Welcome Invité

 
ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 
 

 Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   25/5/2009, 01:37

En tous cas bravo a Schum pour ta victoire ainsi qu'à elec et Alek's

Je ferai mon debrief demain ou mardi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrisloom

avatar

       Age : 47
       Lieu : Sofia - Bulgarie

MessageSujet: Deception dans le camp RENAULT   25/5/2009, 10:44

Grosse deception des RENAULT ce week end ..... snif snif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elec

avatar

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 30
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   25/5/2009, 14:21

petit résumé de ma course :

en Q3 , j'etai partie pour 2 tours lancé .
mon premier ayant été un temps de référence , j'attaque donc le 2eme tour en étant plus agressif .
seulement voila , papagalos etait devant moi , et il etait chargé d'essence , je reviens dangereusement sur lui , et en arrivant sur la droite a fond du 2eme secteur , je me fais surprendre par le dévantage , ce qui m'amene tout droit vers une sortie de piste , alors que j'ameliorais mon chrono par rapport au premier . je décide donc de jouer pleinement ma strategie , et m'arreter suite a cet incident . resultat : 4eme sur la grille .

viens le départ : des gros lag , qui ne me seront pas favorable , car plusieur voitures reussissent a me doubler ( a noter aussi que ma boite etait lente en 1ere vitesse )
bref , je jou ma course , passe le premier virage sans encombre , jusqu'au virage droite a fond , ou je sort un peu large et mort l'herbe , résultat : un tete a queue MAGNIFIQUEMENT controlé pour eviter a ma monoplace de partir dans l'herbe . ( je remercie au passage les pilotes qui auront reussi a m'eviter ) .

je repart donc 10eme avec un énorme challenge : revenir sur les 2 premiers que sont shumano et aleks .
j'attaque , j'attaque , je récupere une place sur angelus qui sort dans l'herbe , au meme moment je prend l'interieur sur fisico et je reussi a me faufiler devant lui . je ne fait pas 100 metres que je récupere 2 places de plus grace a l'accrochage qu'il y eut entre backdraft et cedetphanie .
je profite au tour suivant d'une sortie de piste d'akira pour m'emparer de la 6eme place . au tour d'apres , apres le virage droite a fond , je fait l'interieur sur pad et récupere une 5eme place . je me met en chasse de papagalos pendant 2 tour .
je prend l'aspiration sur celui ci au virage droite a fond , et tente un freinage kamikaze qui sera payant , prenant ainsi la 4eme place .
j'enchaine les tours qualifs pour ratraper adrien , ce que je fis pendant 5 tours . seulement voila , celui ci n'etant pas facile a doubler , j'essaie de le pousser a la faute .
je reussis a lui faire faire un freinage tardif au bout de la ligne droite du 2eme secteur , et l'obliga a sortir large , je profita tout simplement de cette petite erreur pour recuperer la 3eme place .
je continua mon effort pour ratraper les 2 pilotes en tete de la course . je m'empare de la 2eme place suite a l"arret au stand d'alex , et reviens dangereusement sur shumano .
vient mon arret au stand , ou je loupe totalement mon entrée ( il me manquait 1 metre pour permettre a mes mecaniciens de me reaprovisionner ) , perdant 3 secondes de plus .
je ressors sans trafic , et continu d'enchainer mes tours agressifs . je m'emparre d'une premiere place mérité suite a l'arret au stand de shumano . seulement voila , sachant que celui ci avait une strategie a un arret , je me devais de le devancer rapidement
avant mon 2eme arret au stand .
je continua d'attaquer la montre , et m'arreta avec 10 secondes d'avance sur shumano . pensant alors qu'une premiere place etait jouable , je ressors des stand a 6 secondes de shumano .
mais faire chauffer mes pneus s'est montrer plus dur que prévu et j'ai vu mes 6 secondes de retard se transformer en 12 secondes , et tout sa a 15 tours de la fin .
c'etait encore jouable , mais il falai absolument attaquer plus que d'habitude .
je fis je pense , les 15 meilleurs tour de ma CYBER VIE DE PILOTE DE COURSE , car , meme si je n'ai pas su remonter aux coté de shumano , je reussi quand meme a lui reprendre 9.5 secondes sur les 12 ( a raison de presque 1 secondes par tour sur les 5 derniers tours )
je finis donc 2eme a 2.5 secondes de shumano , forcément un peu déçu des petites erreur que j'ai fait , et qui m'on couté ( je pense ) la premiere marche du podium .



ps : en ce qui concerne les drapeaux bleu des pilotes en retard , cela s'est bien passer dans l'ensemble , mise a part quelques passages douteux en pleins virages ( lorsque c'est comme sa , laisser nous passer sur une ligne droite , ce sera mieux pour tout le monde et sa evitera les accrochages inutiles )

ps2 : ced , fais attention la prochaine fois , je me doute bien que tu n'a pa fait expres , je te dis juste de bien te décaler la prochaine fois que tu aura ma voiture dans tes retros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisico

avatar

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 34
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   25/5/2009, 15:01

Voila ce quon appelle un petit résumé chez Elec, j'aimerais bien voir ce que sa donne un gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALE_46

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 26
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   25/5/2009, 18:16

Course sans commentaire.. je prend chére au fesse au départ , tête a queue sur tête a queue pour rentrer au stand je prend un tour avant d'arriver au stand...800 tour pour faire 9 eme mouais.. aprés bahrain la déco .. Grosse déception.. J'ai fait du mieu que j'ai pu pour ramener les point a mon écurie. Aucune satisfaction de cette course a vite oublié une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 17:42

Une fois de plus petite décéption... Malgrés l'écart qui me séparais des top pilotes je réussi à hisser la caisse à la 6éme place sur la grille. Avec une strat assez agressive en partant assez leger !!!

Je réussi trés agréablement mon départ devant moi les 2 BM Elec 5éme et Vale 4éme, surpris par le tout petit départ de Elec devant moi je me décale de suite mais Vale (rétro bordel Vale rétro) en fait de méme je me retrouve alors pris en sandwich par les 2 BM et bien sur trop tard pour éviter l'accrochage ma voiture monte en l'air fait 1 tonneau seulement au bout de 10 métres de GP, ensuite une toy me percute je reste sur le toit ... Passé 3 secondes sur le toit le jeu me remet directement sur les 4 roues... Je vous laisse imaginer l'état de la voiture... j'arrive malgrés tout à partir 18éme et donc bon dernier avec une demie caisse qui tire à droite qui frotte derriére bref l'horreur etc ... Aprés mon 1er tour je rentre tout réparer je perd presque 45 sec dans ce ravitaillement du coup je décide de tout changé niveau strat je repars ultra lourd avec 28 tours d'essence !!! La voiture va mieu alors je bombrade comme un porc remonte au fur et à mesure mais j'avoue que dans mon malheur heureusement que certains ont tapé également. A l'arrivée je fini 8éme pas si déçu avec la grosse merde du début de GP méme si j'aurai pu je pense faire mieu au moins 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyberstifler44

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 26

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 20:46

Renault sera de retour mais j'annonce plus de date a chaque fois quand c'est comme ça on ce crack alors maintenant si vous voulez voir renault gagner filler nous un setup nah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PADOU



       Age : 35
       Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 20:51

tas du trop dormir cette nuit toi.faut arrêter de rêver hein!

en même temps si vous vous aidiez pas a vous plantez ça marcherais mieux hein !nah! XD
c'est un peut honteux votre carton!même pas de faire play entre pilote de même team lol!bravo!

continuez comme ca,moi ça me va très bien ^^.je gagne des places et je refais plus vite mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALE_46

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 26
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 21:00

Lol San iker j'etai concentré sur se qui se passer devant moi Very Happy la prochaine fois je penserai au retro Very Happy mais bon sa c passer vite en 2 seconde lol donc bon ^^ Smile j'ai vu le replay ton depart était comment dire... canon ! voir trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyberstifler44

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 26

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 21:13

PAD tu vien de me motiver la fallait pas je vais sortir la véritable R29 on devait attendre mais la plus le choix :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elec

avatar

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 30
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 21:28

une r29 canon ?

laisse moi deviner ... une trotinette ? ... un skateboard ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PADOU



       Age : 35
       Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   26/5/2009, 22:36

ba va peut falloir t affoler alors car bon c'est que tu traines la!!

moi jai juste sortie la mercedes a papi car elle s'encrassait un petit peut depuis 2 GP ^^!j'ai pas voulu trop la pousser je voulais pas abimer la voiture ^^!

je paris qu'il va accrocher sa renault devant le pilote de devant avec un câble ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donato

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 47
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 00:02

[quote="elec"]une r29 canon ?

laisse moi deviner ... une trotinette ? ... un skateboard ? ...[/quote

mais non elec en vélib.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 12:33

@vale_46 a écrit:
Lol San iker j'etai concentré sur se qui se passer devant moi Very Happy la prochaine fois je penserai au retro Very Happy mais bon sa c passer vite en 2 seconde lol donc bon ^^ Smile j'ai vu le replay ton depart était comment dire... canon ! voir trop Very Happy
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est à dire???

J'étais presque à vide alors pas compliqué de faire un départ canon quoi que méme moi j'ai été totalement supris par votre sur place à Elec et toi Shocked

Tu m'as vu au moins ensuite partir en l'air et as tu sentis l'accrochage toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALE_46

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 26
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 13:16

oué j'ai pas pris un top départ surtout c sur lol enfaite j'ai juste senti le choc et j'ai continuer et j'ai pas regarder deriere^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 13:30

L'enfoiré lol! j'ai fait un de ces vol plané mon ami laisse tomber j'ai cru que j'allais jamais retomber ... Sans parler de la toy qui me strike total dés que je retombe. Tout ça alors que nous n'étions pas vite au moment de l'accrochage.

mais je dois t'avouer que j'étais super vener surtout quand j'ai vu aprés que ma caisse était complétement destroy et en plus que j'étais 18éme et dernier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALE_46

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 26
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 14:06

MDR se que je voulait dire ces que je les vu ton vol plané lol mais pas en live je les vu avec le replay lol ^^ moi aussi j'étais déçu vu le résultat mais bon...ces la course:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elec

avatar

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 30
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 14:13

moi je l'ai vu !

et san iker , perso ( et je pense ne pas etre le seul ) , je regarde jamais mon retro au départ ... je regarde bien devan moi si je peu grapiller des places au départ , c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 16:49

Mais je suis d'accord avec toi Elec j'ai aussi fait en sorte de grapiller des places avec mon bon départ j'étais derriére toi et toi parfait, tu ne t'est pas décalé moi je me suis alors décalé et c'est la que Vale en as fait de méme donc je me suis retrouvé en sandwich. et je t'avoue que je n'ai pas regardé dans mes rétros non plus mais je ne comprend toujours pas pourquoi Vale s'est décalé. Enfin bref l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALE_46

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 26
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 17:21

je m'étais décalé parce que sinon je me prenait aleks lol ^^ c'était droite , gauche ou je le percuter j'ai choisi gauche maleuresement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 18:11

Tant pis c'est pas grave Vale laisse tomber !!!

On va dire que vous avez été surpris de mon départ canon lol!

M'enfin depuis le début de saison méme si je suis loin d'avoir le méme niveau que les tops pilotes (dont vous faites parti) je les collectionnent quant méme pas mal. Sad Ca en deviens démoralisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 18:28

Moi le départ je regarde le ciel et je prie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 18:46

T'inquiéte moi le ciel je l'ai bien vu ça c'est clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elec

avatar

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 30
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 18:53

avan chaque départ ( pendant le warmup ) , je visualise la piste , mes reperes de freinage .

et , apres un grand soufle , jattend gentillement que les feux rouges seteignent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IkeR

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   27/5/2009, 19:00

J'ai failli percuter l'hélicot de l'AFP Cool


Dernière édition par San Iker le 27/5/2009, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A --} Grand Prix d'Espagne 24/05/2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2009-
Sauter vers: