LIGUE RFACTOR 2
Welcome
Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

MessageSujet: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   26/9/2016, 19:30

:flog :flog :flog

Merci d'indiquer ici votre présence à la réunion FIA du  3/10 21H pour la course du Japon

Les plaintes sont à envoyer en MP jusqu'à demain soir 20 heures

Je rappelle que la participation d'au moins 4 membres d'équipes + le président est indispensable à la bonne tenue de la réunion et à la partialité des pénalités.

Wink
Merci à tous

:flog :flog :flog

Dernière édition par Geo le 8/10/2016, 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Lieu : Provence

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 15:53

Je suis absolument désolé mais je serais pas la ce soir.
Par contre wallou surement.

Voir le profil de l'utilisateur https://aufildulin.com
Emeric Escamez

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 20:24

S'il y a du monde j'y serai, mais ma présence sera ponctuée d'absence...
Geo

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 20:37

Je viens à 21h on verra bien..
Geo

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 21:40

Reportée.
Emeric Escamez

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 22:11

Comme d'habitude, il y a 2 voire 3 personnes présent sur TS et on est contraint de reporter...

Je me force à finir la saison et à participer à la FIA or je suis très occupé tous les soirs (comme beaucoup je me doute), mais un minimum de participation serait la bienvenue, ne serait-ce pour ceux qui font l'effort de venir, pour finalement rien du tout !

Si tout le monde est capable de consacrer 2h les dimanche soirs pour s'amuser, vous devriez pouvoir venir 30 minutes un soir en début de semaine, non seulement Geo fait des annonces mais vous savez que la FIA a lieu en début de semaine. Ceux qui bossent de nuit, ok, mais je doute que ce soit le cas pour tous.
Kím
Communication

Poles Poles : -

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 22:44

Franchement je me demande limite pourquoi vous reportez, jugez à 3 , et si quelqu'un est pas content du jugement
il avait cas être là .

Toute façon pas besoin de faire un dessin, le championnat n'attire plus grand monde, comme le jeu , il n'y a d'ailleurs aucun nouveau depuis des mois, ils sont tous sur d'autres jeux, jeu que nous n'arrivons jamais a mettre en place vu que tout le monde reste scotché sur RF2, RF2.. ben c'est bien on coulera avec .

Chacun fait son choix , et l'assumera jusqu'au bout .
Ceux qui font des efforts , on ne peut que dire merci, mais si au bout d'un moment ils en ont marre d'être les seuls
a en faire on va pas leur reprocher d'arrêter.
Seulement au final ensuite ce seront ceux qui font rien qui critiqueront .. Donc délibérez à 3, 2 voir même en solo
, de toute façon ça n'a pas tant d'importance que ça vu que quasi personne y participe ?

Désolé du coup de gueule mais bon .. ça rejoint un peu le post du dessus.

En attendant :

Theseven + wallou : ils payent depuis quelques mois pour tout le monde : on a changé 2 fois de serveurs en 3 mois, pour avoir enfin un truc stable , qui maintenant marche, on a refait un site en entier, on essaye de tenir le forum, la TV quand on peu , la FIA (merci Geo et ceux qui y participent) .
On a passé des heures et des heures pour le site, pour le serveur, le hotlap , la configuration, les skins , (comme ont pu le faire d'autres admin auparavant) , alors franchement quand on voit l'engouement derrière, l'aide de cette "communauté" , je comprends les critiques des ligues autour, et je leur donne limite raison .

Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Emeric Escamez

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   27/9/2016, 23:28

Kskyà a écrit:
Franchement je me demande limite pourquoi vous reportez, jugez à 3 , et si quelqu'un est pas content du jugement
il avait cas être là .

Toute façon pas besoin de faire un dessin, le championnat n'attire plus grand monde, comme le jeu , il n'y a d'ailleurs aucun nouveau depuis des mois, ils sont tous sur d'autres jeux, jeu que nous n'arrivons jamais a mettre en place vu que tout le monde reste scotché sur RF2, RF2.. ben c'est bien on coulera avec .
Juger à 2/3 pourrait être une possibilité surtout s'il n'y a pas le choix, mais c'est anormal qu'à chaque réunion on ne puisse pas attendre ce chiffre.

A propos de RF2, même si l'on s'égare du sujet principal, je partage ton avis, tant qu'on restera sur RF2 la ligue ne pourra pas retrouver du monde, et si jusqu'à présent on a toujours eu un effectif convenable pour débuter une saison, l'an prochain ce ne sera clairement pas le cas. Mais en ayant un support plus populaire, la ligue retrouverait des couleurs, j'en suis persuadé, car là malgré votre travail ça ne changera rien malheureusement.
Monty

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   28/9/2016, 19:36

Un jugement à 2 ou 3 est déjà suffisant à mon avis.

Rester confiant, Rfactor 2 va passer sous directx 11 d'ici quelques temps.

J'ai toujours cru en rfactor 2, et je continuerai d'y croire, même si j'ai connu la fermeture d'un grande ligue comme LSR...
Sar-RaikK

Victoires Victoires : 10
       Lieu : France

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   28/9/2016, 19:39

Qu'elle sont vos suggestions pour les autres supports plus attrayant ?
Kím
Communication

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   28/9/2016, 20:15

On en discutera durant la semaine , pour pouvoir vous répondre, et je pense même que cela pourrait être débattu
avec tout le monde au final .
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Wallou
Gestion ligue

Poles Poles : 3

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   28/9/2016, 21:37

Désolé pour mon absence Géo, pour la FIA, d'habitude je suis la et on se fait ca mais la soucis.
Pour ceux qui est d'un autre jeux donnez votre avis, faite des propositions par apport a vos envies etc... Comme le dit Kim il va falloir faire 1 choix a 1 moment, cela va faire partir du monde et aussi en faire venir. Donc a vos plumes (Clavier, on est en 2016.....lol)

Geo

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   1/10/2016, 20:24

LA REUNION DE LA MALAISIE SE TIENDRA LUNDI SOIR
( 03/01 )
Emeric Escamez

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   3/10/2016, 17:53

Je serais chez moi vers 22h/22h30, ça risque d'être fini d'ici là, je passerai quand même au cas où.
theseven13
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   4/10/2016, 13:39

y a t il eu une reéunion pour la malaisie et pour japon ?

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   4/10/2016, 16:20

Japon oui c'est fait, Mamalaisie Lundi prochain

theseven13
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   4/10/2016, 16:25

y a t'il eu des plainte sur la malaisie ???

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   4/10/2016, 17:03

De mémoire non, mais faut demander a Géo

Geo

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   4/10/2016, 19:18

@Seven, pas de plaintes sur la Malaisie. Wink

La réunion du Japon à eu lieu, merci d'ailleurs au personnes présentes.

Celle de Malaisie sera faite LUNDI PROCHAIN à 21H.

Je posterais alors les deux compte rendus. Wink Smile
theseven13
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   4/10/2016, 21:11

ok merci pour ton investissement auprès de la communauté . je suis pas trop présent en ce moment trop de prob perso
a+++

Si y a le moindre soucie n'hésite pas à me joindre par mp je suis connecté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016   

Présence Réunion Suzuka ( Malaisie décalée ) - Lundi 3/10/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1