Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adis

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   14/6/2009, 18:45

mdr tu peu crie axon j'ai mi sur muet j'entends rien mdr hahahahahahah et j'avais raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   14/6/2009, 23:31

Paye ton bowling made in renault ! Very Happy
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   14/6/2009, 23:49

c'est plutot la brawn qui a chercher a faire un strike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   14/6/2009, 23:57

@Flavio Briatore a écrit:
c'est plutot la brawn qui a chercher a faire un strike

À voir. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 10:41

Bonjour à tous

Alors pour moi bonne qualif dans l'ensemble. De gros problèmes de lag en q1, je suis à 6 seconde de mon meilleur temps, mais j'arrive quand même à me qualifié (des pilotes ne sont pas sortie ou n'ont aps fait de temps). Je ferme le jeu, je ferme tous ce que je peux, et j'ai moins de lag). Je passe en q2 puis en q3 où au dernier moment je fais 2e il me semble. A la fin de la qualif je suis 4e.

Pour la course, je prend un bon départ, au premier virage Vale_46 fait une erreur, il perd 2 places je suis 3e. J'essai de rester au contact d'Adis et de Tonio, qui se battent, allument leur pneux, ce qui m'arrange, mais je garde un oeil sur Vale qui regardé en détail mon arrière train. Une fois qu'Adis avait dépassé Tonio, c'était fini, ils étaient beaucoup plus rapide que moi. J'ai tenu Vale jusqu'à ce qu'il me double au premier virage.
Je t'en veux pas d'avoir un peu manger le virage, tu m'aurais pas dépassé là, tu l'aurais fait aux stands.

Une fois qu'il m'a passer, une course tranquille, quelques frayeurs, j'entend que Chrisloom abandonne dommage pour lui, c'était pas son jour. Après au fur et à mesure de la course, je revient petit à petit sur Tonio: 100 tours de plus et j'étais sur lui ^^, jusqu'à ce qu'il fasse une grosse erreur, ce qui me permet de lui passer devant à 2 tours de la fin.

Voilà, donc bonne course pour moi, grâce à son doublé, BMW nous passe devant, mais le championnat n'est pas fini.

A Monaco, j'ai eu une très bonne étoile Wink
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 11:28

je te cache pas que , quand j'ai vu tonio faire son erreur et toi , le dépassé , j'etais content , ne serait ce qu'au niveau de l'enjeu du championnat constructeur ^^

c'est peut etre 1 point de moins , mais ce petit point perdu pourrait avoir de graves conséquence a la fin du championnat ^^
Chrisloom

Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Monaco et Chrisloom   15/6/2009, 11:43

Je suis maudit sur cette course !

Je me qualifie en q3 super !!!

Je passe le depart le carton ...... ouffff

Ma voiture etait exceptionnelle et tres rapide.

Je percute Alexandro78 malheureusement ce n'est pas de sa faute il etais en travers et je ne pouvais pas anticiper avec le muret qui me cacher la sortie de virage. Lord Dam's et Benoit me double.

Je repars derriere les 2 guerriers en furie !! grosse bataille ... dont j'allais profiter pour les rattrapper.

Je double Benoit qui d'ailleurs a ete tres fairplay et super pilote, formidable bataille !!

je double Benoit dans un minuscule trou de souris au virage la Rascasse et je tiens encore à le remercier de son talent de pilote il aurait pu tres bien me percuter à la reacceleration.

Pour Lord Dam's en bas de la descente au virage Mirabeau il fait une petite erreur au freinage,
je le passe sans le toucher,
mais je sais pas il a voulu redoubler immediatement dans l'epingle ou j'etais deja engage ???!!! y a eu un bug de son cote, toujours pas compris d'ailleurs au moment ou j'ecris ce message. Personne attend ... Je suis seul au monde à ce moment la.

Resultat : Benoit Nazario et Nelsino Resecendes me doublent.

J'etais furieux je roulais en 1.10 en setup course, je m'arretais 5 tours plus tard il aurait pu patienter et aussi m'attendre .... bref .... voiture endommage grave ....

Le couteau entre les dents je poursuit Nels Resecendes, je le rattrape il est charge d'essence hihihi super je me dis !

Je reviens sur lui et je tente tout sur lui mais vraiment TOUT !! chaque virage, dans la descente, epingle, reacceleration, etc ... Champion du Monde ou pas je dois le doubler !!!

Decalage de la voiture au freinage comme a la Télé sur TF1
... je l'ai harcele, .... Rien a faire le bougre !!!!!!
il a de l'experience ... j'ai toujours le cul de la Toyota devant moi ...

d'ailleurs excuse moi Nels je t'ai fais deux poussettes,

Au fil des tours, je perd ma concentration et ma motivation et repense toujours a Lord Dam's dans ma tete .....

Je reflechis toujours pourquoi en poursuivant Nels.... et pense au BMW qui vont nous repasser au classement contructeur et l'erreur arrive comme un debutant.

Faut pas reflechir Chris en course !!! merde !!!!!!

je m'arrete pas aux stands ... panne d'essence .....
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 12:52

XD chris tu sais quoi ça a failli m'arriver mdr en tout cas toutes nos escuses pour ce qu'a fait lord sur toi si tu as vu j'ai expliquer ce qu'il ce passe dans le communiquer renault
Chrisloom

MessageSujet: Flavio   15/6/2009, 13:11

D'ailleurs cela m'a beaucoup surpris de votre part Mr FLAVIO d'avoir reconnu la faute de votre pilote Lord Dam's

Je felicite votre fair play, c'est rare ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 13:18

Bon départ, j'ai évité le carton du premier virage en perdant des place puis dans un virage a droite avant l'épingle THE boulet made in Renault lordzebelamouche se sert de moi comme tremplin pour passer son virage, le replay est affligeant il ne braque même pas ! Bref, je repars oups plus de direction Very Happy c'est balo ... je vais au stand alors que j'ai même pas fais un tour, merci renault, je repars je rattrape nascimento, thims ( mon dépassement était magnifique xD a l'extérieure au second virage ^^ mais c'est passé au poil de cul ! Laughing ) après j'ai roulé tout seul, je laissais passé au drapeau bleu et le plus frustrant c'est que je tournais aussi bien que le top 6 ... Mais bon je voulais finir la course quand même.
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 13:28

brunozzz a écrit:
Bon départ, j'ai évité le carton du premier virage en perdant des place puis dans un virage a droite avant l'épingle THE boulet made in Renault lordzebelamouche se sert de moi comme tremplin pour passer son virage, le replay est affligeant il ne braque même pas ! Bref, je repars oups plus de direction Very Happy c'est balo ... je vais au stand alors que j'ai même pas fais un tour, merci renault, je repars je rattrape nascimento, thims ( mon dépassement était magnifique xD a l'extérieure au second virage ^^ mais c'est passé au poil de cul ! Laughing ) après j'ai roulé tout seul, je laissais passé au drapeau bleu et le plus frustrant c'est que je tournais aussi bien que le top 6 ... Mais bon je voulais finir la course quand même.

LE BOULET MADE IN RENAULT qui était derriere? toi qui doit donc freiner si ça passe pas ? TOI qui esque qui lui rentre dedans apres à l'épingle? TOI
Elec

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 13:40

MONSIEUR BRIATORE , CALMEZ VOUS !

votre pilote a été la source de bien des problemes ce week end !

vous comprendrez que la plupart des pilotes soient énervés , dépités quand au pilotage de celui ci ^^
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 13:54

@elec a écrit:
MONSIEUR BRIATORE , CALMEZ VOUS !

votre pilote a été la source de bien des problemes ce week end !

vous comprendrez que la plupart des pilotes soient énervés , dépités quand au pilotage de celui ci ^^

nan je me calmerai pas sur chrisloom je lui est fait la moral a mon pilote quelques chose de grand en plus mais sur la brawn je voit pas pourquoi j'accepterai qu'il dise ça

the boulet made in renault nan mais oh et le boulet made in brawn il sais pas freiner lui non plus avant de critiquer qu'il regarde déja son replay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 15:59

brunozzz a écrit:

LE BOULET MADE IN RENAULT qui était derriere? toi qui doit donc freiner si ça passe pas ? TOI qui esque qui lui rentre dedans apres à l'épingle? TOI

Bon, déjà, c'est bientôt les soldes. Le second degré, c'est pas tout le monde qui le connait, je t'emmenerais t'en acheter un avec grand plaisir. Very Happy

Deuxièmement, comme l'a dis Elec, avec le bordel foutu par Lord pendant le GP, vaudrais mieux se taire, faire profil bas et accepter ces erreurs, et les critiques qui vont avec, plutôt que de vouloir "se rattraper" en montrant que Renault n'était pas seul à faire des erreurs.

Troisièmement, c'est la voiture de derrière, donc la renault, qui doit faire attention, mais non, frein/pneu froid, essence à fond, premier tour, la Renault se décale à l'interieur alors que son aileron avant est à plus de 3 mètres du cul de la brawn, faudra me dire ce qu'il a éspèrer faire comme merde ton pilote. Rolling Eyes

Quatrièmement, aprés le premier incident, la Brawn repars tant bien que mal, et le pilote est surpris de ses réactions au virage suivant, quoi de plus logique ? Rolling Eyes
Il part à l'exterieur, et percute la Renault, et perd au passage beaucoup de temps. Et c'est pas de la faute au pilote Brawn, tout ce serait magnifiquement bien passer, si le Piquet d'F1CL ne se serait pas pris pour Dieu au départ. Very Happy

D'avance, merci. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 16:04

et le boulet made in brawn il sais pas freiner lui non plus avant de critiquer qu'il regarde déja son replay

Le boulet Made in brawn, il percute pas les autres au tour de sortie de stand de la Q1.
Le boulet Made in brawn, il n'essaye pas de doubler alors qu'il est bien loin derrière, et en pneu et frein froid.
Le boulet Made in brawn, il sait doubler, lui.
Le boulet Made in brawn, il ne bloque pas la piste, en restant collé contre un mur comme un abruti, jusqu'a faire péter son moteur.
Le boulet Made in brawn, au moin, lui, finit la course.
Et surtout, le boulet Made in brawn, il finit devant le boulet made in Renault.

J'en ai encore sous le coude, si ca te suffit pas je continu, il y a tellement de chose à dire. Very Happy
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 16:44

AleKs a écrit:
brunozzz a écrit:

Bon, déjà, c'est bientôt les soldes. Le second degré, c'est pas tout le monde qui le connait, je t'emmenerais t'en acheter un avec grand plaisir. Very Happy

Deuxièmement, comme l'a dis Elec, avec le bordel foutu par Lord pendant le GP, vaudrais mieux se taire, faire profil bas et accepter ces erreurs, et les critiques qui vont avec, plutôt que de vouloir "se rattraper" en montrant que Renault n'était pas seul à faire des erreurs.

Troisièmement, c'est la voiture de derrière, donc la renault, qui doit faire attention, mais non, frein/pneu froid, essence à fond, premier tour, la Renault se décale à l'interieur alors que son aileron avant est à plus de 3 mètres du cul de la brawn, faudra me dire ce qu'il a éspèrer faire comme merde ton pilote. Rolling Eyes

Quatrièmement, aprés le premier incident, la Brawn repars tant bien que mal, et le pilote est surpris de ses réactions au virage suivant, quoi de plus logique ? Rolling Eyes
Il part à l'exterieur, et percute la Renault, et perd au passage beaucoup de temps. Et c'est pas de la faute au pilote Brawn, tout ce serait magnifiquement bien passer, si le Piquet d'F1CL ne se serait pas pris pour Dieu au départ. Very Happy

D'avance, merci. Very Happy

Déjà un truc si tu as lu le communiquer renault tu verra que je ne fait pas que le défendre le truc que j 'ai pas accepter c'est que axon est venu sur msn et a commencer a m'engueuler je suis partit ensuite j'ai fait mon petit communiquer pour expliquer ce qu'avait fait lord et prendre certaine mesure à son égard. Mais ce que je ne peux pas supporter c'est des truc du genre le boulet made in renault ça je ne tolère pas
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 17:00

Encore une chose Alek's les erreurs de Lord nous les avons publiquement reconnu même celle avec brunozzz mais parcontre dans ces deux virages le pilote brawn fait lui aussi une erreur et celle la vous ne l'avez pas reconnu pour vous c'est de la faute de la renault. Je suis d'accord que sur le premier lord a fait une erreur nous l'avons reconnu mais sur le deuxième virage le fautif c'est brunozzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 18:03

Déjà un truc si tu as lu le communiquer renault tu verra que je ne fait pas que le défendre le truc que j 'ai pas accepter c'est que axon est venu sur msn et a commencer a m'engueuler je suis partit ensuite j'ai fait mon petit communiquer pour expliquer ce qu'avait fait lord et prendre certaine mesure à son égard. Mais ce que je ne peux pas supporter c'est des truc du genre le boulet made in renault ça je ne tolère pas

SECOND DEGRE !

Humour, blague, boutade, tout ça tout ca... Prend pas tout au serieux, on est entre amis içi. Wink

Encore une chose Alek's les erreurs de Lord nous les avons publiquement reconnu même celle avec brunozzz

Oui, et c'est tout à votre honneur. Un grand fair-play a été montré, et je felicite tout le team Renault pour cela. Wink

mais parcontre dans ces deux virages le pilote brawn fait lui aussi une erreur et celle la vous ne l'avez pas reconnu pour vous c'est de la faute de la renault.

Relis mes messages, je le reconnais, c'est sa faute, bien sur, puisque c'est Brunozz qui pilotais la Brawn, mais il s'est planté car il a été surpris par les réactions de la voiture, endommagés après son incident avec lord, voilà tout. Wink
Donc oui, si tu veux je le dis, Brunozzz est directement fautif de l'accident sur Lord, mais indirectement, c'est lord qui a provoqué cela... (Bon après je suis daccord que, indirectement, Lord n'est pas fautif, c'est les freins froid et les pneu froids... Mais indirectement, en fait c'est surtout à cause des directeur de course, qui nous ont laissés partir avec des pneus froid, et des freins froids, mais indirectement encore une fois, puisque ca n'est pas eux qui établissent le réglement, DONC, responsable de TOUT l'incident -> LA FIA !!! ... Oui on peut aller encore très loin comme ca... Laughing)

Dernière édition par AleKs le 15/6/2009, 18:12, édité 1 fois
Elec

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 18:11

javou ke la , il a pa tord le aleks !

boulet made in renault , c pour rigoler roooooooooooooo !

j'ai trop kiffer son commentaire a brunozzz : ' THE boulet made in Renault lordzebelamouche '
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 18:18

Donc c'est de la faute a bridgestone qui ne font pas de pneus chaud je regrette vraiment le départ de michelin de la F1 tout ça a cause d'eux^^ XD
Nelsinho Rescendes

Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Lieu : Rode dans le paddock

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 18:19

Stoppez tous les gars la, c'est en train de partir en sucette pour pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   15/6/2009, 18:23

F1CL Magazine a écrit:
Communiqué exclusif !

Ross Brawn et Flavio Briatore se serait mis daccord sur une manifestation contre le constructeur de pneu Bridgestone, organisés pour le prochain grand prix, en Turquie dans 1semaines !
En effet, les deux managers aurait l'intention d'aligner leur voitures respectives devant toute les autres, et faire une opération "escargot" durant tout le GP !
Aussi, et pour faire revenir Michelin en F1, les pilotes des deux teams porteront une combinaison spécial de type "Bibendum" !
Tant de surprises à l'approche de ce grand prix, cela s'annonce inoubliables !
Chrisloom

MessageSujet: Michelin   15/6/2009, 18:28

hahahahh Gros bonhomme Michelin

Vous allez pas pouvoir rentrer dans le cockpit ?

mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   16/6/2009, 00:09

Je déteste Michelin ! Longue vie a Bridgestone !
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   16/6/2009, 09:31

brunozzz a écrit:
Je déteste Michelin ! Longue vie a Bridgestone !

tu les détestes parce que ferarie lorsqu'ils ont perdu étaient sur des Bridgestone Michelin font et feront toujours des meilleurs gommes hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009   

Ligue B --} Grand Prix de Monaco 14/06/2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant