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 Infos Rfactor2 (Decembre 2017)

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MessageSujet: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1118/3/2017, 10:29

Roadmap Mars 2017

Le printemps est en l'air et nous sommes satisfaits de nos progrès au cours des derniers mois. Nous avons beaucoup à partager avec vous. Nous avons décidé de prendre le temps de réunir tous les éléments nouvellement développés - UI, VR et DX11. Bien que cela nous met un peu en retrait de notre cible "fin de Q1" pour la date de sortie, nous vous promettons que l'attente vaudra le coup. De plus, nous voulions nous assurer que les modders et les ligues disposent de suffisamment de temps pour mettre à jour leur contenu afin qu'il soit de qualité sur le nouveau moteur. Avec tout cela à l'esprit, nous visons une date de sortie au 1er mai.

DX11 et Post FX
Au cours du dernier mois, nous avons passé beaucoup de temps à optimiser davantage le rendu du HDR. Nous avons également commencé à ajouter des effets post-traitement. C'est un peu un équilibre entre nous assurer que nous restons compatibles avec le contenu existant et en ajoutant diverses améliorations de rendu sur l'écran. Le travail sur les shaders, le système d'ombre, et sur divers autres effets est également en cours.

Travailler sur l'intégration DX11 nous a permis de corriger certaines choses qui n'avaient pas été corrigées ou qui nécessitaient des améliorations. Par exemple, nous avons corrigé un problème avec des pixels de couleur errante dans la distance, causés par des artefacts MSAA. Nous avons également amélioré la façon dont les ombres sont projetées sur le sol. Les ombres suivent maintenant les cartes normales des matériaux, ce qui signifie par exemple que l'ombre sur l'asphalte suit toutes les petites bosses de la route. Nos nuages ​​utilisent des textures de résolution beaucoup plus élevées, et nous avons ajusté l'éclairage ambiant dans des conditions couchées en ajustant à la fois la couleur et l'intensité de la lumière.

Le mois dernier, nous vous avons déjà montré des améliorations, dont certaines étaient très subtiles. Ce mois-ci, nous avons quelques nouvelles captures d'écran qui montreront que nous sommes sur la bonne voie!

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Shadow-normalmap
Les ombres suivent n'importe quelle deflection de la route

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Nola-karts-night
Les lumieres de nuit sont plus realiste

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Howston-sunrise
Les rayons du soleil sont plus realiste et precis

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Camaro-mores
La camaro sous un beau soleil sur le circuit de mores

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Corvette-bathurst
Le soleil se lève sur Bathurst


La réalité virtuelle est opérationnelle
Bonne nouvelle! Nous sommes déjà en voiture en VR - voir un lever de soleil virtuelle à travers les arbres est une expérience incroyable!
Notre implémentation VR est basée sur OpenVR. Nous avons choisi OpenVR pour son support des deux casques - le HTC Vive et le Oculus Rift - assurant la compatibilité future. Pour compléter l'expérience, nous intégrons VR à la nouvelle interface utilisateur et ajustez plusieurs autres parties du jeu, comme les caméras externes.


Interface utilisateur

L'interface utilisateur prend vraiment forme. La version initiale sera fonctionnellement équivalente à l'interface utilisateur actuelle, mais avec certaines fonctionnalités avancées. Chaque mois, les fonctionnalités et fonctionnalités de l'interface utilisateur seront améliorées. Par exemple, la possibilité de créer vos propres championnats et des moyens plus faciles de créer vos propres environnements hébergés.

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Setup-gears
L'interface pour les setups a changée pour un système plus précis avec plusieurs fenêtres pour chaque réglage

Contenu radical
Nous ne pouvons pas attendre pour annoncer quelques très, très bonnes nouvelles pour du contenu bientôt, Comme vous le savez, notre ambition est d'organiser le contenu, en gros d'aligner les voitures et les pistes. En attendant, le SR3 Radical s'avance bien. Nous disposons de nombreuses données techniques de Radical et nous créons la version la plus réaliste jamais produite.

Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Radical-silverstone-cockpit


Modding
Nous sommes très heureux que de nombreuses équipes de modding aient déjà posé leur candidature pour rejoindre notre forum spécial. Nous avons déjà commencé à échanger des informations sur la mise à niveau de shaders personnalisés. Au cours des prochaines semaines, nous allons procéder avec des lignes directrices sur les matériaux et les textures ainsi que de fournir une bêta précoce pour vous aider à vérifier votre travail. Ces guides feront partie d'une nouvelle documentation que nous publierons et que nous tiendrons à jour. Donc, si vous travaillez sur des mods nouveaux ou existants pour rFactor 2 et ne l'avez pas encore fait, contactez Christopher et Marcel pour rejoindre le forum dédié DX11.

Cela met fin à une autre mise à jour mensuelle de la feuille de route. Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous sommes sur ce que l'avenir apportera!

Article originale: https://www.studio-397.com/2017/03/roadmap-update-march-2017/
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1118/3/2017, 10:47

Ah ça commence a être pas mal tout ça !!!!
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1118/3/2017, 17:06

ouech pas encore reçu la version beta
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1119/3/2017, 18:09

Ca deviens vraiment excellent !
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl111/5/2017, 21:11

POur ce qui est de l'update elle est remise à plus tard .Entre temps vous aurez des nouvelles images ici :
Pour tester la version DX11 :
https://www.studio-397.com/2017/05/open-beta-with-directx-11-and-virtual-reality-support/

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Infos Rfactor2 (Decembre 2017) C-cev6gXcAEoqnx


Dernière édition par Senbonzakura le 1/5/2017, 21:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl111/5/2017, 21:13

Mise a jour (en version BETA) disponible et elle pèse 3 gigas.
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl111/5/2017, 21:14

Oui mais il faut un code.
EDIT : ah non ça marche..

Bon ben ..voilà lol
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl111/5/2017, 22:40

vue je télécharge attention c'est une beta

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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl111/5/2017, 22:50

pour ne plus avoir de bugs il faut aller dans le dossier player dans userdata  il faut ouvrir le fichier CUSTOMPLUGINVARIABLE et modifier les lignes qui concernent les plugins sur "0"et laisser les plugins officiels sur "1"
ensuite il faut supprimer le fichier d3d9.DLL dans le dossier Bin64

Merci a Janot
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl112/5/2017, 10:05

Slt messieurs,

bon on peu telecharger la mise à jour ou pas pour le dx 11 sur steam ??
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl112/5/2017, 10:31

A tester, aprés on peu revenir en arrière via le choix de la version dans les options avancées du jeu sur Steam.
Mais au vu du volume de donnée, .. je pense que ceux ayant une petite connexion devrait attendre la validation
au risque de se retrouver out pour Dimanche.
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl112/5/2017, 20:14

pour moi sa fonctionne, je rentre sur tous les serveurs
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl112/5/2017, 23:25

c'est bien moi aussi mais le circuit ainsi que les voitures ne sont pas adaptées pour jouer avec les effets de lumière.
tu peux a ce moment la jouer la nuit les vibreurs luisent et sont halogènes .

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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl113/5/2017, 08:06

Screen ! ^^

EDIT : serait il possible de voir le rendu de la pluie , personne n'a encore posté d'image sur le net en version pluie.
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl113/5/2017, 11:03

Screen sous la Pluie ,Variation du rendu suivant la Vitesse !

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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl113/5/2017, 11:12

Merci !
Bon il y a encore enormement de travail.. GP4 est encore loin devant et il date de 2002..
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 08:06

Salut les gars, j'ai téléchargé la beta directx 11 mais je n'arrive pas a rentrer sur le serveur ni en solo, le jeu plante si quelqu'un a une solution je suis preneur. bisous les filles
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 08:21

Il faut désactiver les plugins du jeu.
Janot/oumdaz a écrit:
pour ne plus avoir de bugs il faut aller dans le dossier player dans userdata il faut ouvrir le fichier CUSTOMPLUGINVARIABLE et modifier les lignes qui concernent les plugins sur "0"et laisser les plugins officiels sur "1"
ensuite il faut supprimer le fichier d3d9.DLL dans le dossier Bin64
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 09:19

je vais essayer merci
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 09:48

le jeu lance mais se deconnecte aussitot impossible de rentrer sur le serveur, j'ai rentré la valeur 0 pour trackir trackmap et srt et ca fonctionne pas (j'ai supprimé le fichier dans bin 64 egalement)
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 13:46

Je sais pas si la version DX11 marche avec un serveur en version DX9.
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 21:06

lolo a tu mis zero pour tous les module en plus ( track map , delta best .....) sauf steamplugin

normalement tu peux rentrer après si tu peux jouer solo en dx 11 c'est qu'il on changer la version et on doit avoir la meme version pour jouer

moi en debut de semaine je suis rentré sur le serveur
en dx11 il y avais pas de soucie (sauf graphique car le circuit est pas adapter pour le dx11)
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl1112/5/2017, 21:51

Je prend note de vos conseils les gars merci bien mais je crois que je vais attendre que ca soit stable(meme si j'ai hate parceque l'amelioration graphique est consequente)
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl114/11/2017, 13:22

https://www.studio-397.com/2017/10/roadmap-update-october-2017/

-Nouvel HUD
-Nouveau pack GT3
-Physiques
-DX11 par defaut (mais DX9 toujours possible et avec des améliorations).
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl114/11/2017, 16:26

Pack GT3 payant 14.95€ c'est vraiment pas sympa de leur part
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MessageSujet: Re: Infos Rfactor2 (Decembre 2017)   Infos Rfactor2 (Decembre 2017) Hl11

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