F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quid du Championnat GP2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 13:22

A quelques jour de l'ouverture de la pré saison du championnat F1 de F1cl, pourrait on avoir des nouvelles sur les autres championats comme par exemple celui du GP2 pour lequel je me suis engagé et payé ma cotiz' ? Quand débute -t-il ? combien de participants ? sur quels circuits ? Je me permets de vous poser cette question voyant la section qui lui est consacré toujours vide ou remplacé par celle du championnat F1.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 14:29

Bonjour Ced,
Effectivement tu as payé, mais 2 choses (non 3...lol): les inscriptions n'étaient pas ouverte (se n'est pas du tout grave) et le montant cette année passe 15,00 € et la troisieme chose la plus importante si tu ne participas pas au championnat de F1 tu n'as pas de cotisation, seul les participants au GP F1 cotisent, les autres championnat sont gratuit avec des dons NON OBLIGATOIRES, donc je vais te rembourser.
Pour se qui est du championnat GP2 et R3.5 nous sommes dans la phase de recrutement donc on patiente et on recherche des pilotes.
Passe sur TS en fin de journee si tu peux c'est le moment ou il y a Seven et moi pour que l'on puisse en discuter de vive voie
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 15:13

Pour la réctification,
il n'y a pas vraiment de GP2.

C'est F1 , FormulaV8/Renault 3.5 , et Formule 2, mais je ne sais pas si on remplace par le GP2 ..

La F1 c'est en cours.
La FRenault il y aura bientot des dates, circuits , et les inscriptions seront ouvertes dans la foulé.
La F2 (ou GP2) ce sont des opens libres il n'y a pas de classement, calendrier, équipes, c'est libre.

On fait juste dans l'ordre de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 15:15

C'est pour cela que je veut que l'on en parle, je me trompe ou le texte du bouton n'est pas bon je modifie...efficacité..lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 15:19

Wallou. NE ME REMBOURSE SURTOUT PAS. C'est un don que je fais à la ligue dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 15:21

Trop tard Ced c'est deja fait le remboursement. de plus le lien qui t'a servi a payer est desactivé definitivement.
Ne te prend pas la tete quand le moment sera bon tu auras de quoi faire 1 don.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 15:56

Pour Senbonzakura, sur le forum dans le topic saison 2017 il est ecrit : "-Un championnat GP2 sur des circuits différents les Mardi soirs une semaine sur 2.
Durée de course 25% sur 2 courses."
je pensais donc qu'il y a vait un minimum d'organisation avec un calendrier des courses. Tant pis si ce n'est pas le cas je m'adapterais en surveilant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 16:43

Effectivement, mais c'est F2 pas GP2.. on s'est trompé , après pour les courses cela reste typé open,
pas de frais, choix voitures sans restrictions.
Mais on en expliquera plus un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl1110/1/2017, 19:17

Quel domage !.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du Championnat GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du Championnat GP2 ?   Quid du Championnat GP2 ? Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du Championnat GP2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rF2] INS / Championnat APEX GT3
» [rF2] FRX Championnat d'été RADICAL SR3 RDX
» POURSUITE CHAMPIONNAT
» [rF2][ODS] Championnat F1-1976
» [rFactor 2] Championnat URD EGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: