F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Promos du moment

Aller en bas 
+3
Kím
Oumdaz
nykola
7 participants
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 10:23

Ce petit topic pour balancer les bonnes affaires, jeux, matériel (volant, shifter, ....) ou tout autres choses qui pourrait intéressé la communauté
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 10:24

Automobilista a -60% et les diffèrents DLC également en promo

http://store.steampowered.com/app/431600
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 10:28

Le passage à rF2 sur STEAM avant le  31 janvier 2017 est gratuit et rendra le online disponible a vie a partir de la nouvelle build (1108)
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 11:10

Est ce que ça vaut le coup de migrer là , ou faut il attendre que la ligue soit en 1098 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 11:29

Il faut surtout que tout le monde passe sur Steam, ensuite la nouvelle build ne pese pas lourd et ne devrait pas avoir d'impact sur notre Mod actuel, on attend le retour de Seven, on demande rapidement que tout le monde passe sur Steam tant que c'est gratuit. Voila se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 12:20

à savoir que si vous avez un abonnement annuel et que vous passez sur la 1108 sur steam vous aurez un abonnement à vie mais si vous revenez en 1098 ou une version antérieur vous retrouverez l'abonnement que vous aviez avant la migration
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 13:28

Disons que de mon coté j'ai le plugin TV pour la ....TV donc j'aimerai ne pas avoir de soucis de ce coté là, surtout que tout est prêt pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1123/12/2016, 13:52

En tout état de cause il va falloir tous passer sur Steam et mettre a jour les builds avec précaution, je ne sais pas quoi te dire de plus Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1124/12/2016, 14:12

Pour ma part j'était passer sur steam pour la dernière course à Monza, et je n'ai pas rencontrer le moindre problème.
Suffit juste de transféré les fichiers paramètre volant et pluging + setup... Le poste à laurent ou lolo me semble, était bien expliquer. Super
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1124/12/2016, 14:23

En gros si on utilise la build qui va bien avec steam (1108) pour la course test et que le plugin est compatible, alors je peu faire la manip .
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1124/12/2016, 15:55

Je pense que oui Kim
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1120/10/2017, 08:50

Pour ceux que ça interesse, F1 2017 à 33% de réduction ce week end

http://store.steampowered.com/app/515220/F1_2017/
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1120/10/2017, 13:43

Merci Nyko . Cela dit je me suis toujours demander quelle pourrait être la raison de posséder un tel jeu sachant que j'ai déjà rfactor. Vos avis sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl1120/10/2017, 15:24

c'est bien si tu veux t'amuser en solo. C'est beau et c'est assez bien réalisé après c'est pas de la simu pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Promos du moment Empty
MessageSujet: Re: Les Promos du moment   Les Promos du moment Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Promos du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: