Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adis

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 14:30

na mais te rentre sur donato axon arrête de dire que se les autre mdr en plu se toi qui dit con se par prendre un départ sur le premier talk show et tu vien fair sa et moi jetait derrier toi pas devant et le zig zag se pas permi .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 14:48

@Adis a écrit:
na mais te rentre sur donato axon arrête de dire que se les autre mdr en plu se toi qui dit con se par prendre un départ sur le premier talk show et tu vien fair sa et moi jetait derrier toi pas devant et le zig zag se pas permi .
Adis s'il te plait fais un ptit effort au niveau langage SMS, jai rien compris là :suspect:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Adis

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 15:03

oki désole lol j'ai juste dit que l'accident dans la cours de la ligue B se a cause d'axon et lui dit que no alors je lui mettre une vidéo pour bien voir . je sais pas si ta écoute le premier talk show mais axon il n'arrête pas de dire oui dans la ligue b il save pas prendre un départ etc et il vien de la ligue a a la b pour faire cette gros betis je peu comprend qu'on peu tous faire de erreur mais au moi les reconnaitre sa serai déjà bien .
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 15:40

adis je rentre dans donato ok , mais il n'a pas abandonné , a t'il eu des dégâts sur sa monoplace pour qu'il ne repars plus non , après quand tu regarde le replay j'ai pris déjà ma trajectoire qu'es ce que tu veux que je fasse ?
je ne suis pas un bouc emissaire adis

l'incident sur donato , je rentre dans donato mais avant lui rentre dans david qui rentre dans mafiatos

comme certains le dise c'est un incident de cours , donato n'a pas porté puisqu'il est reparti

j'aurais avoué mes torts si de ma faute donato serais out dès ce premier virage .

j'admets et je le redis , les départs en ligue B sont catastrophique excuse moi mais une fois sur deux dans votre ligue , ya un ou plusieurs abandon qui n'a ou n'ont même pas fait 1 tour

GP Sepang Ligue B : aleks et kimiR12
GP de Bahrain Ligue B : david zuzlus et kimir12
hier : mafiatos

bref hier a part sa c'etait génial et grâce a cette ligue j'ai pue aller en Q3
Adis

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 15:52

pour ma par tu été un peu trop vite au premier virage tu devrai aussi suivre le conseil que julio a donne et que tu a transmit sur le talk show mais bon voila koi .
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 15:59

roalal adis t'es vraiment tetu mdr

oui je sais que j'allais vite a 150 km/h c sur mais regarde bien la roule avant droite de donato tu verras quelque traces par terre

enfin bref c'est fini cette discussion j'attends le prochain grand prix qui se trouve a monaco
Adis

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 16:02

oui je vois bien mais je vois aussi stimo qui te dépasse et qui freine bcp plu tot que toi mdr regarde bien hihihiihihihi
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 17:20

en regardant la video , la seul FAUTE qu'a fait axon , c'est d'avoir freiné a partir du repere qu'il y a au sol , repere qui est correcte quand les pneus sont chauds , ainsi que les freins .

il aurait du freiner un peu avant , sa aurai eviter l'accrochage , et il s'en serait mieux sorti .

adis , ormi le fait qu'il se soit accroché avec donato et david , je ne vois pas , mise a part le freinage tardif qu'il a fait , ou a t'il commis une faute .
Adis

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 18:00

rentre sur le autre ne pas une faute mdr elec ??? et sa a suivie tu sais combien de personne on perdu gro dans cette accident par se que il y a pas que 3 personne dans l'accident après ta eu un renault un mclaren moi même etc et a un moment je veux le depase il te fait de zig zag pas trop permis non plu bouge de droite a gauche.
Cyberstifler44

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 18:07

ADIS on sais que tu es dégouter mais t'en prend pas a axon les mecs devants lui sont la cause de cet accident ACCIDENT une petite touchette a entrainer tout cela

comment veux tu qu'il l'évite? 3 voiture en travers c'est dur nan? d'ailleur si comme tu le dit toi aussi tu es rentrer dans une voiture toi aussi tu es coupable nah xd :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Adis

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 18:15

regarde bien la video a quel moment stimo freine et axon et tu vera
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   1/6/2009, 18:31

Salut,
messieurs calmons nous, le 1er résponsable dans tout sa s'est moi, je freine longtemps avant mais je ne sais pas par quel magie, je vais percuter David assez fort, je reconnais, qui lui va toucher Mafiatos, donc ne vous incriminer pas, je suis le seul fautif au 1er virage, j'ai fais mes excuses à David et lui est conseiller de porter plainte contre moi, sinon, Mafiatos n'a qu'à le faire, s'il abandonne s'est en partie à cause de moi,
Si je n'avais pas toucher rien ne se serais passer, merci
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   2/6/2009, 18:33

Félicitations aux deux pilotes Ferrari pour leurs résultats nottament Tonio pour sa victoire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009   

Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3