F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl1111/10/2016, 16:34

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Rf2_logo_single-660x330

Q: Quelle expertise apportera studio 397 à rFactor 2 (autres que la main-d'œuvre pour plus de développement)?
R: Au sein de notre entreprise, nous avons une vaste expertise dans toutes sortes de domaines de développement de logiciels. Plus précisément pour rFactor 2, nous cherchons à intégrer mieux avec le cloud, et en fournissant une interface utilisateur plus intuitive. Mais nous avons aussi des produits qui peuvent nous aider à recueillir et traiter les statistiques, et même le e-learning, qui pourrait être utilisé pour construire une école de conduite. Ce ne sont que des exemples, en général, nous allons apporter dans les personnes en fonction de leur expertise dans des domaines spécifiques, mais nous parlons aussi aux personnes en dehors de notre société, en particulier les experts de la communauté simracing.

Q: Quelque chose va changer avec la structure des prix. si oui, savez-vous ce qui va changer pour les achats courants et les possesseurs de la version lifetime?
R: Beaucoup de gens dans la communauté nous ont demandé de revoir la structure de fixation des prix, et c'est se que nous ferons. en plus nos priorités pour 2017 sont d'obtenir DX11 et le soutien de la réalité virtuelle, et rendre l'interface utilisateur plus accessible et de commencer à construire un meilleur systeme de match-making. Du côté du contenu que nous voulons apporter certaines séries et pistes populaires seront d'actualité.

Q: y'aura t'il des circuits scanné (comme pour assetto corsa) ? une souscription mensuelle? le prix pour jouer online?
R: Nous travaillons sur un système de "contenu payant" qui peut être mis à profit à la fois par la communauté et nous-mêmes. Cela nous permettra d'obtenir plus de contenu sous licence dans le jeu. Nous allons évidemment essayer d'assurer ce contenu pour qu'il soit de haute qualité, et nous considérons à la fois le balayage laser en tirant parti des données de CAO 3D. A titre d'exemple de ce dernier, nous sommes très fiers de Silverstone, qui est très précis et magnifiquement détaillée.

Q: y'aura t'il une meilleure gestion des trajectoires coupé, des retours en piste dangereux...etc par exemple en mettant un système de point retenu en fin de GP sur les serveurs dédiés?
R: Une reponse courte serait OUI nous allons tout faire pour que les pilotes conduisent comme de vrais gentleman

Q: l'embrayage réaliste et le changement de vitesse ne sont pas encore implémenté, mais il a été question de les ajouter par ISI. Est-ce que studio 397 mettra en place cette fonction?
R:Nous avons déjà parlé avec ISI à ce sujet. c'est l'une des caractéristiques les plus populaires sur la liste des améliorations de «physique».

Q: l'IA d'rfactor2 est l'une des meilleurs sur les jeux actuellement disponible mais y'aura t'il une mise a jour a ce sujet ?
R: derrière les coulisses nous avons déjà commencé a travailler sur l'IA sur de l'ovale et évidement nous ferons tout pour quelle soit la plus fun possible

Q: Y'aura t'il des championnats offline ou un genre de mod carrière ?
R: Cela aussi est une caractéristique populaire qui a été explorée. Ma vision actuelle à ce sujet est que ce sera probablement plus facile pour nous d'ajouter une fois que nous avons mis à jour notre interface utilisateur.

Q: Y at-il des plans pour permettre la possibilité de limiter le nombre de trains de pneus par week-end de course?
R: On n'a pas examiné cette question, mais nous allons probablement le faire. Il est non seulement question de limiter le nombre de trains de pneus, mais aussi garder une trace de leur usure, parce que dans l’hypothèse ou vous voulez aussi être en mesure de remettre un train de pneus usé. Ensuite, il y a des règles comme quand vous avez un plat sur un train de pneus, vous êtes autorisé à choisir un autre trains de pneus «similaire». Donc, il devient rapidement plus complexe. Une autre façon nous pourrions résoudre ce problème est en laissant cette partie sous la gestion d'un plugin pour chaque série spécifique.

Q: à quand est programmé la première mise a jour badgé studio 397?
R: La première sortie est prévue pour cette année et comprendra un grand nombre de correctifs et de petites améliorations qui ont été en développement depuis la dernière version. ça sera la première mise a jour disponible sur steam seulement, d'autres améliorations sont prévu mais nous pouvons les sortir séparément.

Q: y'aura t'il améliorations des nuages/pluie ainsi que la pluie  qui serait évacuée par les essuies glaces sur le par brise sans oublier le changement de température sur la piste?
R: Oui, nous sommes conscients que les températures ne sont pas «branchées» avec le moteur physique. Nous allons changer cela. pour ce qui est des essuie-glaces et la pluie sur le pare-brise, il y avait une technologie démo il y a longtemps, mais ISI n'a pas été heureux avec celle-ci. mais nous allons probablement avoir un nouveau regard sur cela après le passage à DX11.

Q: Est ce qu'il y aura d'autres développements avec gJed?
R: ça sera fait en parallèle de l'avancement de DX11
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl1111/10/2016, 18:04

Seulement pour steam...

Franchement quand on voit les préocupations via les questions.. on se dit que c'est pas pret d'être au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl1111/10/2016, 19:56

Je vous trouve très pessimiste... ou alors déjà parti pris ?! Wink

Depuis le temps qu'on attends une perspective pour rF2, moi je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl1111/10/2016, 20:29

Geo a écrit:
Je vous trouve très pessimiste... ou alors déjà parti pris ?! Wink

Depuis le temps qu'on attends une perspective pour rF2, moi je m'en réjouis.

Parti pris non, je dirai lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl1111/10/2016, 20:58

Lassitude souvent synonyme de pessimisme ! Wink Razz

Personnellement, je suis accro à rF2 ( Et pourtant quasi déjà 100h sur Assetto ) et ne peut que être optimiste à l'idée qu'ils puissent pouvoir peut être enfin développer sérieusement.

Pour moi cela reste le must. C'est une référence au niveaux de l'ouverture totale ( développement, pistes mods, type de courses, pluie, nuit ect ) et il est unique en ce qui concerne le gommage et les pneus ( et on sait tous que c'est pour le feeling qu'on est dessus à la base.)

Après qu'il faille une alternative ici, je dis pas le contraire !!!
Mai soyez plus formels alors les gars ! Laughing

Un peu l'impression que les posts sur rF2 sont limites "Pas bienvenues" lol
Mai je veux dire... à court termes, finissons la saison déjà ! :cyclops: Wink



basic
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl1111/10/2016, 21:37

Ah non du tout, pas une histoire de bien ou malvenu , disons que RF2 est au final une déception quand même.
Je ne dis pas qu'il ne sera pas mieux mais on parle d'un jeux sortie en 2012 qui n'a que de "réaliste " sa physique,
et encore ça dépend des mods.
Si on fait le cumul des points forts et points faibles , RF2 a plus de points faibles que de points forts.
Cumulé à une communauté ultra réduite , qui à moins d'un miracle ne reviendra pas car elle est partie ailleurs.

Citation :
( développement, pistes mods, type de courses, pluie, nuit ect )

Développement au ralenti , pistes bugées, mods bugués ,(collisions) , pluie pas du tout réussie que ce soit
sur le plan visuel, réalisme, asséchement, gestion pneus avec les mods.
Un système de packtage compliqué au possible , jeux aussi gourmand que des AC , Pcars..
Personne aux stands, pas de vie autour du circuit, netcode moyen.

Alors oui il reste la gestion des pneus, très bien faite, mais au final personne ne sait la gérer pour le modding,
et la possibilité de créer des mods, comme les autres jeux enfaite.

Après c'est vous qui choisirez, je ne donnerai pas mon vote puisque je ne roule pas.
Si les prochaines maj corrigent tout ça , je réviserai mon jugement, mais pour le moment non.
Je ne dis pas forcement que AC est mieux entendons nous bien. Pour le moment aucun jeu récent n'est au
niveau de ce qu'était un RF1 à sa sortie ou un GTR2, car aucun rassemble les outils de base pour une ligue,
avec des graphismes, des physiques , et une facilité de creation , en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)   Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Interview Marcel Offermans (Directeur studio397)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MARUSSIA F1 TEAM] Yankee/Yoni-Sly | Theseven13/Lorenzo89
» [CATERHAM F1] ? - Oumdaz - Adis [M] - MasterX
» [WILLIAMS RENAULT] Elec [M] - A_lx - Ptitkrillin - David
» Résumé de la saison 2012
» Résumé du Grand Prix des USA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: