F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle voie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle voie Empty
MessageSujet: Nouvelle voie   Nouvelle voie Hl1114/9/2016, 17:44

Naissance de la team AutoHouse Motorsports


Présentation AutoHouse Motorsports


Nouvelle voie Logo_a10


Salut à tous,


Cela faisait un moment que ce projet me traversait l'esprit et et cette dernière semaine, j'ai décidé de travailler dessus pour qu'il soit opérationnel le plus rapidement possible.


A la base, il aurait du être actif pour le championnat de GT3 sur Project France mais finalement, je n'étais pas trop convaincu.


La semaine dernière, j'ai découvert une organisation qui produisait des championnats sur différentes plateformes (de Pcars à Raceroom en passant par Automobilista et peut être prochainement Assetto Corsa).
En plus de cela, cette organisation s'appuie sur une idée solide qui est la réunion et la découverte de team simracing. Le niveau est assez élevé et j'en étais le premier surpris.


Pour ma part, la team devrait être prête aux alentours de fin Septembre - mi Octobre. Le logo est déjà présent comme vous le remarquez, je travaille sur des livery et possède déjà 2 partenaires. Il ne s'agit aps de sponsors
mais de société qui font un travail remmarquable dans leur domaine et leur offrir de la pub est mon seul intérêt. Je n'attends rien d'autre de leur part.


En ce qui conerne les objectifs, eh bien, il n'y en a pas. Je ne planifie pas de faire de cette équipe la Team Redline ou encore la Precision Motorsports. Le nom de la team vogue vers une équipe basé sur la bonne entente, nous sommes presque une famille qui partageons une même passion => la course automobile. Bien sur, le but n'est pas non plus de terminer dernier et d'être les chicanes mobiles mais les résultats ne sont pas la priorité.


Voili Wallou !


Myna
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

Nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voie   Nouvelle voie Hl1114/9/2016, 18:19

Ok Titi,
Dès que tu es dispo on se donne RdV sur TS......tututttt....... Nouvelle voie 76922
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

Nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voie   Nouvelle voie Hl1115/9/2016, 20:49

Tout ça m'a l'air bien sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle voie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voie   Nouvelle voie Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rF2] Nouvelle endurance ESL sur ???
» Nouvelle vision pour pilotage extreme
» Nouvelle direction pour rFactor2 (STUDIO 397)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: