Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   7/6/2009, 23:48

classements à l'issue du GP pour les pilotes de tête à l'issue de la 6e course:!

1er Julio 119 points
2ème Schumano 112 points
3ème Aleks 111 points
4ème Adrien 111 points
5ème Elec 108 points
6ème Papagalos 93 points (il fera monaco ligue B)

Après 6 courses il y a 5 pilotes en 11 points! c'est un championnat intense et serré!

Team:
1er: Ferrari 353 points (+ 23pts)
2ème: Mc Laren 336 points (+34pts)
3ème: BMW 327 points (+31pts)
4ème: Williams 304 points (+26pts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   7/6/2009, 23:49

Course bien gérer, bonne start., bon set, mais bon, mon G25 qui à des soucis, en ligne droites je devais le mettre à 30/35° pour rouler droit...

Bref, 0 soucis, juste premiére fois que je prend un tour à Angelus, il se loupe et j'le touche, ca m'endommage mon nez, et je perd 0.3/0.4s au tours, mais reste devant, ensuite j'fais ma course devant, et à un moment Akira au milieu de la piste, avant l'épingle, j'arrive, il fait une marche arriére... Boom ! Rien de casser ! Ouf ! J'perd 4 ou 5 secondes, mais reste devant... Aprés zero problème je continu mon envol vers la victoire.

Je tenais spécialement à remercier les invités spéciaux de Monaco... Les retardataires ! Et oui, c'était un des meilleurs GP où il se sont bien décaler, plus particulièrement Angelus (à part la 1ère fois), Axon_92, Cedetphanie (Juste un léger malentendu 1 fois, de MA faute Wink), et Donato. Vraiment, bravo à vous tous !
VALE_46

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   7/6/2009, 23:52

l'étau se ressere laallllllllllllll
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 00:59

Q1 normal je passe facile .
Q2 la c était plus dur les 1er tour j'arrivais pas a faire mieux que 1.12. 1.11 j'avais les boules de me faire éliminé!
et juste après!j'ai sortie mon temps 1.09.8 et j'en rajouter des couches a chaque tour et j'ai même réussi a passé devant adrien!me suis fait plaisir ^^
Q3 ba j'ai pu faire qu'un tour au lieu de 2 de prévu pour cause une BMW en plein milieu si mes souvenir son bon mais bon 9eme place pour le départ!

départ nikel jamais fait mieux je prend 2 place avec une voiture charger pour 1 arrêt au 1er virage julio fait une faute et je sais pas pourquoi ma monoplace a suivie oO!!
du coup je re part avec le coté gauche touché!et je suis danato pendant plusieurs tour je me colle a lui pour lui mettre la pression mais je me faisais devanté!donc je lui laisse de l'avance mais entre temps iker me rattraper donc jai recommencer a me remontrer dans les rétro de danato en attendant qu'il face une faute ce qu'il a fait merci ^^je suis passé tranquille!

puis plus loin a lavant dernier virage une renault en travers et j'ai perdu deux place voiture mort!mais bon je continue la voiture ce géré encore je suis 9eme pendant pratiquement toute la course.

par magie je reviens en force sur mafia alors que je pensais plus du tout le rattraper et dans les dernier tour au dernier virage il fait une faute ,pourquoi?? mais j'ai pu prendre le virage nikel et je suis partie pour la 8eme place!

sentiment de ma course:plutôt déçu de ma course .si tout ce serrait passé comme prévu sans aucune casse j'aurais pu suivre adrien voir peut être mieux.mais bon j'étais deja partie pour Istanbul car Monaco je déteste cette course j'arrive pas a pilote comme je veux.
vivement la Turquie krkrkr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 11:09

Pour ma part très bonne voiture avec de bonnes sensations, pouvait faire un bon résultat mais déco dès les qualifs, reco et donc avant dernier car Angelus a déco après je crois, et au bout de 16 tours de course re-déco, on garde les bonnes vielles habitudes.
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 12:40

Ice ne te décourrage surtout pas je t'en prie. tes efforts vont payer c'est sûr.

adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 12:56

Iceman si tu as free, ta freebox doit freezer , tu dois aller dans ton compte free et baisser le mode mettre le mode "serenité", moi ca me faisait ca avant j'était en mode "patate" et avec la TVADSL ben ca planter par moment.
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 13:33

Qualif : je fais 1.12.etc .. je reste longtps 15ieme en espérant etre en Q2 , helas je me trouve 16ieme a 4min de la fin , je conduit comme un malade pour faire mon meilleur temps ( 1.11.3 ) et là avant le tunnel , une renault se met devant moi , pertes de temps donc c'est fini pas de Q2 . j'étais vraiment énervé envers KimiR12 mais cela fut passé .

Course : un départ normal puis je vois le bouchon qui se forme , j'esquive quelque voiture notamment celle de julio , je suis 12ieme et je me dit que je vais avoir des gros point et voilà KimiR12 au même virage qu'en Qualif me fait voler en l'air ( tonneaux ) celui ci n'est pas reparti par respect et de part son erreur . a cause de cela , mon pneu arrière droite chauffé plus que la normal , après ce fut une longue passe d'arme avec backdraft de prés ou de loin .

jtermine 15ieme et je suis extrêmement déçus de ce grand prix .

Rendez vous en turquie ....
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 14:22

Bon messieurs, que dire de ce GP, pas grand chose, je fais une énorme bévue en réglage en mettant 32 tours d'essence, la voiture étant inconduisible, j'ai fais se que je pouvais, désolé pour tous ceux qui était derrière je ne pouvais rien faire, j'éspère ne pas avoir gêner les concurrents qui me mettaient 1 tour, voilà sans plus, et mes plus sincère félicitation à Elec pour son podium
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 16:03

axon_92 a écrit:
Qualif : je fais 1.12.etc .. je reste longtps 15ieme en espérant etre en Q2 , helas je me trouve 16ieme a 4min de la fin , je conduit comme un malade pour faire mon meilleur temps ( 1.11.3 ) et là avant le tunnel , une renault se met devant moi , pertes de temps donc c'est fini pas de Q2 . j'étais vraiment énervé envers KimiR12 mais cela fut passé .

Course : un départ normal puis je vois le bouchon qui se forme , j'esquive quelque voiture notamment celle de julio , je suis 12ieme et je me dit que je vais avoir des gros point et voilà KimiR12 au même virage qu'en Qualif me fait voler en l'air ( tonneaux ) celui ci n'est pas reparti par respect et de part son erreur . a cause de cela , mon pneu arrière droite chauffé plus que la normal , après ce fut une longue passe d'arme avec backdraft de prés ou de loin .

jtermine 15ieme et je suis extrêmement déçus de ce grand prix .

Rendez vous en turquie ....

La team tien a présenter c'est excuse envers cette incident de course

concernant les QUALIF aucune excuse ne sera formuler puisque tu avait largement le temps de ressortir au lieu de te plaindre mais peut-etre que tu ne pouvais faire mieux? (je suis obliger d'être objectif comme cela axon dsl tu sais ce que c'est d'être manager
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 16:41

mon ancien canari devenu Canard , je ne me plaint pas , j'ai juste raconté ma course tout simplement .donc je le met dans le resumé , d'ailleur tu a tres bien vu que j'ai SIGNALER LE FAIR PLAY DE KIMIR12 IL EST BIEN RESTER DERRIERE MOI , ET NEST PAS REPARTI COMME UN LACHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 17:08

Par contre je tiens a signaler qu'il n'y a aps eu de gros crash, donc tout les pilotes ont eu l'intelligence de ne pas jouer au bowling. Chapeau les artistes !! Espérons que sa sera la même chose en B
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 17:26

axon_92 a écrit:
mon ancien canari devenu Canard , je ne me plaint pas , j'ai juste raconté ma course tout simplement .donc je le met dans le resumé , d'ailleur tu a tres bien vu que j'ai SIGNALER LE FAIR PLAY DE KIMIR12 IL EST BIEN RESTER DERRIERE MOI , ET NEST PAS REPARTI COMME UN LACHE

oui tkt pas mon parisien^^ je veux juste que les choses soit claire pour éviter un quiproquo ( ma prof de français elle serait trop fiere la XD)
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 18:03

3eme qualifier , 3eme a l'arrivé .
je n'esperais pas faire mieux , mais c'est un tres jolie resultat deja !

je part avec 17 tours d'essence , apres un bon départ , et pensant que j'allais dépasser stifler au premier virage pour tenir le rythme d'alex , il n'en fut rien , et je fut obliger d'attendre une erreur de sa part pour le doubler .
ce qu'il fit a ' la rascasse ' , un pti blocage de roue , et j'en profita pour le dépasser .

suite a cela , je tenais le rythme d'alex mais il etait deja bien loin de moi ( 7sec ) .

je rentre aux stand , pour reparer en meme temps ( 12 sec )
je ressort 4eme je crois . avec 39 tours d'essence ( alor qu'il m'en restai 30 a faire )
seulement , je néglige mes freins , qui etaient froid et par direct dans un mur , non sans gravité , j'y laisse une suspension , mais il en faut plus pour que ma voiture sois inconduisible .

je profite de l'arret aux stand d'adrien07 pour passer 3eme , et d'une erreur de stifler pour passer 2eme .

j'enchaine les tours , et m'aperçois que shumano revient dangereusement sur moi , a coup de dixiemes de secondes .
j'essai tant bien que mal de resister , mais celui ci arrive a me passer apres plusieur tentatives ( dont une qui aurai eu de graves conséquences pour ma monoplace , depasser en faisant un freinage kamikaze a l'epingle , c'est pas tres bien shum ! )
bref, je suis maintenant 3eme , avec une bonne marge de temps sur le 4eme . au bout de plusieur tours , mes pneus sont dans le rouge , et je m'affole un petit peu

' vais je arriver a ralier la ligne d'arrivée sans accident ? '

heureusement pour moi , je passe la ligne d'arrivée en finissant 3eme .

je suis un peu déçu pour mon écurie , j'esperais obtenir une meilleur place . je m'en excuse de n'avoir fini que 3eme .

mais bon , MONACO , etait vraiment un tracé de M....
je suis venu en touriste , je n'ai pratiquement pas travaillé mon setup , je ne pouvais vraiment pas faire mieux .
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 18:46

y'avais rien d1 freinage kamikaze comme tu le dis ,c'etais un freinage correct a l'interieur y'avais pas de la place pour 2 voiture ,par contre couper la chikane en sortie du tunnel +un coup de volant alors que j'etais largement devant au freinage 😕 .
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 18:47

Pour moi c'est assez simple à résumer :

pour commencer Je DETESTE ce circuit (que ce soir sur PC, console et peut importe le mod) que je ne finis pas la plupart du temps.

Je réalise le 19ème temps des qualifs... avec un temps qui frôle mon meilleur temps absolu que j'ai jamais fais sur ce circuit (pour dire ^^) après déco donc je pars dernier : 20ème pas très grave ça change rien. Mais Ced me laisse passer, j'ai supposer que c'était pour respecter sa pénalité. Il me double au 2ème tour je crois, puis après je décroche pour de bon, et à partir du 5ème tour, premier drapeau bleu, puis j'ai pas arretté d'avoir des drapeau bleu, donc bon je force pas, j'essaye de pas trop gêner ce qui est pas facile suivant les endroits! Donc j'espère que j'ai pas trop gène.

Je termine 18ème à 6 tours! grâce aux 2 abandons sinon je finis dernier, bref inutile de dire que c'est un résultats nul, mais bon je m'y attendais, je me contente de finir la course, 41 tours sans crash à Monaco, je crois bien que c'est mon record! (on rigole pas).

RDV en turquie, ou je devrais retrouver (du moins j'espère) mes performances normales (c'est à dire de viser la Q2)
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 18:54

3eme est tes pas content tu veux un coup de botte ???!si tu veux pas de tas place je te file la la mienne, la tu pourras te plaindre XD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 20:14

PAD a écrit:
3eme est tes pas content tu veux un coup de botte ???!si tu veux pas de tas place je te file la la mienne, la tu pourras te plaindre XD!

XPLDRRRRRRRR

Eu sinon Angelus, je te félicite, tu as très bien su gérer les drapeaux, en tous cas pour ma part, car il est clair que sur Monaco ça devait pas être simple, tu as pris à chaque la bonne décision, comme quoi d'autres devraient s'en inspirer !!!
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 20:18

excuse moi shum , mai ta voiture etai au beau milieu de la mienne quand je tournais !

quand au freinage en sortie de tunnel , j'ai defendu ma place , comme tout bon pilote , en faisant attention a bien avoir 2 roues a l'exterieur .

je n'ai pas opposé de resistance une fois que tu m'ai passé , j'avai bien compris que t t plu rapide que moi
VALE_46

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 20:19

Julio de toi on doit s'inspirer ton premier virage a Monaco !!! lol!
mdrrrrrrrrrrr

JE DECONE CES BON QUOI !!!!!!! Very Happy

je prie pour pas qu'il m'arrive le même sort quoi ...

FORZA VALENTINO 46666666666666666666666666666666666666
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 20:35

ouai jul monsieur faite attention au départ le mec il dit allez moin vite quesqu'il fait pour doubler il essaie de s'envoler faut arreter quoi XD

(tkt val on l'aura^^)
VALE_46

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 20:44

ON L'AURA UN JOUR OUI ON L'AURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa
ZeBalde_4960

Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   8/6/2009, 21:50

PAD a écrit:
Q1 normal je passe facile .
par magie je reviens en force sur mafia alors que je pensais plus du tout le rattraper et dans les dernier tour au dernier virage il fait une faute ,pourquoi?? mais j'ai pu prendre le virage nikel et je suis partie pour la 8eme place!

Ma voiture devenait presque incontrôlable dans les virages? Peut-être à cause d' avoir trop tapé contre les voitures et les petites touchettes avec les murs. Bref les derniers tours étaient un calvaire pour moi Neutral
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   9/6/2009, 07:21

pour ma part ,en Q3 y'avais comme trois schumacheur au 3 eme secteur qui fesait semblant d'avoire fait une erreur lol! ,du coup j'ai raté totalement mes qualif ,apres l'histoire des retardataire en course ,mais je pense que c'etais inevitable ,trop dur de laisser passer sur ce circuit .enfin bref je suis satisfait de ma 2 eme place 😢 .

Dernière édition par Schumano le 9/6/2009, 07:55, édité 2 fois
adrien

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   9/6/2009, 07:34

@Schumano a écrit:
desolé de ne pas pouvoir continuer 😢 😢 😢 ......

tu quittes la ligue???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009   

Ligue A --} Grand Prix de Monaco 07/06/2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant