F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [DEBRIEFING] GP Chine

Aller en bas 
+5
Monty
Kím
lolo
Cedetphanie
bryce033
9 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1115/10/2017, 23:04

Fichiers joints
[DEBRIEFING] GP Chine AttachmentPAINT CLASS 2018.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(705 Ko) Téléchargé 7 fois
[DEBRIEFING] GP Chine Attachmentstat.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(447 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par bryce033 le 16/10/2017, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1115/10/2017, 23:49

1ère course de Reprise. Ca fait du bien de revoir les collègues. Je suis bien dans ma combinaison Rose.
QUALIFS : Que faire sinon faire de mon mieux. 11 / 11 cest pas glorieux mais j'ai l'habitude.devant moi un grand nom de F1CL. Grosse pression.

COURSE : Après 1/2 tour d'illusion, je reviens sur terre et reste à la place qui sera la mienne pendant toute la course : dernier ( je profite des ennuis techniques de lolo pour griimper au classement). J'ai choisi de partir en médium et après un rapide calcul je me rends compte que je prendrais un tour dès le T15. Je décide de d'anticiper mon arrêt dès T14 et passe en Dur. Je ne connais pas de grandes déconvenues mais bon, il faut être lucide : je suis lent, trèèèèèèèès lent, trop lent sans doute puisque les camarades me prennent rapidement 2 puis 3 puis 4 tours ( 5 même pour les 5 premiers Sleep )

Seul satisfaction : j'ai fait une course relativement propre sans gène apparente ( sauf peut-être pour Bryce 5 tours avant la fin, , désolé si cela à été le cas)

CONCLUSION : 1 point de rapporter dans l'escarcelle de Force India. C'est toujours ça de pris.

Félicitation à VMAX, BRYCE et MONTY pour leur podium.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 00:17

abandon suite probleme technique (un cable a 2 francs a eu raison de moi)

soucis réglé mais déçu car je pensais faire un podium
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 07:46

Ced, tu m as un petit peu gêné mais je ne jouais plus rien à ce moment de la course donc no pb
En revanche si t as passe les durs tu vas malheureusement être déclassé, les pneu autorisé étant les super sort / soft / medium Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 08:34

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 10:01

Stats mise à jour

Qualif : j avais un petit espoir de pole mais Vmax dans son dernier tour me grille pour 0.014 secondes

Course : depart normal, je reste dans les premiers tour a 2.5/3 seconde de vmax, je suis le rythme. Et puis plusieurs maladresse et fait de course font qu'à l'arrivée l'écart est significatif. J'ai une image figée pendant 5 seconde aux alentours du dixieme tour ( ced n'y est pour rien, big up la tv lol ) qui me mets un coup au moral quand on se bat pour 1 dixieme à chaque tours.
Ensuite mauvaise stratégie , vmax s arrete plus tot que moi et j avais peur pour mon dernier relais si je me fixé sur lui. Résultat je perds 5 secondes avec mes 2 tours de trop sur la piste + 5 second car je ressort derriere wallou qui ferme la porte avec ses medium à l agonie pendant 2 tours alors qu'il va s arreter ( perso c est légal on est dans le même tour mais je comprendrai jamais la logique de se battre lorsqu'on est pas du tout dans la même course, cela fait perdre du temps aux 2 pilotes ).

A ce stade j arrive a plus de 20 second d ecart, c est fini pour moi.

Vmax etait plus fort, mais qq satisfaction quand meme, la premiere ligne proche de lui + meilleurs tour en course. Il faudra réduire l ecart au prochain gp.
Oumdaz revient, on a besoin de toi Wink

Bravo à tous, 1 seul abandon c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 12:54

bryce033 a écrit:
Ced, tu m as un petit peu gêné mais je ne jouais plus rien à ce moment de la course donc no pb
En revanche si t as passe les durs tu vas malheureusement être déclassé, les pneu autorisé étant les super sort / soft / medium Sad

Je confirme : j'ai passé les rouges. [DEBRIEFING] GP Chine 361331 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 12:59

Avec le replay on pourra vérifier au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 13:03

Pas besoin de vérifier, malheureusement. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 13:07

Les rouges t as le droit c est les oranges qui posent probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 13:29

J'ai mis les durs ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1116/10/2017, 15:22

Qualif: P5 à une seconde de la pôle, très correct avec peu d'entraitement.

Course: Bon départ, tout le monde à été très propre dans les premiers virages. J'ai légèrement bloquer les roues avant au 3ème freinage, du coup j'avais des vibrations jusqu'au premier pit. Mais ça ne ma pas empêcher de dépasser Theseven et de le distancé.. J'était agréablement surpris par mon rythme en début de course. Dommage pour le problème de volant à lolo, la course aurai été plus difficile à mon avis pour avoir ce podium.

J'ai exploiter au mieux mon package, et faire une course comme celle là sans erreur et finir sur le podium est très agréable.

Bravo à tous encore, merci pour l'organisation et rendez-vous à Sakir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1117/10/2017, 00:24

Qualif : 4ème Inespéré, pour le peu de roulage je claque même mon hotlap avec un setup fait 10 min avant la qualif lol

Course :
Bon départ je me retrouve 3ème avec un Monty bien plus en rythme que moi derrière puis je lâche la 3ème place . je fait une course sans grosse erreur avec rouge 14 /jaune 22 /jaune 22 (pneu). Je me suis régalé à battre wallou et dominique à la régulière et surtout Chris Boss qui étais mon objectif du Gp de Chine.

Renault prend 10 Points c'est cool j'espère que Nykola prendra la relève lors du GP d'Espagne quant je serai en vacances [DEBRIEFING] GP Chine 923231
         
à bientôt les copains merci pour les note d'encouragement sur l'organisation ça fait toujours plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1117/10/2017, 12:39

theseven13 a écrit:
Qualif : 4ème Inespéré, pour le peu de roulage je claque même mon hotlap avec un setup fait 10 min avant la qualif lol

Course :
Bon départ je me retrouve 3ème avec un Monty bien plus en rythme que moi derrière puis je lâche la 3ème place . je fait une course sans grosse erreur avec rouge 14 /jaune 22 /jaune 22 (pneu). Je me suis régalé à battre wallou et dominique à la régulière et surtout Chris Boss qui étais mon objectif du Gp de Chine.

Renault prend 10 Points c'est cool j'espère que Nykola prendra la relève lors du GP d'Espagne quant je serai en vacances [DEBRIEFING] GP Chine 923231
         
à bientôt les copains merci pour les note d'encouragement sur l'organisation ça fait toujours plaisir ....

Cool P1 contre P2 lol!
joli joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1117/10/2017, 21:58

theseven13 a écrit:
Qualif : 4ème Inespéré, pour le peu de roulage je claque même mon hotlap avec un setup fait 10 min avant la qualif lol

Course :
Bon départ je me retrouve 3ème avec un Monty bien plus en rythme que moi derrière puis je lâche la 3ème place . je fait une course sans grosse erreur avec rouge 14 /jaune 22 /jaune 22 (pneu). Je me suis régalé à battre wallou et dominique à la régulière et surtout Chris Boss qui étais mon objectif du Gp de Chine.

Renault prend 10 Points c'est cool j'espère que Nykola prendra la relève lors du GP d'Espagne quant je serai en vacances [DEBRIEFING] GP Chine 923231
         
à bientôt les copains merci pour les note d'encouragement sur l'organisation ça fait toujours plaisir ....

au top TheSeven, désolé pour l'absence un contre temps au boulot [DEBRIEFING] GP Chine 677321
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1117/10/2017, 22:14

Les apéros c'est la priorité ....lol [DEBRIEFING] GP Chine 311287 [DEBRIEFING] GP Chine 923231 [DEBRIEFING] GP Chine 505470 [DEBRIEFING] GP Chine 351209
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl1118/10/2017, 20:58

Débrief:

Je met les roues sur le circuit la première fois le dimanche, quelques minutes avant le départ des qualifs.
Le premier roulage ne m'inspire pas grand chose.

Qualif: Comme prévue et soupçonné, je suis anonyme, placé avant dernier, sa n'a pas été faute d'essayé !
(Kim le commentateur TV ce dit déçu, moi aussi ! ^^ Mais ce sera comme sa a chaque GP vue le faible temps que j'ai à consacrer a la F1. Donc plus d'étonnement. )

Course : Le départ, entre-croisement avec Chris je crois, un Cedetphanie proche dans le rétro !! (si ta l'occaz de venir me titillé la prochaine fois, n'hésite pas ! Wink ).
Peu de tour plus tard, je tente de m' imprégner du rythme de chris/ janot et Père Domi, sauf qu'un lag me gâche le plaisir, et je prend 3 sec instantanément ... Snif.
S'en suit une course ou j'ai appris petit a petit à apprécier le circuit, toujours avec mon Hud sommaire, mon info principale sont les écart avec mes opposant. Pour les pneus, aucune info véritable sur leurs autonomie lié a mon pilotage, j'y vais donc à la théorie, et je passe tout les trains, Blanc, jaune, rouge. Je devait juste  faire Xtours avec, et j'ai fait le Job, sa devait tenir, point !
Je me retrouve en fin de course avec une appréciable 4eme place, c'est plutôt positif, mon rythme ayant augmenter, je vois même mon écart diminuer sur Bryce au fil de la course, mon point de repaire.
J'ai aussi effectuer un dépassement un peu olé olé sur TheSeven, surpris par la réaction de ma voiture ! Comme la Dit Mina a la TV, ont va en effet dire que c'était une mise en température des 4 roues ! ^^

pour conclure: Le lag me faisant décrocher du seul wagon que je pouvais suivre, ainsi que mes 2 erreurs en piste auront raison d'une jolie lutte qui aurait pu y avoir avec Monty ! Peu etre rendez vous en bahrain pour cela !
Satisfait de ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Chine Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Chine   [DEBRIEFING] GP Chine Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Chine
» [DEBRIEFING] GP CHINE
» [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
» [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
» FIA CHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: