F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GP 11 - SINGAPORE 4 septembre

Aller en bas 
+11
lolo
Cloudclip
Geo
Emeric Escamez
theseven13
Cedetphanie
Oumdaz
Laurent75
nykola
Monty
Kím
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl114/9/2016, 23:47

Une course mouvementée pour ma part qui se termine par un final explosif. Laughing

Très étonné de suivre à peu près le rythme de Laurent et Geo en début de course, je me retrouve 2è suite à l'accident de Laurent75 puis 1er suite à l'incident Geo/Bryce.

S'en suit une grande difficulté à contenir le retour fracassant de Geo et Sar-Raikk, puis un petit enchaînement de touchettes entre nous 3 conduit à l'abandon de Geo et quelques dégâts assez handicapant à ma voiture, j'ai alors 20 secondes d'avance je crois sur Sar-Raikk qui devient mon rival rescapé, je m'arrête une seconde fois pour réparer j'aurais pas pu tenir devant, je reviens sur Sar-Raikk sur la fin de course mais je loupe mes deux seules occasions de dépassement.
Sur l'avant dernier tour, je tente le tout pour le tout pour essayer de passer Sar-Raikk, mais je rafle le rail et boum   j'arrache une roue (Kim j'espère que tu n'as pas manqué ça à la TV) :cyclops: , je termine tout de même 3è ayant un peu de retard à venir sur le podium, j'ai voulu récupérer ma roue qui traînait sur la piste.

A dans deux semaines !

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 76922
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl114/9/2016, 23:59

Désolé Jenson.

Je gérais pour une fois cette course à l'éco devant, j'était tellement furieux ensuite que je me suis mis en mode 110% et n'ai pas été propre pour le coup. Sur notre dernier contact, j'en prend la responsabilité en partie, même si cela justifie pas d'autre attaque suicide derrière d'un certain pilote Manor.

Bref, une belle course de M.
Encore une fois, après la Hongrie et l'Allemagne.

Le ponpon santa

PS : Je précise que je ne reproche en rien à la direction de course la tenue du GP.
C'est juste dommage qu'on ai eux autant de problème avec cette piste et qu'on n'ai pu anticiper.
Si j'avais vu le resultat j'aurais pas fait la course non plus.
( commencé à m'entrainer vraiment que cette aprem et j'ai pas eu 1 LAG jusqu'à la course Neutral  )


Dernière édition par Geo le 5/9/2016, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl115/9/2016, 00:13

moi je vais faire court, c'est le casse du siècle lol!!! moi qui pensait finir en fin de tableau je recolte une belle 4ème place..... apres quoi dire je fais cavalier seul quasiment toute la course....
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl115/9/2016, 00:30

Bryce, effectivement, il n'y à eu qu'un tour.

Je t'invite à voir le Live, de 1.51.50 secondes jusqu'au contact.
Il y à bien plusieurs endroits ou je suis laaargement en position de passer.

J'admet que tu n'y ai pour pas grand chose sur le lag en lui même.
Mai c'était jouer avec le feu dans ces conditions, et ça tombe sur moi.
(Comme d'hab)

Désolé donc pour les propos à chaud.
Bravo à la Manor pour son rythme et les 25 points...
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl115/9/2016, 08:54

Parti de la dernière ligne pour ce GP "endurance", je m'élance prudemment et reste derriere pour éviter le regroupement du premier virage. Ca frotte et je me faufile. Avec des erreurs devant je profite de remonté 8 ou 9e il me semble. Je suis la Ferrari, je suis dans le bon rythme. Sarraik revient comme une fusée derriere, on s'accroche au bout de la ligne droite DRS. Je repars plus loin dans le peloton.
Puis la malchance commence, je suis victime de freeze, 2 x au tour 8 et 17 je crois. Je me retrouve à 30 sec, puis j'anticipe l'arrêt au pit, je ressors presque à 50 sec de tous. Seul Wallou qui a des soucis est derriere.
Ensuite me retrouve à 30 sec de Donato et j'attaque, il doit être en Medium car je gagne 1,5 sec au tour. Je reviens a 5 sec et il pit.
Je continue jusqu'au 35e tour et chausse les médiums pour aller au bout.
Je me bats au chrono avec Donato sur toute la fin de GP, puis Bryce revenu de nul part roule vite. Il me croque à 2 tours de l'arrivée et me prend la 5ème place.
Au final 6e, content d'avoir terminé ce GP, dommage que j'ai eu ces 2 freezes j'aurai peut être pu suivre le rythme de Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl115/9/2016, 12:24

Qualifs : plusieurs erreurs en Q3, je reussit de justesse la pole dans le dernier tour, jai eu chaud.

Course : Je prend un depart correct pour garder ma 1ere place, je creuse l'écart autant que possible sur Geo, Jenson...Trop d'attaque surement (mais jai du mal à rouler autrement), 11sec davance sur Geo au bout de 8 tours mais une touchette sur un mur casse l'avant de ma voiture et coupe le moteur direct...c'est cher payé pour une ptite touchette je trouve, mais bon...next.
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl115/9/2016, 13:08

Circuit plein de bug, j'ai tourné dessus dans l'été et le nombre de fois que j'ai explosé la voiture en frottant les mur .
du coup je n'ai pas attaquer de toute la course et comme LOLO j'ai fait le casse du siècle. 2ème merci Brice pour sa pause en plein GP ( malade) et jenson qui à voulu donnée une roue à un spectateur à 2 tours de la fin . Bonne équipe lol. 

qualif : bonne 5ème

course : Pas bonne mais régulière 2ème

j'espère que il y aura plus de frise sur les prochaine course la le début était KO en plus impossible de mettre la nuit sur Q1 Q2 Q3. Difficile de remettre tous en place en 2 mois.
En tous cas j'ai plein de crampe et mal au cul d'avoir fait la course mais ça fait vraiment du bien de recommencer.
à plus en malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl1111/9/2016, 11:05

course test ce soir pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP 11 - SINGAPORE 4 septembre   GP 11 - SINGAPORE 4 septembre - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
GP 11 - SINGAPORE 4 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A
» 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B
» [F1CL+][11] Singtel Singapore Grand prix
» GP 12 - Malaisie 25 septembre 2016
» 13 - Italie Monza - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: