F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2

Aller en bas 
+4
Wallou
Robin02
Kím
Raynald
8 participants
AuteurMessage
Raynald

Raynald


       Age : 49

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/4/2017, 23:25

Salut Wink ,

A l'occasion du premier Grand Prix de France Historique (http://www.grandprixdefrancehistorique.fr/) à Magny-Cours,  Old Drivers Spirit en partenariat avec HVM Racing (http://www.hvmracing.fr/), l'organisateur de l'événement, vous invite à un concours de hotlaps primé.

4 plateaux différents vous sont proposés, 2 sur le jeu rFactor 1 et 2 sur le jeu rFactor 2. Les podiums de chaque plateau désirant se rendre à Magny-Cours pour le Grand Prix de France Historique seront invités en VIP.



Début des inscriptions lundi 1er mai


[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 MagnyCoursGPFH_affiche
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl111/5/2017, 10:48

Ah oui quand même !
Beau programme!
Vmax, Robin?, Oumdaz ? C'est le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Robin02

Robin02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 25

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl111/5/2017, 11:18

Je prends ! Je vais regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


       Age : 49

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl119/5/2017, 22:27

Bonsoir Messieurs,

Nous avons remarqué qu'un pilote F1CL (je ne le nommerai pas, mais je pense qu'il se reconnaîtra), passe son temps à faire la pub de votre ligue via le chat du jeu. J'espère que c'est une initiative personnelle et que cela va cesser.

Il vous est tout à fait permis de venir sur notre forum faire des annonces pour vos opens, nous ne sommes pas très F1 moderne, mais cela peu intéresser certains pilotes et de surcroît ceux de passage sur notre forum. Je serais même ravis que des pilotes s'inscrivent chez vous, mais de la à spammer le chat du serveur, non !

Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl119/5/2017, 22:43

Ah ?
Ne sachant pas qui c'est , bien que l'intention soit louable, je comprends que cela puisse être gênant.
Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1110/5/2017, 07:04

Raynald a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Nous avons remarqué qu'un pilote F1CL (je ne le nommerai pas, mais je pense qu'il se reconnaîtra), passe son temps à faire la pub de votre ligue via le chat du jeu. J'espère que c'est une initiative personnelle et que cela va cesser.

Il vous est tout à fait permis de venir sur notre forum faire des annonces pour vos opens, nous ne sommes pas très F1 moderne, mais cela peu intéresser certains pilotes et de surcroît ceux de passage sur notre forum. Je serais même ravis que des pilotes s'inscrivent chez vous, mais de la à spammer le chat du serveur, non !

Merci et à bientôt Wink
Bonjour Raynald
je t'ai envoyé 1 MP
Merci d'y répondre
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Robin02

Robin02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 25

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1129/6/2017, 21:55

Je reposte ici un peu plus tard pour prévenir que j'ai eu la chance de finir sur un podium et donc d'être sélectionné pour me rendre à Magny Cours ce week end! Je prendrai donc des photos et posterai ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1129/6/2017, 22:58

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Raynald

Raynald


       Age : 49

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/6/2017, 13:59

Bonjour,

Bravo à votre ligue en général, car ce sont deux pilotes F1CL qui figurent sur un des podiums du concours.


Il y a Robin et Oumdaz. Mais Oumdaz ne peut pas se rendre à Magny-Cours. Profite bien aujourd'hui Robin et je te dis à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/6/2017, 15:26

Ah carrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/6/2017, 16:31

UN GRAND BRAVO A NOS PILOTES OUMDAZ ET ROBIN Pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/6/2017, 18:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/6/2017, 19:50

Bravo les gars, respect Wink
la F1cl, mérite les meilleurs drivers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin02

Robin02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 25

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl1130/6/2017, 20:21

Merci à tous! A demain Raynald Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl112/7/2017, 10:21

Congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Empty
MessageSujet: Re: [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2   [ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[ODS] Concours de Hotlaps Primés sur rF1 & rF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rFactor 2 - HOTLAPS CONTEST - Honda NSX / Tiger Moth Aerodrome / 23.12 > 30.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: EVENEMENTS ET OPENS-
Sauter vers: