Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartek-One
FIA

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   17/4/2016, 20:11

desolé j'ai travaillé hier et aujourd'hui
j ai oublié les pneux voilà
ultra soft / supersoft pour toutes la team

Revenir en haut Aller en bas
lolo

Poles Poles : 1
       Lieu : salon de provence

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   17/4/2016, 22:51

Désolé pour l'accrochage au premier virage... il me semble que c'était une force india mais j'en suis pas certain... sorry
Geo

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   17/4/2016, 23:01

Voila, casse de frein au 55 eme tours alors que je remonte sur le podium.
Quand c'est pas l'essence, le moteur, c'est les freins.

Je roule tout seul, pas de retours et voila. Au top!
Pas un seul d'ailleurs qui à l’amabilité de prévenir la communauté, 7 pilotes qui cassent, ambiance. Rolling Eyes

Carton rouge pour Cedephanie qui me met dans le mur et qui à roulé n'importe comment sur cette course.
Ralentir sur la trajectoire dans un virage rapide à l’aveugle, c'est inconscient.
Voila. Désolé..
Cedetphanie

Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   17/4/2016, 23:32

ALors Géo . Je viens de revoir le Gp en acceler en me mettant sur toi.Durant la course tu m'a doublé 6 fois !!! Ok ! Et bien je t'invite à re visionner tes dépassements mais à aucun moment je ne t'ai gêné ou alors je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour ne pas le faire. rouler sur un autre circuit sans doute.
certes ma course n'a pas été des plus brillante mais en ce qui te concerne, je n'ai absolument rien à me reprocher.

par contre si tu veux bien, on peut aussi parler de ton obstination a vouloir rouler àlors que tu n'avais plus de freins et ce dès le tour 55. je te retourne le compliment, c'est inconscient.

Je sais que tu dois être frustré, donc je ne t'en veut pas, mais à l'avenir, analyse un peu mieux ton replay avant de porter des accusations. Tu vas rebondir et nous montrer ce que tu vaux vraiment.

A plus !
Geo

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   17/4/2016, 23:45

@Cedetphanie a écrit:
mais en ce qui te concerne, je n'ai absolument rien à me reprocher.

Ha scratch

Sur cette action, je suis obligé de mettre un coup de volant et tape le rail de gauche.
Tour 24. Donc mon replay est tout à fait analysé Ced, et effectivement j'ai failli éclater ma voiture sur le coup, heureusement le choc sur le rail est leger.
TheSeven devant, passe pas loin non plus.

Puis pour les freins à la fin, j'ai cherché à finir pour être dans les % et ne pas tout perdre.
Nous sommes 7 pilotes à les avoir perdus et je ne suis pas le seul à avoir cherché à continuer je crois.
Quand je peine à prendre du temps pour rouler et fait les courses que je fait à jouer le podium, je me donne le droit de finir tu vois, avec ou sans freins.
D'ailleurs c'était chaud voir "Nawak" comme j'ai lu. Mai j'ai mis personne dehors il me semble, moi.

Enfin ce qui est inconscient, c'est de rouler à 10sec de tout le monde sur une piste comme celle là et de s'obstiner Ced. Bref, le prend pas mal hein, mai cela n'est que mon point de vue après la course de ce soir. Peut-être que personne ne te le dis pour pas te gêner, mai la je tenais à te le dire.

Bref, next..  Arrow Arrow
Cedetphanie

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   18/4/2016, 13:15

J'ai analyser ce dépassement . Honnetement , ce n'est pas juste pour le plaisir de te contredire, mais je pense que sur ce coup c'est toi qui te plante tout seul , j'invite d'ailleurs tout le monde à mâter le replay du tour 24. Je ne vois pas comment je peux te gener moins que ça vu ma position sur la piste. Sur ton screen on voit bien que tu as de la place pour me dépasser ( seven y est bien arrivé lui) quand tu arrive a mon niveau , entre nous il y a la place de mettre 2 monoplaces et là tu ne suis pas la trajectoire alors peut etre avais tu trop de vitesse ou des pneus légerment dégradés mais dire , je te cite " Carton rouge pour Cedetphanie QUI ME MET DANS LE MUR....." c'est franchement exagéré. Tu ne trouve pas ?

Pour ce qui est de mon temps en course, j'ai gagné le droit d'y participé en rentrant dans les 107%. Point Barre. Que je ne soit pas rapide en course est un fait mais ça j'y travaille à chaque Gp. Crois moi, ça ne m'amuse pas plus que ça d'être à 4 tours de tout le monde. En plus je n'étais pas plus lent de 10 secondes sur tout le monde, 7/8 secondes ok, 10 secondes 1 tour ou 2 peut etre mais en moyenne c'est plus 7/8 secondes. et tu voudrais m'enlever ce droit de piloter ??

mais comme tu le dis si bien ( et je suis entièrement d'accord avec toi), Next... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   18/4/2016, 13:22

Messieurs, on ne le répètera jamais assez mais TeamSpeak ou les Messages privés sont là pour ça.
Cedetphanie

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   18/4/2016, 13:48

Il n'y a plus de problème pour moi. Je me suis expliqué. Tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   18/4/2016, 14:17

Qualif :
Suite à des chronos très lointains, je parviens à corriger le tir peu avant les qualifs, résultat 3e temps, j'échappe au milieu de grille je ne m'y attendais pas forcément donc plutôt content.

Course :
Je prends un bon départ mais Laurent conserve la 2e place. Comme toujours cette année, je me fais distancer par V Max et Laurent, j'essaie donc de tenir à faible distance le peloton derrière moi composé de Geo, Bryce, Monty et Sar-Raikk entre autres, sans réellement creuser l'écart.
J'avais une usure de pneus correcte pour une fois ce qui m'a permis de ne faire qu'un seul arrêt, sur la fin Geo et Sar-Raikk sont plus rapides que moi mais je vais conserver l'avantage.
Devant moi, Laurent fait partie des nombreuses victimes des freins, je grimpe en 2e position et là je vois l'écart fondre avec V Max dans le dernier tour (Mercedes sans aileron), comme par hasard la course où l'on réduit les tours me fait passer à côté d'une victoire. Mais bon après l'Australie et l'Espagne, j'ai pris l'habitude.

Bilan :
Personnellement ça m'a fait plaisir de faire une course sans pépin, une première cette année.
Globalement, dommage toutes ces casses de freins.
bryce033
Gestion ligue

Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   18/4/2016, 14:34

qualif : une 2eme ligne, ma meilleur qualif de l année je crois avec la Chine

course : je perd une place au départ au profit de géo, avec qui on s'échange les position dans la premiere partie de course mais qui parvient à s echapper. Il a une stratégie en 2 arrets et son rythme est meilleur. derriere Monty s'accroche, et lors de son 2eme relai a un rythme de fou. Mais il passe les jaunes dans son dernier run et parvient tant bien que mal a le retenir avant qu'il soit victime de ses frein, tout comme géo et laurent.

je fini donc p4, de gros point pour l'équipe, ca fait toujours plaisir. Dommae pour le stop and go de seven qui avait un gros potentiel sur ce gp

Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trou qui pu
Geo

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   18/4/2016, 20:38

Shocked ta réponse Ced.
Déjà, tu est sur la traj là, oui oui. C'est un droit aveugle rapide en 5/6. On rase le mur à la corde ici.
Enfin donc c'est à gauche que tu doit te décaler si tu à un drapeau bleu.

Ensuite, si tu à si bien revu l'action, tu à vu que juste avant mon screen, tu touche le mur et donc te décale sur la gauche. ( Manquant d'emporter TheSeven au passage ) Alors je te refait la scène, je suis à quelques dixièmes de TheSeven, je vais chercher la traj en prenant mon virage donc et tu apparait. Et là je vois TheSeven écarter car tu touche le mur donc, étant à 250kmh, j'ai un réflex instantané pour t'éviter qui fait que j'écarte le volant et me fait taper le rail en sortie. Tu ne le vois pas cela ? Neutral 

Alors, je doit être paranoïaque ou quelque choses, ou alors ont à pas le même replay Ced Laughing
Même un "Désolé" m'aurais convenu en fait, mai tu te retranche en insinuant même que c'est de ma faute.
Dommage, je serait à quoi m'en tenir sur le sujet. Wink

Depuis le début de l'année, beaucoup peuvent rouspéter à tord ou à raison contre toi et peut-être que personne ne viens te le dire.

Bon bah désolé, moi je l'ai dis, voila. Sur cette action tu à été une véritable chicane mobile et j’étaie particulièrement énervé d'avoir à taper le rail pour ce que je juge avoir essayer de t'éviter. Sur les enchainements rapides aveugle je précise, il faut aller à l’extérieur quand on ouvre la voie, c'est basique. Ralentir ou être au ralenti sur la ligne de course, c'est très dangereux. Au final, j'ai pas eu de conséquences, mai je rouspète car j'aurais pu ruiner ma course. (avant que les freins ne le fasse pale )
Off it  Arrow Arrow

PS: On en parle quand tu veut comme des grands sur TS hein Wink
@+
Bartek-One
FIA

Poles Poles : -

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   19/4/2016, 11:19

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   19/4/2016, 11:45

Énorme Fab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016   

GP 6 - CANADA - 17 AVRIL 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2