stat.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(472 Ko) Téléchargé 12 fois

Dernière édition par bryce033 le 15/1/2018, 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   14/1/2018, 23:14

http://f1cl.net/blog/2018/01/14/2k17-french-grand-prix/

Meilleur tour en attente de validation.(Mercedes..)
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   14/1/2018, 23:57

Il y à des erreurs au classement constructeurs
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 00:04

Le classement a pas été mis à jour encore on attends la FIA
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
bryce033

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 00:24

Oui il y a un saut de ligne au début ça a créé des erreurs je corrige demain

lolo

Lieu : salon de provence

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 07:20

Qualif : satisfait, je realise mon meilleur chronos en jaune 

Course : depart prudent et beaucoup de chance...ca joue serré devant moi et ca part  en tete a queue. Je passe entre les voitures et la fumée des gommes je sais pas trop comment... (on aurait dit une scene de jour de tonnerre avec tom cruise mdr)... Je perds malgres tout quelques places, je passe quelques tours derriere une monoplace une mercedes il me semble mais honnetement impossible de depasser... A peine on commence a sentir l'aspi qu'il faut freiner... je double malgres tout (mais dans un virage) le reste de la course a ete calme pour moi.. 9eme place pas terrible mais satisfait etant donné que j'avais 5 places de pena...

Juste une remarque : C'est la deuxieme saison ou on a un MOD avec une aspi inexistante ou faible (cette année). Fanchement il serait bien de remedier a ca l'année prochaine et pour ceux qui aime pas le devantage (qui fait parti de la course au passage) beh passez au Kart.. marre de cramer mes gommes derriere une auto...faur passer au chausse pieds a chaque fois.

Ps : comme je dis a chaque fois je critique pas le travail des moddeurs qui font de leurs mieux... mais faut se rendre a l'evidence quand a l'abord d'une ligne droite on est collé a l'echappement, qu'on ouvre le drs et qu'zn fin de ligne droite on est meme pas a la hauteur de l'auto devant...ya quand meme un soucis... (surtout qu'ici on est quand meme censé pouvoir doubler)
bryce033

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 12:04

correction championnat constructeur + stats mise à jour avec Donato en best lap ( sous reserve validation fia )

theseven13
Gestion ligue

Lieu : Provence

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 13:42

Qualification : j'ai fait mon temps du hotlap et me propulse à la 4ème place grace à la pénalité de Brice ( en rouge)

Course : Je pars très mal dù au feu qui ne s'allumait pas en DX11 et le dernier son . Malgré tous je suis 5ème au 1er tour
            J'ai fait un run de 18 tours avec les pneus rouge et gardé le rythme sur Vinzz +3sec et JENSON  -3sec tous au long de ceci . 1er pit je repars derrière vinzz en Jaune et la impossible de le doublé pas la place ou décalage sur virage . Après avoir perdu bien 5sec  j'arrive enfin à le doublé mais le mal étais fait . je fait un run jusqu'au 40ème tour mais je pense que j'ai fait 2 tours de trop. je ressort en Rouge derrière JENSON et un retardataire JANOT qui n'a pas laissé de place pour le passé sur le 1er secteur; je perd encore 5 sec sur JENSON dommage il y aurai eu bataille . Mais satisfait de ma course .
5eme au final c'est cool surtout que mon nouveau coéquipier est 4ème . 22pts pour renault c'est que du bonheur
Pourvu que ça dure .....

Voir le profil de l'utilisateur https://aufildulin.com
bryce033

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 13:46

Ça fait plaisir de revoir les seven, Jenson sur la piste et bien place. Manque plus que oumdaz

theseven13
Gestion ligue

Lieu : Provence

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 14:02

c'est clair

Voir le profil de l'utilisateur https://aufildulin.com
Monty

Victoires Victoires : 2
       Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 16:40

Qualif: Une inespéré 2ème place sur la grille, mon objectif était d'atteindre la 2ème ligne. Belle 3ème place de Donato.

Course: Départ correct... je garde le rythme de V Max jusqu'a mon premier pit au 16ème tour.

Le deuxième relai est pas trop mal, mais j'ai vite compris que Bryce était sur 1pit, et je commençai à perdre du rythme.

A environ 10 tours de la fin je passe les jaunes, et je me rend compte que V Max était également sur 1pit, pourtant je pensais être sur la même stratégie à la fin du run. Je savais qu'ici cela être plus difficile pour suivre Bryce et V Max, je n'ai jamais été complètement satisfait de mon setup, je roulai trop vite en virage, et finir avec un podium supplémentaire est super. 

Bravo à tous, merci pour l'orga. A bientôt sur la piste ! Cool
lolo

Lieu : salon de provence

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   15/1/2018, 19:04

@bryce033 a écrit:
Ça fait plaisir de revoir les seven, Jenson sur la piste et bien place. Manque plus que oumdaz
+1 ca fait de la concurence tt ça
Vinzz63

Lieu : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   17/1/2018, 05:14

qualif : une 6eme place transformer en 5eme avec la pénalité de "bryce" ,ravit pour ma 3eme qualif Smile

course : très bon départ je prend l'ascendant sur "donato"qui m'accroche la roue arriere mais garde le contrôle tant bien que mal et conserve la 4eme place, a moins de 1 sec de "bryce" DRS ouvert j'attaque 1 peu et fusil rapidement mes gommes jaunes et rentre au tour 12 au lieu de 15 prévu pour ressortir derrière "donato"qui à résister pas mal de tour avec ses gommes user ; du coup "seven" ressort juste derrière moi comme prévu mais avec des gommes encore bouffer je n'est pas pu résister longtemps et perd 3 position avant de rentrer au tour 29 pour comprendre que je ne finirais pas la course avec se train de pneu donc je rentre tour 40 afin de sécuriser la 8eme place et mes premiers points .

en clair a trop attaquer sa ma coûter 1 arrêt de plus stratégie prévu 15 tours en jaune/20 en blanc et 17 tour en blanc pour finir .
mais en realiter 12 tour en jaune/17 en blanc/11 en blanc et 11 en jaune a fond DRS derrière "vmax" sans pouvoir le dépasser Smile

bonne course dans l'ensemble reste plus qu'a apprendre l’économie des pneus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP France   

[DEBRIEFING] GP France
Page 1 sur 1