F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT   AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Hl1116/4/2016, 17:28

Messieurs,

Comme souvent je vais encore une fois faire appel à vos aptitudes pour aider un "pauv' pilote" dans le besoin.

Depuis plusieurs jours maintenant mon DRS ne reste pas enclenché lorsque je l'active dans les 2 zones prévues.

Je m'explique :
j'arrive dans la zone DRS , dès lors sur mon écran de pc  le logo DRS passe en jaune m'indiquant que je peut l'activer. J'appuie donc sur le bouton qui lui est réservé sur mon volant et là rien ou presque. Le voyant DRS ne reste que quelques millisecondes Vert . J'appui donc comme un malade sur ce maudit bouton pendant toute la ligne droite pour ne gagner que des clopînettes.

Là je me dis ça vient du bouton. Je change donc de bouton sur mon volant, mais le problème reste le même.
Là je me disça vient du volant. Je change donc de bouton pour une touche de mon clavier ( moins pratique vous en conviendrez) Eh bien devinez quoi ?....... Oui vous avez gagné, le problème reste le même.

Qu'ai je donc fait pour que cela arrive ? Avez vous déjà rencontré ce problème vous même ? Y avez vous trouvé une solution ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance .

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT   AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Hl1116/4/2016, 17:45

Essaie de mettre ton bouton de frein sur le clavier et fais un test si ton drs reste enclenché, c'est que tu as un souci sur ton pédalier si ca bloque toujours, je ne sais pas d'ou pourrais venir le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT   AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Hl1116/4/2016, 20:57

+1
Tu utilise bien un pédalier rassure moi ?

Ton frein doit s'enclencher, même d'un millimètre.
Verifie le capteur de frein dans les parametres du volant.

Mai il doit forcément s'enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT   AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE DRS S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE REGLAGE G25
» Aide réglage débits.
» Aide configuration3 écrans
» AIDE INSTALLATION T500RS WINDOWS 10
» AIDE INSTALLATION BUILD 1052

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: TUTORIELS-
Sauter vers: