LIGUE RFACTOR 2
Welcome
Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

[DEBRIEFING] GP MALAISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bryce033
Gestion ligue

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1

MessageSujet: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   25/9/2016, 23:18

Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trou qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   25/9/2016, 23:29

Pas de rythme. 1sec des temps en qualifs, c'était plus ou moins prévu vu l'entrainement et le setup.
Je fait un départ plutôt bon car je gagne des places au premier virage en allant à l'interieur, mai on se touche avec une Manor... Dernier.

Je remonte difficilement jusqu'à Wallou ( Qui ma fait une petite rosberg lol ! ) sur quelques belles manœuvres, puis essaye de tenir un rythme définitivement erratique et moyen, 5 eme. En perdant parfois 2 sec sur Button devant, puis en regagnant 3 dixièmes...

Au final manque de rythme, je me bas avec Oumdaz qui reviens, il tente l'undercut, je rentre le tour d'après et reste devant. Cela aurais été donc une belle bagarre sans doutes ! Smile  

Mai j'ai pris un Drive Through... Sad   Je rentre pour le faire, m'arrète je ne sais pourquoi. Et bim, encore un... Woah..
J'allais prendre un tour si je rentrais à nouveau, j'ai donc abandonné. Pas ma course.
De toute façon plus trop d'objectif au classement, au moins excepté quelques touchettes, les premiers tours était fun. Wink

Bravo pour le podium.
Bartek-One
FIA

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   25/9/2016, 23:53

qualif whaaaaowww Q2 /1.31.800 je rêve dommage en Q3 de ne pas le confirmer
COURSE depart reussi lol
course tranquille a essayer de ne pas faire d'erreur (1 seule) termine en boulet de canon mdrrrrrr

theseven13
Gestion ligue

Poles Poles : 1
       Lieu : Provence

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   26/9/2016, 00:00

Qualif : pas top

Course : Très difficile vue le manque d'entrainement important pour cette course ( j'ai un peu trop mangé de f1cl cette semaine pour que tous ce passe dans les meilleur condition overdose pale )
Un freinage tardif sur laurent "sorry" et plein d'erreur ( reparation , mauvais réglage course des sortie des freinage merdique ) bref pas une bonne course vivement la prochaine . vacances serveur je touche à rien pendant quelque jours.

Voir le profil de l'utilisateur https://aufildulin.com
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   26/9/2016, 09:19

t'as raison lol

Oumdaz

Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   26/9/2016, 11:06

Qualification: plutôt décevante par rapport aux chronos que je faisais régulièrement mais avec la pénalité même avec mon hotlap j'aurais était derrière

Course: départ raté mais pour une fois j'arrive a être régulier les premiers tours, comme d'habitude je me prends quelqu'un au premier tour cette fois c’était Laurent qui était en dérive après un accrochage mais aucun dégât je reprends ma course tranquillement
j'arrive a revenir sur les voitures devant doucement, je profite des touchettes entre les différents pilotes puis je vois GEO avec WALLOU en plein bagarre donc je décide de tenter l'undercut a un tour de ma stratégie en espérant que je passe les deux devant, évidement GEO rentre un tour après et à la sortie des stands c’était un peu juste mais propre il reste devant donc j'essaye de profiter de mes pneus et freins qui sont en meilleure condition sauf qu'a la fin je le vois refaire un arrêt vraiment dommage de ne pas pu se bagarrer
deuxième partie de course très calme je fais mon deuxième arrêt en étant sur que DOMINIQUE  allait le faire aussi mais a 8 tours de l'arrivée toujours rien je me dis que finalement la cinquième place je devrai aller la chercher j’accélère et j'arrive a revenir sur lui plutôt difficilement en plus je vois SEVEN et BRYCE qui s’arrêtent donc je me dis c'est bon pour moi ils vont le retarder donc j'arrive a revenir a 0.5sec il me rester plus qu'a attendre la dernière zone DRS pour le passer mais a force d'attaquer j’étais a 30% de pneus avec les tendres du coup je me rate complétement a la fin du deuxième secteur DOMMAGE!!
RÉSULTAT
-Au final course très agréable (SANS PROBLÈME TECHNIQUE) avec un rythme de course stable et une sixième place
OBJECTIF SUZUKA:
-Continuer à améliorer mon rythme en course

GG Vmax pour la victoire et Bartek pour le 1.31 en Q1
Kím
Communication

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   26/9/2016, 11:29

Citation :
-Au final course très agréable (SANS PROBLÈME TECHNIQUE) avec un rythme de course stable et une sixième place

C'est ce que l'on souhaitait , merci à Theseven / Wallou.
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Oumdaz

Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   26/9/2016, 11:44

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP MALAISIE   

[DEBRIEFING] GP MALAISIE