Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

FIA CHINE

AuteurMessage
Bartek-One
FIA

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -

MessageSujet: FIA CHINE    17/10/2017, 10:08

RENDEZ-VOUS VENDREDI 20 à 20H15 POUR FIA CHINE .
MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    20/10/2017, 20:28

Vu le grand nombre de personnes présentes (humour) La fia se réunira le  lundi 23/10/2017 20h30.
La course sera analysée suite à la plainte déposée .

Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    21/10/2017, 10:18

visionnage du gp CHINE : pas de lignes blanches coupées
rien a dire 3 premiers tours ..

incident tours 26-27 sortie des stands impliquant wallou-dominique-janot en examen
rendez-vous lundi 20h30 pour en débattre merci a tous .

Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    23/10/2017, 20:36

PLAINTE DOMI VS WALLOU

Suite à la réunion FIA ET VISIONNAGE accident aux tours 26 sortie des stands de wallou.

wallou sort des stands ne respecte pas les feux bleu s'accroche avec dominique retour en piste dangereux touche janot ne rend aucune place (manque de fair-play) suite à cela la FIA décide de sanctionner wallou de 10 places de pénalités pour le prochain GP BARHEIN + 5 sec de pénalité sur le gp de CHINE .

Wallou
Gestion ligue

Poles Poles : 3

MessageSujet: Re: FIA CHINE    23/10/2017, 22:54

Salut Bartek je conteste ma sanction en m'appuyant sur le reglement.
J'ai relu le reglement et il est le suivant
Cette année, la FIA disposera d’un barème de sanction à appliquer selon la gravité et les antécédents des pilotes. Niveau 1 : Avertissement Niveau 2 : 2 places de pénalité sur la grille ou 5 secondes sur son résultat en course Niveau 3 : 5 places de pénalité sur la grille ou 10 secondes sur son résultat en course Niveau 4 : 10 places de pénalité sur la grille ou 20 secondes sur son résultat en course Niveau 5 : Départ des stands ou 30 secondes sur la grille

En resumé c'est soit des secondes ou des places sur le prochain GP, mais pas les deux.

C'est ecrit noir sur blanc sur le reglement, c'est OU mais pas ET, donc je demande a se que ma pénalité soit appliqué en ce sens, soit 20 secondes ou soit 10 places mais pas les deux
Merci

Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    24/10/2017, 20:26

tu as reçu une sanction par rapport :Art 6 Barème des sanctions comme tu le mentionnes:
Cette année, la FIA disposera d’un barème de sanction à appliquer selon la gravité et les antécédents des pilotes. Niveau 1 : Avertissement Niveau 2 : 2 places de pénalité sur la grille ou 5 secondes sur son résultat en course Niveau 3 : 5 places de pénalité sur la grille ou 10 secondes sur son résultat en course Niveau 4 : 10 places de pénalité sur la grille ou 20 secondes sur son résultat en course Niveau 5 : Départ des stands ou 30 secondes sur son résultat en course Niveau 6: Drive Through dans les 3 premiers tours au prochain GP ou 40 secondes sur son résultat en cours.

ET AUSSI cet article:Art 8.4 Fair-Play
Une erreur peut arriver à tout le monde. Dans ce cas, il est demandé à tout pilote fautif d’attendre et de relaisser passer le pilote sur lequel la faute a eu lieu. Un pilote se montrant fair-play pourra être sanctionné en cas de plainte mais sa sanction sera diminuée. Au contraire un pilote non fair-play pourrait voir sa sanction aggravée.la FIA à le devoir et le droit de sanctionner tous pilote manquant de fair-play .
tu as le droit de contester mais c'est aussi écrit noir sur blanc que la sanction peut être aggravée
en résumer tu a pris 10 places de pénalités pour barhein (feu bleu pas respecter lors de la sortie des stands -accident survenu-retour en piste)et AUSSI
pour ton manque de fair-play 5 sec en chine.
merci .

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: FIA CHINE    24/10/2017, 20:58

Tu as oublié de m'enlever les points sur le permis, ensuite vu le peu de pilote je suis sanctionner sur ce GP le prochain et le suivant, donc 3 GP de pénalité, car je ne pourrais jamais purgé 10 places au prochain GP, donc le règlement il faut l'adapter parfois, pour pas que cela soit trop lourd, se qui est le cas.
A ces condition difficile de rouler pour s'amuser c'est tout de même le but.

bryce033

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: FIA CHINE    24/10/2017, 21:40

Je crois qu un départ des stand équivaut à 10 place quelques soit le nbr de pilote

Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trou qui pu
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: FIA CHINE    25/10/2017, 22:16

VOTRE ATTENTION A TOUS
Nouvelle clause dans le reglement FIA
Tout manque de FAIRPLAY en piste, et quelque soit le manque de FAIRPLAY, entrainera des secondes de pénalités, dans la mesures ou ces secondes de pénalités vous font perdre une ou des places.

Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 09:46

il n'y a pas de nouvelle close c'est déjà indiqué ????? de plus pour que les pénalités soient actées un vote des participants est nécessaire donc les sanctions sont faites cas par cas et non directement par un ou plusieurs administrateur .
j'espère le débat clos et bonne course à vous dimanche .

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 10:02

Il y a trop d'incohérences dans le règlement et surtout la façon dont les pénalités sont appliquées, c'est loin d'être fini car il faut être plus clair sur le règlement et y apporter des précision, il y a beaucoup de contracdictions qui fait que pour une même faute d'un pilote a l'autre les sanctions de seront pas les mêmes. Donc le fait d'ajouter au règlement que le manque de Fairplay sera sanctionné par des Secondes en moins et entraine une perte de place c'est toi qui l'a validé sur moi, donc pour éviter toutes interrogation, elle est maintenant clarifiée et sans appel, comme cela on sait a quoi s'attendre et les débats seront cours sur cette action.
Et pour info se n'est pas moi qui suis rentré dans Domi à la sortie des stands, j'étais en décélération et bien a droite et roues braquées, c'est sa roue arrière qui a touchée ma roue avant, lorsque je l'ai vu dans mes rétro j'ai de suite ralenti, par contre Domi lui aurait pu légèrement ouvrir son virage, il m'a vu de loin, je ne dit pas que c'est de sa faute, mais 1 manque de prudence de sa part.

Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 10:12

t'es lourd

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 10:19

Je suis pas lourd je dit se que j'ai à dire, Vous avez fait votre sauce pour rendre la place Dominique et bien m'achever par la suite, c'est pour exemple que vous avez fait ça ? être pénalisé sur 2 GP c'est du jamais vu. et mon retour en piste sur Jeannot n'est pas méchant c'est lui qui est hors trajectoire, et les points sur le permis ?

Chris Boss

Lieu : Le Sud

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 10:22

Evil or Very Mad du calme les ptits loulous, bientôt la récré lol!
Kím
Communication

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 10:28

Les seules pénalités sur plusieurs grand prix concernent les cas graves de récidive (exclusion temporaires par exemple).
Sur cette course on ne peut pas changer le règlement , il a été validé .
Si on veut changer celui ci .

- Il ne sera pris en compte qu’après un vote
- Il ne sera effectif que pour la course suivante.

Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
bryce033

MessageSujet: Re: FIA CHINE    26/10/2017, 10:32

Je n étais pas à la fia mais n étant pas concerné je pense avoir un oeil objectif.
Les 5 second rend la place à Domi qu il aurait eu sans l accrochage. Mais s en tenir la n est pas une sanction en soit. Ça voudrai dire que j ai le droit de mettre qqun dehors, et que au pire la place sera rendu par la fia le lundi.
Pour moi les 5 second remette le classement tel qu'il aurait du être, et les place de la grille sont là vrai sanction.

C est d ailleurs ce qui se serait passé si wallou avait rendu la place, il y aurait eu à mon sens juste pénalité sur la grille

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: FIA CHINE    30/10/2017, 22:36

CONTESTATION SANCTION:
Message a l'attention de Bartek, et copie aux Admin
Je conteste les sanctions que j'ai eu, je ne conteste pas la faute et le fait que j'aurais pu être Fairplay et rendre la place a Domi, mais il est écrit dans le règlement qu'un manque de Fairplay dans le cas d'un contact, se qui est le cas, alourdira la pénalité de départ. dans mon cas j'ai eu 10 places, j'aurais du en avoir 15 par exemple, ou si application des secondes j'aurais du en avoir 5 de plus par exemple, MAIS EN AUCUN CAS J'AURAIS DU AVOIR 2 PENALITES et de plus REPARTIES SUR DEUX GP.
SE N'EST PAS ECRIT DANS LE REGLEMENT.
J'en appelle aux Administrateur et au président de la FIA, dans la mesure ou j'ai purgé mes places de pénalités en partant des Stands, je demande a se que les 5 secondes me soient restituées et que je récupère donc ma place.

bryce033

MessageSujet: Re: FIA CHINE    31/10/2017, 06:44

T'es sérieux wallou ?
La FIA aurait pu te mettre 40 second au lieu de 5 ça t aurai peut être fait sortir des points. 1 seul sanction mais plus lourde.
Pour ma part je ne reviendrai plus sur le sujet pour les raisons déjà évoquées

Chris Boss

MessageSujet: Re: FIA CHINE    31/10/2017, 12:07

Sleep
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: FIA CHINE    2/11/2017, 13:20

C'EST TON DROIT ;
Mais ayant parler à toutes les personnes présentent lors de la FIA nous restons sur les pénalités seconde et place .
Les fait sont : -feu bleu non respecter lors de la sortie des stands
- accrochage avec dominique
-retour en piste dangereux
- TON manque de fair-play sur l'action .

Le débat est clos pour la LA FIA.

Chris Boss

MessageSujet: Re: FIA CHINE    2/11/2017, 14:16

Qui est le vice président ?
Razz
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: FIA CHINE    2/11/2017, 15:06

Je suis le Vice président provisoire, si un pilote se dévoue, le poste est a prendre.

Bartek: Sujet clos concernant ma reclamation

Par contre il faut revoir, et cela est en cours ou terminer, pour que l'application de pénalités ne se fasse pas sur 2 GP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIA CHINE    

FIA CHINE
Page 1 sur 1