F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix du Canada (resultats)

Aller en bas 
+4
KimiR12
PaPaGaLoS
IkeR
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1120/7/2008, 20:59

le nom de la partie + le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1120/7/2008, 21:02

Partie OFF

Nom : F1CL

Pass : Prost


Dernière édition par Ikerman le 20/7/2008, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1120/7/2008, 22:50

Pour mon 2ème GP, je finis 2ème.
J'ai fait un bon départ, réussi à dépassé 2voitures, mais lors du second virages, on me tamponne lol, résultat je perds 2places mais bon j'ai réussi à les reprendre Very Happy
Mais je suis content de moi, j'ai réussi à avoir seulement 8sec. de retard sur Papa' lol
Et je voudrais m' excusé auprès de COLMANN, il paraît que je beugé Sad Mais je tiens à dire pour ma défense que je ne voyais pas ta voiture Very Happy lol
Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 00:02

Pas de problème Mafiatos ;-) Ca peut arriver.

Bravo à tous

Heuuuuuuuu, y a pas quelqu'un qui aurait un peu d'essence siouplait .......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 00:17

lol! lol! lol!

Et il se marre en plus LOL Tu démarre bien chez Ferrari toi !!! LOL

Bref, moi aussi une course à oublier ...

Je pars 2 et par un grand miracle je ne sais comment j'arrive à garder ma place au 1er virage. Ensuite je me fait tranquillement mais surement larguer par Papa... Pas de souci je me dis qu'une seconde place m'aurait largement suffis!!! Je m'aperçois de sa stratégie à 3 relais. Dans ce cas je cravache tellement que je commence à faire des erreurs, bref j'arrive peu à peu a contenir Mafia derrière. C'est à ce moment qu'intervient l'accrochage avec Donato je ne peu l'éviter... Mafias en profite 2 tours plus tard il s'arrête !!! Je suis en tête au moment de mon seul et unique ravitaillement (Et d'ailleurs vu la difficulté en début de course à tenir la voiture avec le plein j'aurai du y réfléchir à deux fois à cette connerie). Ensuite, en ressortant des stands Papa à 23 seconde d'avance ... Et c'est la que la course va basculer je m'attendais à être à peu prés à sa hauteur à sa sortie de son second arrêt ben je crois qu'on pouvait pas faire mieux j'étais dans sa roue lorsqu'il est ressorti. Je le passe tant bien que mal grâce à ses pneus froid mais je n'arrive pas à tenir sa cadence !!! Mes pneus à moi commence à fatiguer et sur la longue ligne droite je tente un dépassement qui ne passera d'ailleurs jamais (j'ai vu le panneau 200 je me suis dit j'ai le temps de freiner ... Embarassed en fait c'était le panneau 100 : TROP TARD !!! je fait la faute heureusement je n'embarque personne avec moi et à ce moment la je flingue mes freins.

La course est donc terminé pour moi. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 06:34

un très mauvais départ de ma part puis ma miracle je suis 3ieme pendant 10 tour , bien sur mafia ou colman de me mettais la pression

j'avais une stratégie a 2 arrêt donc je part au stand après 10 tour, je me retrouve 6ieme ou 8ieme je ratrape stiffler 44 et au moment ou je le dépasse sur le longue ligne droite il me tamponne par derrière , pff obligé de passé par les stands pas fair play

puis je suis 6ieme et là les catastrophe arrive , les freins qui lâchent ( taille de frein a 2 au lieu d'écouter papa qui a dit de les mettre a 5 )

impossible de continué la course a 9tour de abandon alors que je faisait une course de fou .

deuxième abandon sa fait mal mais bon j'espère que keke37 m'en veux pas .

ps : quelqu'un peut m'envoyer le replay de la course via msn ? car je me suis deco lorsque j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 11:46

lol non axon je ten veu pa pour moi je par 5éme é pui dan le premier virage une red bull m acroche je fé un téte a que et je repar avan dernier é g réusi a remonter j usqa la 3éme place domage colman se comencé a étre cho entre nou 2 lol bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 11:54

Arretz de vous deconnecter lorsque vous abandonné car on as pas les résultats de course aprés !!! On sait plus qui as fait quoi !!!

C'est lourd sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 14:52

axon_92 a écrit:
un très mauvais départ de ma part puis ma miracle je suis 3ieme pendant 10 tour , bien sur mafia ou colman de me mettais la pression

j'avais une stratégie a 2 arrêt donc je part au stand après 10 tour, je me retrouve 6ieme ou 8ieme je ratrape stiffler 44 et au moment ou je le dépasse sur le longue ligne droite il me tamponne par derrière , pff obligé de passé par les stands pas fair play

puis je suis 6ieme et là les catastrophe arrive , les freins qui lâchent ( taille de frein a 2 au lieu d'écouter papa qui a dit de les mettre a 5 )

impossible de continué la course a 9tour de abandon alors que je faisait une course de fou .

deuxième abandon sa fait mal mais bon j'espère que keke37 m'en veux pas .

ps : quelqu'un peut m'envoyer le replay de la course via msn ? car je me suis deco lorsque j'ai abandonné


oui axon je c'est pas pourquoi je me dirigeait vers les stand donc j'ai pas freiner au bout de la ligne (le jeu sacadait a ce moment cher moi) et d'un coup je t'ai vu devant moi et bam dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1121/7/2008, 15:55

pour ma part je fini 5eme
dommage que mon coop papa m'est pris un tour dans les dernier virage sinon j'aurai pris la 4eme place a colman tombé en panne sèche dans le dernier tour
partie 9eme sur la ligne,j'ai fais une course sans trop d'erreurs et profité des abandons
bonne petite bataille avec styfler44
au vu des mes temps au tour c plutot un bon résultat et en plus j'apporte des points a renault pour le classement constructeur
maintenant place au usa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gestion ligue
Admin



Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1123/7/2008, 01:51

Resultat en tête
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl1123/7/2008, 01:57

Merci Papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (resultats)   Grand Prix du Canada (resultats) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix du Canada (resultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Monaco (resultats)
» Grand Prix d'italie (resultats)
» Grand Prix de Singapour ( résultats )
» Grand Prix du Bresil (resultats)
» Grand Prix du Japon ( resultats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2008-
Sauter vers: