F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 horaire de course BAHREIN

Aller en bas 
+6
bryce033
Janot02
Wallou
theseven13
Chris Boss
Kím
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel horaire pour la course de Bahrein?
22:00 (Fin course réelle ~21:45)
horaire de course BAHREIN Empty21%horaire de course BAHREIN Empty
 21% [ 3 ]
17:00 (début course réelle 20:00)
horaire de course BAHREIN Empty71%horaire de course BAHREIN Empty
 71% [ 10 ]
20:45 aucun changement.
horaire de course BAHREIN Empty7%horaire de course BAHREIN Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1126/10/2017, 22:14

Suite au soucis dû au Grand prix réel qui debute à 20:00 : deux idées proposées , nous vous laissons choisir celle qui vous irait le mieux.

Choix multiple (si les deux vous vont).


Dernière édition par Kím le 4/11/2017, 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1126/10/2017, 22:16

Up horaire de course BAHREIN 313963
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1126/10/2017, 22:36

up horaire de course BAHREIN 923231
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1126/10/2017, 23:21

Il est inutile de faire 1 vote, pas de changement, j'ai des impératifs et une vie privée, pour les mordus de F1 vous l'enregistrez, comme cela vous pouvez le regarder plusieurs fois......... basic
Revenir en haut Aller en bas
Janot02

Janot02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 68
       Lieu : Picardie

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1127/10/2017, 07:36

Up basic
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1127/10/2017, 10:46

À vote
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1127/10/2017, 16:13

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 09:36

Ce soir 20:00  validation du vote et mail général pour l'annonce.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 09:51

Je m’excuse mais je ne suis pas d’accord
On ne propose pas 1 vote 3 jours avant 1 GP, pour changer d’horaire il aurait fallu le faire éventuellement bien avant et pour une bonne raison, si le GP est avancé à 20h00 je ne pourrais être là
Je vais pouvoir m’entraîner ce dimanche dans la journée et je dois m’absenter en fin de journée, je serai de retour pour l’heure prévue habituelle mais pas 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 09:58

A quel moment on parle de 20:00?
C'est 17:00 , 20:45 ou 22:00.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 10:38

Si on fait la course à l horaire habituel il y aura personne
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 10:43

1 vote est proposé 3 jour avant j’ai des impératifs il aurait fallu si prendre avant
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 10:46

Même sans vote , tout les dernier conflit entre GP réel et la ligue ont aboutit à un décalage de la course f1cl, généralement après le gp.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 10:47

D ailleurs il y a 0 participant sur 9 votant ( soit les 3 quarts de la grille ) qui souhaitent le maintien de l horaire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 11:50

comme en politic lol!
votez ça sert à presque rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 12:02

Donc la course est maintenue comme d’habitude où elle est avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 16:03

Hello, j avais voté également pour 17h00, mais il y a finalement de forte chance que je sois absent...
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 19:23

Validation 17:00 pour demain , qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 20:32

Monty a écrit:
Hello, j avais voté également pour 17h00, mais il y a finalement de forte chance que je sois absent...

Ça c’est pas normal que le leader ne puisse pas être là à cause du changement d’horaire. Il faut trouver une solution car sa non participation n’est pas de sa faute et cela fausse tout le championnat.
Cela est aussi valable pour les autres pilotes qui ne pourrais être présent pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 20:40

Les pilotes qui ne pourrait être présent du au changement d’horaire pourrai faire la course un autre jour et leur chrono serais mis à jour avec la course disputée, cela a déjà été fait quand il y avait ligue À et B et qu’un pilote ne roulait pas dans sa catégorie. Il faut en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 21:10

on en parle sur la partie Admin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 21:36

Wallou a écrit:
Monty a écrit:
Hello, j avais voté également pour 17h00, mais il y a finalement de forte chance que je sois absent...

Ça c’est pas normal que le leader ne puisse pas être là à cause du changement d’horaire. Il faut trouver une solution car sa non participation n’est pas de sa faute et cela fausse tout le championnat.
Cela est aussi valable pour les autres pilotes qui ne pourrais être présent pour la même raison


Oumdaz et Vmax était déjà chacun pas present lors de l'une des deux courses précédente.

Même si je suis leader actuellement, je n'ai pas encore le rythme pour me battre pour la victoire, ni le championnat.... à moins que je gagne le championnat grâce à ma régularité et sans la moindre victoire ? Razz lol!
Je ferai tout mon possible pour être présent un maximum cette saison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 23:25

Je viens de voter pour 22h et je vois que le GP sera courru À 17h! Bon bah tant pis pour moi. Domage tout ce toute pour rien mais c'est la règle des sondages. Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1128/10/2017, 23:57

Monty a écrit:
Wallou a écrit:
Monty a écrit:
Hello, j avais voté également pour 17h00, mais il y a finalement de forte chance que je sois absent...

Ça c’est pas normal que le leader ne puisse pas être là à cause du changement d’horaire. Il faut trouver une solution car sa non participation n’est pas de sa faute et cela fausse tout le championnat.
Cela est aussi valable pour les autres pilotes qui ne pourrais être présent pour la même raison


Oumdaz et Vmax était déjà chacun pas present lors de l'une des deux courses précédente.

Même si je suis leader actuellement, je n'ai pas encore le rythme pour me battre pour la victoire, ni le championnat.... à moins que je gagne le championnat grâce à ma régularité et sans la moindre victoire ? Razz  lol!
Je ferai tout mon possible pour être présent un maximum cette saison en tout cas.

Etre absent pour question de vacances ou de taf c'est une chose c'est dépendant du pilote, mais lorsque tu es absent pour 1 événement indépendant de ta volonté c'est autre chose, c'est pour cela que je propose dans ce cas qu'il y est la possibilité au pilote absent pour cette raison d'horaire de pouvoir faire leur GP plus tard.
Ced fait partie du lot maintenant,(Il a effectuer presque 400 tours, tout comme moi il c'est donné les moyens de se faire plaisir, ca c'est dur tout de meme)  on a vraiment pas assuré sur la communication et le délais.
Mais je pense que l'on va trouver une solution pour ne pas léser ceux qui ne peuvent pas, du moins je vais tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl1129/10/2017, 01:16

Maintenant c'est Pierre qui ne pourra etre la................... horaire de course BAHREIN 76922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire de course BAHREIN Empty
MessageSujet: Re: horaire de course BAHREIN   horaire de course BAHREIN Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire de course BAHREIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire des courses pour 2017-2018
» (6) GP de BAHREIN 23/04
» [6] TV - Bahrein 23/04
» Ligue B --} 01 Grand Prix de Barhein - Sakhir - 21/03/2010
» PALMARES BAHREIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: SONDAGES-
Sauter vers: