F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie

Aller en bas 
+5
Wallou
bryce033
theseven13
Cedetphanie
Kím
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1124/10/2017, 15:30

Merci Bryce pour ces infos .

Concernant les pneumatiques j'ai opéré comme suit :

1er run avec les jaunes : 21 T
2ème run avec les jaunes: 22T
3eme run avec les rouges : 14 T. parc ontre les rouges se dégradent très vite donc je pense plutôt utiliser les blancs et les jaunes. Exit les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1129/10/2017, 14:40

Grosse désillusion. Due au report de la course avancée a 17h, ced ne pourra pas s'aligner sur la ligne de depart. Il tient a remercier tous ceux qui ont tenté de trouver une solution plus adéquate et espère que tous ces tours sur le superbe tracé de Bahreïn n'auront pas été fait en vain . Rendez vous donc dans 15 jours sur le superbe tracé catalan. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1116/11/2017, 07:13

Ced , je ne sais pas si tu as revu la TV du Grand prix,

On pense que ta plus grande perte de temps vient de la gestion des drapeaux bleus.
Il faut savoir que dans tout les cas , tu n'a pas a te mettre hors piste pour celà (c'est même pire car
cela déclenche un drapeau jaune.) .
Quand tu recois un drapeau bleu tu as plusieurs virages avant de laisse passer, quand cela arrive
choisi simplement un coté hors trajectoire et ralenti un peu, cela sera amplement suffisant , et
t'évitera de perdre trop de temps (ainsi que plus facile pour les autres d'anticiper et donc eux aussi perdre
mons de temps) .

: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1117/11/2017, 16:49

Me voici à Monaco. Une piste ou il sera difficile de (me) doubler. Ce circuit me provoque des sentiments mitigés. Exité de pouvoir roulere sur LE circuit de F1 de l'année. Tendu de savoir qu'il va me falloir faire très attention aux drapeux bleus qui seront surement légions dans 10 jours. Pour le moment ma monoplace n'est franchement pas compétitive mais je ne perds pas espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/11/2017, 12:35

Cedetphanie , si tu as des drapeaux bleus pour Monaco voici les 4 endroits où tu devras ralentir et
te placer . (uniquement ces zones)

-LIGNE DES STANDS : Sur la droite à la fin de celle ci . et A gauche au debut de celle ci .
-MONTEE SECTEUR 1 : Tu attends le virage à droite au debut de la redescente, tu te mets à Droite.(avant la bosse)
-AVANT LE TUNNEL , dans le dernier virage à droite, à la sortie sur la gauche.
-APRES LE TUNNEL , Une fois la chicane passé (pas de tout droit) tu restes sur la gauche.


Voilà ce qui a été un peu débatu pour qu'il n'y ait pas d'incident , toutes les autres sections, tu continues
, tu ne ralentis pas, tu aura assez de temps sans prendre de drapeaux bleus normalmement.


Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 16:16

A quelques heures du départ du Grand Prix de Monaco, la tension monte d'un cran au sein de l'écurie . Les résultats précedents de Ced ont eu quelque peu le goût de l'amertume. Sur ce circuit , mythique si il en est, La pression est donc sur les épaules du Pilote français.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 16:36

C'est le circuit où il y a le plus d'erreurs, si tu n'en fait pas.. tu as possibilité de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 21:48

1 tour et puis s'en va....C'te blague. Je laguais dans le tunel : accident--------->imparrable. Rendez vous au prochain gp dans 15 jours.

Petite remarque cependant : pourquoi rester en piste quand on est definitivement bloqué ? Cela n'aurais sans doute rien changer quant à mon résultat final....... sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 23:05

Un problème technique m'a forcer à rester en piste
Une petite remarque cependant, pourquoi ne pas prendre en compte le drapeau jaune qui incite à la prudence.

cf règlement :"Drapeau jaune : Danger sur la piste dans le secteur signalé. Si besoin est, ralentissez,
soyez vigilant.
Dépassement interdit sur un concurrent régulier pendant la durée du drapeau jaune
dans le secteur signalé."
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 23:14

Sar-Raikk, je ne suis pas du tout en accord avec se que tu dit:
1- il fallait que tu fasses echappe et que tu arrette de rouler
2- tu coupe le premier virage tu fait un retour de malade et plus loin tu insite sur moi alors que je suis devant toi et sur la trajectoire
3- Tu n'as pas fait le nombre de tour minimum pour participer au GP, tu n'aurais meme pas du etre la ce soir

Art 2 Déroulement du week-end

2,1 Déroulement des qualifications :

1 minimum de 50 tours devra être réaliser en entrainement pour pouvoir participer au GP.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 23:20

Calmez vous.. ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1126/11/2017, 23:39

c'était juste une remarque . je l'avaisposté avant ton explication sur le chat du live donc j'ai eu ma réponse.Certes il y avait un drapeau jaune et tu as entièrement raison j'aurais dû etre plus prudent mais tu étais bien caché dans le virage quand meme What a Face . C'est pas grave . Kim à raison on ne va pas se fâcher pour ça . c'est con mais bon ça arrive ici à monaco c'est quasi inévitable. quant à toi Wallou, je comprends ta frustration. Allez !!! c'est rien ; merci pour le taf du serveur ce soir, cela ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1127/11/2017, 00:07

Ha mais je ne suis pas fâché du tout.
Sa a grave merdé en ce qui me concerne en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1117/12/2017, 23:41

Le manager général de F.I se pose une question : son P1 aurait il déserté les paddocks de l'écuries pour céder aux sirènes de la Sauber ? Si tel était le cas, le staff de F.I trouve domage qu'une telle décision ait été prise seule sans concertation avec le P2 de l'écurie. Toutefois, F.I se réjouit du retour du pilote sur les circuits et lui souhaite tout e meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1117/12/2017, 23:42

Je vous laisse en discuter en interne.. en tout cas au premier virage.. vous étiez fusionnels : p
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 06:56

Remz et renz sont deux personnes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 08:15

Oumdaz a écrit:
Remz et renz sont deux personnes différentes

AAAaaaaaah !!!. Merci de cette pécision. Tant mieux. Donc F.I est toujours dans l'attente du retour de son P1.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 08:46

Ah bah d'accord ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 10:31

Ah merde. Fait je revois les stats car ils ont fusionné à ce niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 12:18

tu as modifié le fichier que je t'avais envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 22:29

Non je vais profiter de la trêve pour le faire avec la maj Canada. Par contre il n y a pas tout les tableau de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/12/2017, 22:53

ils y sont tous. vu que j'ai juste scindé en 3 feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1114/1/2018, 14:21

C'est la mort dans l'àme que je dois renoncer au gp de France de ce week end. 


Pour vous la faire courte, jai , comme peut etre certains d'entre vous, un peu laissé rfactor de coté pendant les fêtes et de plus, j'ai dû organisé et faire le déménagement de ma mère après le 1er de l'an ce qui, vous en conviendrez, ne laisse que très peu de place pour la compèt.


 Je me dois donc d'être honnète envers vous tous et surtout mon nouveau coéquipier ( big up cloudclip) et vous dit a dans 15 jours pour le prochain gp , le temps pour moi de regler mon jeu au nouveau dx11 . 

GO FORCE INDIA  &  VIVE F1CL
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1114/1/2018, 14:23

mais non au pire tu peu encore utiliser la version DX9 en allant dans steam et les propriétés du jeu.
Et pour le DX11 dans les effets (avant le jeu) tu mets au minimum.

Donc tu reviens fissa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl1118/1/2018, 13:30

COUP DUR POUR FORCE INDIA :
 Alors que le duo Cloudclip/ Cedetphanie allait enfin pouvoir se former lors du prochain Grand Prix , en Autriche, une dépèche signé de la main même du pilote nous apprend que Cloudclip pourrait être absent pour cette manche du championnat F1CL 2017/18. L'écurie prend donc en compte cette donnée et mettra tout en oeuvre pour que le dynamisme qui règne dans l'écurie , ne soit pas réduit à néant. Elle confirme par ailleurs, la présence de Ced pour ce Grand Pr.ix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE
» ....Force India....
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Ecuries 2017-2018-
Sauter vers: