F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato

Aller en bas 
+2
Donato
Kím
6 participants
AuteurMessage
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1126/8/2017, 18:11

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Mclare10


Dernière édition par Kím le 25/5/2018, 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1117/10/2017, 09:24

Toutes mes félicitations Monty pour ton 2e podium d'affilée, continue comme ça tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1120/10/2017, 20:12

Merci Donato, désolé je viens à peine de voir ton message Very Happy

Je n'en demandai pas autant pour mon retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1111/2/2018, 22:25

Slt messieurs, bon le constat est très mauvais, 3 accrochages dans les 1er tours en autant de course, là je commence à en avoir un peu sur la patate, une remise en question sur la suite de ma participation à ce championnat s'impose, quel dégoût ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1119/2/2018, 20:05

Bonjour,
Attention pour le GP HONGIE c'est bien les lignes blanches qui délimite le circuit et non les vibreurs donc toujours deux pneus sur le circuit .
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1125/3/2018, 21:57

Je viens m'excuser directement auprés de vous (même si j'ai fait un message à Donato en MP) j'ai manqué de lucidité au 1er tour et je ruine la course à donato (qui m'a bien aidé en plus niveau set...)

Je sais pas trop quoi dire....j'avais pas la tete à la course j'aurai mieux fait de m'abstenir

désolé donato
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1125/3/2018, 22:36

Ouais, ouais, ouais lolo, je sais plus quoi faire non plus pourtant j'ai fais une pose F1CL pour essayer de revenir en ayant fait une pause mais là s'est encore un incident ou je suis impliqué, bon je pense réellement arrêter de jouer, car trop s'est trop, je suis de plus toujours impliqué dans des accidents avec le même et la je reconnais être souler, bon si une pénalité il doit y avoir je viendrais peut être l'annuler sans forcément faire la course voilà ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1125/3/2018, 23:02

Pour le coup je plaide 100% coupable...je suis vraiment désolé que ca tombe sur toi....je comprends ta colere  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1126/3/2018, 00:18

donnato il y a pire dans la vie regarde wallou mdrrrr il lui a fallu 5 ans pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1115/4/2018, 12:05

Bonjour messieurs,
suite à cette énièmes pénalité que je trouve des plus injuste, j’annonce que je me  retire du championnat F1CL de cette saison, s’est la pénalité de trop et toujours avec le même, je lui souhaite dès à présent de se trouver une autre victime pour finir ça saison
Quand à moi je vais prendre du recule, je continuerai de rouler car j’aime ça mais plus de course temps que ce monsieur est présent en course, j’estime ne pas avoir de choix plus intelligent car cela risque d’aller trop loin
Je souhaite le meilleur à mon équipier qui fais une très belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1116/4/2018, 11:31

Je comprend totalement ta décision. Si je serai à ta place, je pense que je ferai pareil, inutile de courir dans ces conditions, aucun plaisir.

J'espère qu'on ce croisera un jour ou l'autre sur la piste. 
C'était un plaisir de t'avoir comme équipier.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1117/4/2018, 08:48

Dommage Donato.. au plaisir de te croiser à nouveau sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl1117/4/2018, 10:19

vraiment déçu que tu partes, à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Empty
MessageSujet: Re: MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato   MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAULT SPORT ■ Theseven13 ■ JensonButton [T] Nykola
» HAAS FERRARI ■ Alex ■ Nico
» ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...
» WILLIAMS MARTINI ■ Oumdaz ■ Chris Boss
» SCUDERIA FERRARI ■ Vmax ■ Janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Ecuries 2017-2018-
Sauter vers: