F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Bahrein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1123/4/2017, 22:49

Fichiers joints
[DEBRIEFING] GP Bahrein Attachmentstat.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(450 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par bryce033 le 24/4/2017, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janot02

Janot02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 68
       Lieu : Picardie

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1124/4/2017, 07:34

Bonjour a Tous !

Bonne Soirée pour moi en tant que Spectateur avec de jolis duels sur la Piste !


Je suis malgré tout un peu ,beaucoup déçu de ne pas avoir pu continuer la Course sans comprendre
mon problème ( Impossible de rouler en présence d'une autre voiture que je vois laguer a très haute vitesse  
et d'autre part même seul j'ai une voiture qui semble rouler normalement mais au résultat je perds 7' par tour !)
Après trois semaines et plus de 300 tours sans le moindre problème ,je rentre sur la piste et la catastrophe
des la Qualif "Comprends pas " !
Malgré un Matos qui dépasse la moyenne ,rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire avec ce problème récurent
qui s'est produit 2 fois sur 3 courses !
Si un soir sur TS un pilote qui n'a aucun problème pouvait me donner le réglage de ses options graphiques
dans le jeu afin de comparer avec les miennes ce serait sympa !
HELP ME !

Bravo à Vmax pour cette nouvelle victoire et à Oumdaz et Jenson qui complètent le podium !

A Bientôt sur la piste et RDV en Chine si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1124/4/2017, 10:25

Salut les gars

Qualif : j'arrive a sortir un petit 1.29.9 mais sans entrainement pas de miracle..

Course : depart je decolle bien du moins mieux que la voiture devant moi qui reste un peu sur place..je me jette sur la droite pour essayer de me faire une place mais difficile y'a du monde partout..le premier virage se passe bien mais je me fais tasser dans le secteur 1 par une sauber qui me percute et qui me mets dehors... je me retrouve dernier...

Difficile de remonter apres j'ai anticipé mon premier pit pour passer les mediums. J'ai fait 2/3 erreurs en course (manque d'entrainement) au final ca me coute chere.. finalement je termine 9eme par chance car j'ai cassé mes freins en fin de course..

Desole pour bryce qui a egalement explosé ses freins et mes excuses a seven pour l'avoir touché en tentant de le depasser...
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1124/4/2017, 10:31

Salut

Qualif: à quatre dixièmes de mon temps en jaune et une septième place donc plus déçu.

Course: départ très moyen avec plusieurs places de perdu ce qui m'oblige a faire une course d'attaque avec une stratégie a trois arrêts je refais mon retard sur les pilotes devants avec quelques belles bagarres entre autre avec Domi Bryce et Donato
Je finis second avec l'aide de mon coéquipier qui a fait une course digne d'un champion, résultat des courses on limite la casse au championnat constructeur et je refais un peu mon retard sur les pilotes devant moi

Bravo à Vmax pour sa course ponctuée d'une belle stratégie

Objectif Chine: il ya moyen de faire beaucoup mieux et l'équipe à Silverstone y travaille déjà.

à dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1124/4/2017, 11:00

Course sans ts du à une angine Sad

Qualif : Grace au penalité et mes pneu rouge, et apres une dizaine de 1ere ligne, MA PREMIERE POLE !!! Ah non, il a fallu que ce soit à CE gp qu'un nouveau arrive et la prenne. Je resterai donc maudit (lol), et pars P2.

Course : bon départ, je prend la tete pour 4 petits tours, puis me fais déborder par Robin, Vmax et Jenson. Je décide de rentrer tot, en strat décalé, pour attaquer tout le temps. Je ressort derriere Seven le mets 2 ou 3 touts à le passer. Au gré des abandons et surtout des pits, je dois finir soit P4, soit P5 , en fonction de la bataille avec Donato en rouge neuf et moi en jaune correct, a 10 tours de la fin et avec 2.5 seconde en ma faveur. A noter une petite erreur en ouvrant mon tube d hysopaine en plein virage avec les dents. Ca ne pardonne pas.

Et c'est la que le frein avant gauche lache, puis le droit, puis l arriere, puis je casse mon aileron et creve un pneu. J'etais un peu en rage mais me suis accroché pour finir une nouvelle fois dans les point et revoir a nouveau Lolo dans le dernier tour ( pourtant j aurai pas cru sur cette course la qu'on se croiserai lol ). 10eme au final

D'habitude je finis mieux que mon potentiel grace au abandon, stratégie ou aux erreurs des autres, la je finis moins bien et je suis chonchon donc je vais tout donner au prochain gp Smile

ps : stats mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1124/4/2017, 14:12

bryce033 a écrit:
Course sans ts du à une angine Sad

Qualif : Grace au penalité et mes pneu rouge, et apres une dizaine de 1ere ligne, MA PREMIERE POLE !!! Ah non, il a fallu que ce soit à CE gp qu'un nouveau arrive et la prenne. Je resterai donc maudit (lol), et pars P2.

Course : bon départ, je prend la tete pour 4 petits tours, puis me fais déborder par Robin, Vmax et Jenson. Je décide de rentrer tot, en strat décalé, pour attaquer tout le temps. Je ressort derriere Seven le mets 2 ou 3 touts à le passer. Au gré des abandons et surtout des pits, je dois finir soit P4, soit P5 , en fonction de la bataille avec Donato en rouge neuf et moi en jaune correct, a 10 tours de la fin et avec 2.5 seconde en ma faveur. A noter une petite erreur en ouvrant mon tube d hysopaine en plein virage avec les dents. Ca ne pardonne pas.

Et c'est la que le frein avant gauche lache, puis le droit, puis l arriere, puis je casse mon aileron et creve un pneu. J'etais un peu en rage mais me suis accroché pour finir une nouvelle fois dans les point et revoir a nouveau Lolo dans le dernier tour ( pourtant j aurai pas cru sur cette course la qu'on se croiserai lol ). 10eme au final

D'habitude je finis mieux que mon potentiel grace au abandon, stratégie ou aux erreurs des autres, la je finis moins bien et je suis chonchon donc je vais tout donner au prochain gp Smile

ps : stats mise à jour

lol c'est clair que je n'aurais normalement pas du te voir sur ce GP mais je vais essayer de te taquiner un peu en chine ; )
Revenir en haut Aller en bas
Robin02

Robin02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 25

[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl1124/4/2017, 17:28

Qualif : Je teste les soft mais pas convaincu je passe les SS et je suis pas loin de mon hotlap donc plutôt satisfait.
Course: Mauvais départ clairement je me fais un peu tasser au 3eme virage. Je fais un super bon 1er relais je passe les mediums avec un rythme aussi bon car je tiens v-max qui est en Soft usé. Et puis la tour 17 j'ai pas compris ma connexion se coupe plus rien vraiment déçu j'aurai vraiment pu faire une belle course. Bien joué à tous tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Bahrein Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Bahrein   [DEBRIEFING] GP Bahrein Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Bahrein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Bahrein
» [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir
» [Debriefing] Bahrein - Sakhir
» (6) GP de BAHREIN 23/04
» [6] TV - Bahrein 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017 EURO :: 2017 GRAND PRIX-
Sauter vers: