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 Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)

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Oumdaz

Oumdaz


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MessageSujet: Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)   Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017) Hl1124/12/2017, 13:05

Comme vous l'avez très certainement constaté une mise à jour obligeant à passer en DX11 a été déployée donc voici certaines infos qui concerne DX11 et les optimisations du jeu sur le dernier "road map" du studio 397 qui date du 21/12/2017 :

ECLAIRAGE ET PERFORMANCE
-Mise à jour concernant le moteur de rendu de l'éclairage qui améliore "considérablement " le rendu dans le jeu
-Toujours concernant l'éclairage le nouveau moteur de rendu calcul les ombres et leurs directions en temps réel (contrairement à l'ancien moteur de rendu, de plus il ne consomme pas plus de ressources donc n'impactera pas les performances

PLUIE

Sur la voiture
-Ajout de la pluie dynamique sur la carrosserie de la voiture et respectée aussi le flux d'air sur la voiture
-Le mouvement des gouttes sur la carrosserie n'est pas scripté mais calculé en temps réel selon les conditions météo et surtout le mouvement de la voiture
-Les essuis glaces fonctionnent sur deux vitesses réglables

Sur la piste
-Réflexions de l'environnement nettement améliorées qui deviennent visibles au fur et à mesure que la piste se mouille
-Ajouté des cartes de flaques d'eau très détaillées qui permettent la formation de flaques d'eau aux endroits appropriés sur les pistes.

INTERFACE DU JEU (plusieurs options intéressantes que je ne peux pas tester actuellement comme pour le delta donc si un pilote pour affirmer ça serait bien)
- l'ajout de l'usure des pneus et de la hauteur de caisse directement gérée par le jeu
-l'usure des pneus augmente par rapport à l'état de la voiture (dégât…etc.)
-augmentation de la précision d'utilisation du carburant (ils ont juste rajouter un chiffre après la virgule...)
-Rajout du "delta best" (à vérifier)
-Ajout du nombre de tour restant par rapport au carburant restant (à ce rythme-là on aura plus besoin du trackmap ni de delta best)
-Ajout des informations concernant les infos météo plus précise ainsi que la profondeur de la pluie maximale en piste
-Conception d'un nouveau HUD qui tire avantage des nouveautés susmentionnées qui sera bientôt disponible (Il faudra juste chercher la définition du mot "bientôt" dans le dictionnaire du studio397)

AUTRES AMELIORATIONS
-Concernant les plugins ils ne sont pas disponibles sur cette version avec le passage de DX11 donc il reste deux possibilités ou utiliser le HUD qui affiche plus d'infos ou attendre la prochaine version qui sera configurable avec des plugins et qui sortira début 2018 (à chercher aussi "début 2018" dans le dictionnaire studio397)
-le dossier CACHE a été supprimé de la racine du jeu donc le premier lancement sera beaucoup plus lent
-plusieurs mise à jour de la FORMULE E

PROBLEMES CONNUS
-la pluie est juste visuelle pour l'instant et le studio travaille sur l'impact physique
-la performance général du jeu est en cours de correction
-l'effet de la pluie sur les cameras extérieurs est en train d'être réglé
-Si vous avez des problèmes d'affichage avec la nouvelle mise à jour il faut supprimer le contenu du dossier LOG dans le USERDATA et si les problèmes sont uniquement sur le serveur il faut que l'administrateur du serveur face une mise à jour du Steam CMD.
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Vinzz63

Vinzz63


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MessageSujet: Re: Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)   Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017) Hl1124/12/2017, 13:18

perso j'ai mit en dx9 pour avoir les plugins et sa fonctionne sur le serveur ^^
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[ESL] Badboy

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MessageSujet: Re: Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)   Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017) Hl1124/12/2017, 15:42

Oui la version DX9 est toujours compatible car il ni a pas eu de MAJ coté serveur cheers
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Kím
Communication
Kím


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MessageSujet: Re: Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)   Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017) Hl1124/12/2017, 18:42

vivement 2018 pour la partie plugin, .. pour la TV c'est compliqué en ce moment.
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MessageSujet: Re: Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017)   Infos rFactor 2 (DECEMBRE 2017) Hl11

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