F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le titre était trop court.

Aller en bas 
+26
Jeanphi
Donato
nykola
Sly4
David
Sébastien
Fisico
lolo
Yoni-Sly
Cloudclip
Taïra Capeta
Nahuw
Fitouf
Oumdaz
Emeric Escamez
Wallou
Bartek-One
Laurent75
Geo
theseven13
V Max
fred
Devil Ferrari
Cedetphanie
Monty
Kím
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly4

Sly4



Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1123/6/2016, 17:13

RIP mon Cyber ,si vous pouvez transmettre mes condoléances à la Famille ( il y a 2 mois je l'ai eu sur le chat TV )
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1123/6/2016, 18:48

Je pourrai le faire que via une amie à lui, tout ce fait en privé, elle est la seule hors de la famille qui pourra assister
à la crémation , c'est donc compliqué . mais je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Invité
Invité
avatar



Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1123/6/2016, 20:09

mes sincères condoléance a la famille de cyberhakim, et a toute l’équipe f1cl, je suis réellement choqué et triste de cette nouvelle

je l'aimer beaucoup on a passer de super moment, comme avec chacun d'entre vous, partir a 30 ans c'est horrible

gardons que les bons souvenirs

repose en paix "champion"

totoche013
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1123/6/2016, 20:47

RIP Champion Sad Cyber

Que d'émotions de lire cette triste nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1123/6/2016, 21:13

Slt messieurs,
quelle douleur de lire qu'un de nos membres nous à quitté à tout juste 30 ans, et merde s'est pas normal
RIP Cyber Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1124/6/2016, 09:35

Je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire cette terrible nouvelle. Hakim était quelqu'un de passionné par tout et n'importe quoi. La simulation, la TV, le bricolage... Je pense qu'avec Kim, nous faisons bande à part tout le temps. Nous avons passé de bons moments. Nous avons chacun contribué à rendre meilleur la chaine F1CL. Mais Kim a raison, c'est lui qui a été l'élément déclencheur de tout ce qui a pu être lancé sur F1CL TV. C'était un ami, un partenaire de jeu, un partenaire informatique. Aujourd'hui je suis en larme non seulement par son départ mais par le fait que nous nous étion un peu perdu de vue car nous avons pris des chemins différents et aujourd'hui, il me manque et les rigolades, farces ou tout autre canular ne seront plus pareils. Je ne retiens évidemment que le meilleur de lui car il n'y avait que ça en lui.

Hakim, tu vas me manquer. R.I.P et j'ose croire qu'on se reverra dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1124/6/2016, 11:07

Salut,

Je ne passe pas souvent ici, qu'elle triste nouvelle de perdre un membre qui a fait beaucoup surtout du coté media, c'était son truc a lui, son investissement, son parlé pas commun, ...

J'étais en contact avec lui récemment, son dernier MP date du Sam 4 Juin - 20:43, pour le serveur AC qu'il avait lancé
il était prêt pour faire la 1ere OPEN sur AC, il n'y avait plus de nouvelle de ce coté là ici.

Le titre était trop court. - Page 2 Batman_symbol_by_lead_exile-d3e0i2a  R.I.P. Cyber  Le titre était trop court. - Page 2 Batman_symbol_by_lead_exile-d3e0i2a  

30 ans, merde alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1127/6/2016, 14:11

J'en reviens toujours pas... Sad
Repose en paix champion 300 à l'heure MAGNIFIQUE ET PIS ALORS !
Que de délire avec lui ...
J'ai pas de mot...
Adieu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1127/6/2016, 19:45

Aujourd'hui c'était le dernier jour , tu me manquera Hakim .
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1127/6/2016, 20:34

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1127/6/2016, 22:42

j'ai appris cette nouvelle en rentrant du pays...

Cyber tu me manqueras.

Repose en Paix
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1130/6/2016, 08:49

Je l'ai appris que très recemment. je ne le connaissais pas beaucoup mais cela m'attriste profondémment.
RIP Cyber.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1120/6/2017, 20:49

1 AN Mes pensées sont avec toi mon CYBER gold
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1120/6/2017, 22:55

oui un an déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl1120/6/2017, 23:03

pensé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Contenu sponsorisé





Le titre était trop court. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre était trop court.   Le titre était trop court. - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre était trop court.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de titre
» Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: