F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 REGLEMENT RATTRAPAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl113/11/2017, 23:27

Art 8 Règlement Rattrapage (NEWS)


Nous somme une communauté et nous pensons à tous les pilotes qui ont pas mal d'impératifs professionnel et personnel.
C'est pour cela que nous mettons en place ce système  pour toutes les courses à partir du 1/11/2017.
L’explication est simple ce qui ont pas pu faire la course vont pouvoir rattraper en partie la course du dimanche en fonction du temps (un genre de time attack).
Une course sera prévue en semaine pour ceux qui n’auraient pas pu participer à l'évènement du Dimanche.




Art 8.1 Règlement :


La pole n'est pas comptabilisé (pour les statistiques).
Le classement s'effectue en Fonction du temps de la course du dimanche
La course se déroule le vendredi soir.
Le classement du dimanche reste inchangé ainsi que les points.
 

Art 8.2 Le barème de point :
 
C’est une course de rattrapage donc le barème n’est pas le même.
 
1er  : 12 pts
2eme : 8 pts
3eme : 7 pts
4eme : 6 pts
5eme : 5 pts
6eme : 4 pts
7eme : 2 pts
8eme : 1 pts



Art 8.3 Les pénalités :
 
Les pénalités pris lors du GP officiel du dimanche ne sont pas effectif pour le GP de rattrapage (sauf cas particulier).


Elles sont remises au GP officiel du dimanche de la prochaine course.


Les pénalités pris lors du GP de rattrapage sont pris en compte pour le prochain GP du dimanche.
 
La Ligue F1CL vous remercie d’avoir pris le temps de lire le règlement.


Que pensez-vous de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 09:25

A voir pour moi il faut favoriser un maximum un nombre important de pilote le jour de la course (on est deja pas nombreux) j'ai peur qi'on soit zncore moins le dimanche avec cette mesure..... si on est absent faut considerer ca comme un abandon... apres on avait fait un sondage pour deplacer les courses il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 11:51

L'essence même d'une communauté, est le partage, et pour cela nous partageons la même passion,
donc pour que tout le monde si retrouve et s'éclate, aucun problème, par contre pour moi pas sur de rattraper quoi que ce soit, si absent lors d'un GP, bin je me tourne vers le prochain pour faire le max.
Devoir le faire à 4 voir 3 ou 2, bin bof pas fan du time attack, je préfère une belle bagarre avec mes rivaux,
( cheers @janot ) en temps réel et le fun d'un GP, avec ses aléas, ses joies et ses déboires. Razz
Enfin cela reste mon avis, est chacun au sein d'une communauté, à le droit de les partager.

Chris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 11:54

Chris Boss a écrit:
L'essence même d'une communauté, est le partage, et pour cela nous partageons la même passion,
donc pour que tout le monde si retrouve et s'éclate, aucun problème, par contre pour moi pas sur de rattraper quoi que ce soit, si absent lors d'un GP, bin je me tourne vers le prochain pour faire le max.
Devoir le faire à 4 voir 3 ou 2, bin bof pas fan du time attack, je préfère une belle bagarre avec mes rivaux,
( cheers @janot ) en temps réel et le fun d'un GP, avec ses aléas, ses joies et ses déboires. Razz
Enfin cela reste mon avis, est chacun au sein d'une communauté, à le droit de les partager.

Chris. Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 11:58

Seulement chacun a sa vision .
Dans ce systeme on permet à un pilote absent une seconde chance de marquer des points, et
il n'y a aucun avantage par rapport aux présents de la course dimanche puisque le bareme est plus faible.

Courir le dimanche est donc toujours plus interessant , mais ceux qui ne peuvent venir ne perdent pas tout pour
autant.
Ceux qui ne veulent pas utiliser cette possibilité ne sont pas obligés, et ceux qui le souhaitent le peuvent.
Tout le monde peut y trouver son compte.

Concernant le sondage qui avait été fait, il a bien été dis en dessous qu'il ne servait
qu'a avoir une idée sur les préférences des pilotes dans le futur , d'autres possibilités peuvent s'offrir mais
nous n'en sommes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 12:15

Kím a écrit:
Seulement chacun a sa vision .
Dans ce systeme on permet à un pilote absent une seconde chance de marquer des points, et
il n'y a aucun avantage par rapport aux présents de la course dimanche puisque le bareme est plus faible.

Courir le dimanche est donc toujours plus interessant , mais ceux qui ne peuvent venir ne perdent pas tout pour
autant.
Ceux qui ne veulent pas utiliser cette possibilité ne sont pas obligés, et ceux qui le souhaitent le peuvent.
Tout le monde peut y trouver son compte.

Concernant le sondage qui avait été fait, il a bien été dis en dessous qu'il ne servait
qu'a avoir une idée sur les préférences des pilotes dans le futur , d'autres possibilités peuvent s'offrir mais
nous n'en sommes pas là.

bin peut être bien que oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 12:23

Moi je serai le premier pour le système de rattrapage puisque c'est mon seul moyen de faire certaines courses voire même toutes si j'ai de la chance. contrairement au dimanche ou je suis sur de n'en faire aucune (du moins pour les trois prochains mois) mais d'un autre coté si c'est pour faire le GP tout seul ou même à 4 ça ne m'intéresse pas spécialement si en plus ça peut paraitre déloyal pour certains pilotes comme la expliqué ricardo hier autant éviter.
Après pour moi le barème proposé c'est une très bonne idée et ça règle le problème de l'injustice entre les courses le dimanche et le vendredi mais bon je pense que les courses uniques un autre jours (vendredi par exemple) serait la meilleure idée même pour ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl114/11/2017, 12:31

Une fois le championnat terminé, on aura un grand débat là dessus , mais de toute manière certains ne pourront plus rouler ensuite, que cela soit Lundi, Mardi, Mercredi, etc.... choisis par la majorité.

En 2018 (milieu d'année) les cotisations seront remises à zero. On ne peut pas faire payer des gens qui roulent le dimanche et leur retirer la possibilité de rouler en plein milieu en passant au vendredi.

on est conscient que le Vendredi est aussi une bonne date, elle sera peut être choisie en 2018 et validée, mais il faut attendre cette échéance pour les raisons données plus haut, j'espère que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





REGLEMENT RATTRAPAGE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT RATTRAPAGE   REGLEMENT RATTRAPAGE Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT RATTRAPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENT F1CL SAISON 2014]
» RÈGLEMENT DRS
» Reglement pneu
» REGLEMENT STATISTIQUE
» Règlement du tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: