LIGUE RFACTOR 2
Welcome
Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

[DEBRIEFING] GP Abu Dhabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bryce033
Gestion ligue

MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   19/3/2017, 23:04

Resultat
Fichiers joints
STATPAINT.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(500 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par bryce033 le 26/3/2017, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 06:57

wtf ?
Jenson a gagné? Il s'est passé quoi  ?

"Pardonner aux Terroristes c'est le rôle de Dieu, mais les envoyer auprès de lui c'est mon affaire"

V.P
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 09:25

qualif pas évident mais bon on fait avec
course :belle bagarre avec nyco dommage la déco ......
quelle galère avec les vitesse je passe de 1 a 3 puis de 4 a7 je devenais fou impossible de faire un seul tour convenable dans ses conditions ......mais 8 em a la fin c'est bon pour le morale et a prendre

bryce033
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 10:24

qualif : je m y attendais c etait compliqué, P9

course : donato reste bloqué devant moi , je dois freiner et du coup mon depart n est pas top. Je navigue autour de la 8eme place et decide de passer en 3 stop au lien de 4 pour avoir une chance de m en sortir et de finir devant les williams, et pk pas domi.
je fais quasi toute la course en solitaire avec ce décalage, et me retrouve meme en tete a la faveur des arrets. seul peripétie, wallou m envoi largent hors piste, et il m'attend alors que je suis déjà parti lol
je termine devant lolo avec une belle bataille en fin de course, mais derriere domi qui a bien geré

Bravo à lui ainsi qu a jenson, oumdae et jeannot, c est jms evident un premier gp

Janot02

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 16:24

Première Course chez F1CL !

Qualif : Dans le noir ,impossible de faire un tour propre ,enfin de toute façon je serai parti dernier quand même  Very Happy !

Course : Plutôt bon départ mais mon volant me lâche et devient complétement Fou !
Dans ces conditions je décide quand même de continuai pour le Fun et pour voir le déroulement
complet de la course , Les drapeaux bleus font leur apparition pour ne plus disparaitre jusqu’à la fin !
Suite a quelques concours de circonstance je termine 9 eme tout juste dans les 90% !
Deux petits points a préciser ,j'ai du gêner un Ferrari dans le 1er droit mais je ne sais pas quel Pilote et
ensuite dans les stands je n'ai pas vu Lolo qui était rentré aussi ! Désolé pour vous deux !

En Résumé , une super Soirée avec une équipe de Gens super Sympa mais trop rapide a mon Gout !  lol!
Bravo au Podium !

RDV à Melbourne !
Voir le profil de l'utilisateur http://janotperso.pagesperso-orange.fr/Calendrier.html
Emeric Escamez

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 16:41

Qualif : 2ème, juste derrière mon coéquipier, de quoi voir la vie en r... silent  malgré les pièges de cette qualif au crépuscule et au grip léger.

Course : aucun changement au départ je reste second, un peu perturbé par le manque de grip je me contente de rouler prudemment, mes pneus n'ont alors aucun problème d'usure avec de tels chronos, je prends donc la décision de faire 3 arrêts alors que j'en avais prévu 4. (ultrasoft/soft/soft/ultrasoft)
Cela va s'avérer payant puisque OumOum aura fait la jonction à la toute fin, sans avoir eu la possibilité de me dépasser.
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 17:59

Tu vois, tu changes de maniement, tu gagnes, si ça se trouve tu aurais pu être champion bien avant  basic

"Pardonner aux Terroristes c'est le rôle de Dieu, mais les envoyer auprès de lui c'est mon affaire"

V.P
Emeric Escamez

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 18:14

Senbonzakura a écrit:
Tu vois, tu changes de maniement, tu gagnes, si ça se trouve tu aurais pu être champion bien avant  basic
J'aurais peut-être mangé du nahuw/spaggia plus souvent qui sait. lol
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 18:19

Oui il y a moyen Wink

V.P
lolo

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 20:01

Qualif : 8 eme pas a l'aise du tout

Course  : depart correct je gagne 3 place une au départ et 2 suite a l'accrochage entre wallou et fisico. Le reste de la  course j'essai de conserver ma gomme... difficile cette année j'ai un rythme correct mais je consomme du pneumatique... course a peu près tranquille jusqu'a ce que ce sacré bryce me vienne me chipper une place dans les 2 derniers tours... tu viens toujours m'embeter en fin de course lol soit j'arrive pas a te passer soit tu me passes : ( faut vraiment que je fasse quelque chose mais t'es rapide mon cochon lol ; )

Petite parenthèse bravo a janot qui fini la course malgré les drapeaux bleu je teouve que tu etais propre j'ai pas une très grande expérience du simracing mais j'etais bien pire que toi au debut j'espere que tu vas persévérer et continuer avec nous..

A bientôt sur les pistes
Oumdaz

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   20/3/2017, 21:30

Qualif: surpris par la qualif en mode nuit mais au finale réussi avec une pôle juste devant Jenson

Course : Bon départ mais je reste prudent pour m'adapter au grip j'essaye de ne pas faire trop d'erreurs surtout que derrière Jenson et vmax sont juste à une second puis Domi et Donato qui suivent de très prêt après quelques tours étonné de voir Vmax quitter la course, suit un duel avec Jenson que je perds a cause d'une stratégie a un arrêt de plus mais au finale force india fait un saut en avant au classement constructeur donc tout benef.

Bravo a janot pour sa course et espérons que Tom aura plus de réussite pour les prochains GPs

Bilan: Bravo à jenson pour sa victoire et bonne affaire comptable pour Force India
à bientôt sur Melbourne

bryce033
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   26/3/2017, 10:44

mdr lolo je me suis fait la meme reflexion. c est un peu la bataille habituel depuis le 1er gp. quoiqu il arrive on se retrouve Smile

A TOUS : les stats sont à jour et dispo sur le liens ( 1er post de cette discution de debrief )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Abu Dhabi   

[DEBRIEFING] GP Abu Dhabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1