F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FIA MONACO

Aller en bas 
+3
lolo
nykola
Bartek-One
7 participants
AuteurMessage
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

FIA MONACO Empty
MessageSujet: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1126/11/2017, 23:31

LUNDI 27/11/2017
19H30
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1127/11/2017, 21:25

FIA MONACO
QUALIFICATION
Les pilotes suivant sont sanctionnés de 5 places de penalités pour le prochain GP CANADA
- pour cut en qualification : Wallou;dominique;sar-raik;Chris Boss;lolo;nykola;Bartek-One;bryce.
les photos qualifications sont disponibles sur le TS PADDOCK F1 CL .
(ouvrir l'explorateur de fichier).

STAND 5 places de pénalités
V-MAX ;BRYCE;bartek-one ligne jaune coupée

COURSE
sar-raiik :10 places de pénalités pour son accrochage avec wallou .
(vérifie aussi les piles pour ton clavier pour la prochaine course ).
bryce : AVERTISSEMENT POUR LES PROCHAINS GP : CUT INTERDIT IL FAUT OBLIGATOIREMENT AVOIR 2 ROUES SUR LA PISTE lorsqu'on roule sur les vibreurs uniquement deux pneus sur le vibreur et deux sur la piste .

TABLEAU PENALITE POUR LE CANADA

5 PLACES :Wallou; dominique; Chris Boss; lolo; nykola-Vmax.
10 PLACES: bryce -bartek one
15 places : SAR RAIIK

ATTENTION
Art 2 Déroulement du week-end
2,1 Déroulement des qualifications :
1 minimum de 50 tours devra etre réaliser en entrainement pour pouvoir participer au GP.
20H40: Qualification de 15mn ( 20 mn sur les circuits les plus long) sans limite de tour, il faut obligatoirement utiliser les gommes prédéfini.
Les gommes qui ont servies a faire la qualification devront être utilisé pour le départ de la course.
21H00: Warmup de 5mn
21H15: Départ de la course
Il faut utilser au moins deux type de gomme durant la course.
Aucun restart ne sera autorisé. (sauf plantage du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1128/11/2017, 07:41

Ah mince 5 places, le pire c est que j ai roulé uniquement avec le plein en qualifs sans chercher à couper pour gagner du temps lol. Sûrement un freinage raté. C est pas grave je m en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1128/11/2017, 09:10

Je pensais qu'a partir su moment ou on a au moins deux roues sur la piste ca passait..le jeux sanctionne pas en plus.. bon c'est comme ca lol visiblement je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1128/11/2017, 14:33

Je reviens sur les 50 tours, sa fait déjà plus d'une heure de training obligatoire, dans le cas ou ont cherche pas trop a faire de Setup et juste boucler les tours en question ... seul les tours chronométré comptent visiblement.
Je n'ai pas de temps à consacrer à sa, je ne l'ai d'ailleurs pas fait depuis le début de la saison. sa n'a pas l'air d'avoir été remarqué ! Si c'est obligatoire ma participation est compromise.
J'ai participé à des leagues avec un niveaux bien plus exigent sans un tel niveaux de restriction.

Ce sujet est remonté suite à l'accident que j'ai provoquer, même avec 200 tours le résultat aurait été le même.
( Je rappel que si certains pilote avais le fairplay de laisser un peu de place, ce n'est pas sous le prétexte qu'ont est sur sa ligne que l'ont doit faire comme si je n'existais pas, sinon voila comment sa ce termine. Comme je l'ai dit hier, c'est l'intelligence d'adapter la théorie à la pratique. Et ne viens pas t'excité après ce message Wallou ! Wink ^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1128/11/2017, 15:05

lol Sar-Raikk

On ne peux effectivement pas savoir dans la realité si tous le monde a fait 50 tours, car comme tu le dis et c'est vrai, les tours affichés sur le Hotlap ne reflette pas la réalite, mais se que j'ai dit hier, avant de partir, c'est que chaque pilote doit s'entrainer 1 minimum de 50 tours, donc l'intelligence est de mise.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1128/11/2017, 16:09

Wallou a écrit:
lol Sar-Raikk

On ne peux effectivement pas savoir dans la realité si tous le monde a fait 50 tours, car comme tu le dis et c'est vrai, les tours affichés sur le Hotlap ne reflette pas la réalite, mais se que j'ai dit hier, avant de partir, c'est que chaque pilote doit s'entrainer 1 minimum de 50 tours, donc l'intelligence est de mise.
Merci

En effet, en ce qui me concerne, je ne prend pas le départ si mon faible entrainement ne suffit pas a contrôle ma monoplace.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1128/11/2017, 23:16

Sar raik en 15 tours à plus de maîtrise que bcp de pilote, moi compris, en 50. L accident est malheureux mais je pense pas lié à l entraînement ( combien de tour ont fait les pilotes qui ont touché le rail tout seul ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1129/11/2017, 11:58

La question n'est pas la Bruce. Il y a un règlement. Il faut le respecter. En f1 réel certains pilotes font des centaines de tours lors des séances d'essais, pourtant lors des qualités, ils savent que si il ont un temps inférieur de 7 % au meilleur temps ils ne pourront pas prendre le départ. C'est la règle, ça ne ce discuté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl1129/11/2017, 14:08

Cedetphanie a écrit:
La question n'est pas la Bruce. Il y a un règlement. Il faut le respecter. En f1 réel certains pilotes font des centaines de tours lors des séances d'essais, pourtant lors des qualités, ils savent que si il ont un temps inférieur de 7 % au meilleur temps ils ne pourront pas prendre le départ. C'est la règle, ça ne ce discuté pas.

La règle des 107 est bien meilleur, de cette manière ont oblige pas les gens a s'isoler devant un écran/ de leurs famille etc, pour 50 tours. ( Vue que le réel est évoqué, Mclaren n'est pas interdite de faire un GP car ils ont abandonné les EL1/2/3 avec 9/10 tours au compteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIA MONACO Empty
MessageSujet: Re: FIA MONACO   FIA MONACO Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
FIA MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 (LIGUE B) - Monaco - Dimanche 8 Juin 2014
» Statistique MONACO
» Circuit de Monaco !
» PALMARES MONACO
» TV 2K17 Monaco [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: FIA 2017-2018-
Sauter vers: