LIGUE RFACTOR 2
Welcome
Invité
 
Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 
 

 Nouveau Administrateur de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallou
Gestion ligue
avatar

Messages : 1286
Age : 52

MessageSujet: Nouveau Administrateur de la ligue   2/4/2016, 22:57

Bonjour a tous,
Je vous annonce le retour de Mynato en tant qu'administrateur de la ligue F1CL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïra Capeta

avatar

Messages : 162
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 00:16

This is a Joke?

Désolé mais la je ne suis absolument pas d'accord avec cette décision, l'année dernière il est parti en insultant tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui, en ce considérant en plus comme une victime, aujourd'hui vous le faite revenir, sachant forcement que certains ne seront pas d'accord, pourquoi? parce que vous ne réussissez pas à ouvrir un serveur sur AC, mais avez vous demandé à la communauté si quelqu'un savait le faire? Ensuite avez vous demandé si quelqu'un voulait prendre un poste d'admin pour vous aider? Je tiens aussi à préciser que Xav à été interdit de revenir parce qu'il y 'avait eu des problèmes avec certains pilotes et que ces pilotes ont été consulté pour sont retour ou non. Est ce que quelqu'un à consulté les pilotes concerné pour le retour de Mynato, surtout en tant qu'admin?

Ensuite je pense, comme je l'avais dit l'années dernière, que certaine décision mérite au moins l'approbation de la communauté, les admins font vivre la ligue, mais les pilotes aussi, les personne qui gèrent la TV, les émissions ou la FIA sont des personnes qui s'investissent dans la ligue, et ils méritent tous d'être consulté, car on donne tous une partie de notre temps pour faire vivre la ligue.

Qu'il revienne rouler ok, mais en tant qu'admin je dis non merci, car cela veux dire qu'il sera consulté sur les décision de la ligue et qu'il aura un droit de véto. Surtout que certains gèrent des choses et ont des droits (serveur,forum,TS) dans la ligue mais ne sont pas admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bryce033
Gestion ligue
avatar

Messages : 1140
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 10:47

En tant qu'admin, Mynato a toujours très bien geré la ligue. Son retour est tout à fait normal et il saura apporter ses compétences.
Ce n'est pas la premiere fois que quelqu'un part ou est prié de partir, puis s'est vu accordé le fait de revenir (à titre personnel quand j'ai été consulté, jamais je n'ai fermé la porte, il en va de même pour Mynato ).
D'autre part il est indispensable qu'il y ai une osmose entre les admin, ce qui est le cas avec wallou, jenson (même s'il a pris du recul ) mynato et moi. Aussi, Jenson ayant choisi de prendre du recul, il est preferable pour la ligue qu'il soit remplacé, qui plus est par quelqu'un qui a l experience de la gestion des servers et taches quasi quotidienne pour que la ligue puisse vivre.

Concernant la consultation de l'ensemble de la ligue pour les decisions importante nous n'y sommes pas favorable. Nous aurons tous des avis différents, il faudra bien trancher, et au final ce sont les admins qui trancheront (article 1 du réglement ).

Enfin, le role de Mynato etant essentielement tourné vers AC, cela ne change en rien le fonctionnement de la ligue sur RF2, raison supplémentaire pour ne pas en faire un débat.




Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trou qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïra Capeta

avatar

Messages : 162
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 11:06

Sérieusement, pourquoi lui donné un rôle d'admin si il vient juste s'occuper de AC?? y'en qui s'occupe bien de certaine chose et ne l'on pas, parce que peut être, ils ne le veulent pas certes, mais n'empêche que l'on peux gérer quelque chose sans avoir les droits d'admin.

Ensuite une osmose entre admin comme tu le dis, c'est bien, mais il faut aussi qu'il y'en ai une entre les membres et les admins, et je ne vois pas ou elle est. Mais faite votre sauce de votre côté comme d'habitude, comme avec l'essence on attends qu'il y'est un problème avant de le régler. Et je ne suis pas le seul à penser cela, je veux bien qu'il revienne, qu'il fasse qqchose, mais pas en tant qu'admin, car en tant qu'admin tu dois prendre des décisions avec les autres admins et pour moi il est pas crédible, vu qu'au moindre problème il va faire quoi? partir? et que ensuite il faut savoir discuter avec tout le monde quand tu tiens se rôle, et je doute fortement qu'il le fera. Cette décision est illogique et à contre sens de ce que doit être une communauté.

Et en mm temps tu ne réponds pas à ces questions. Avez vous demandé à la communauté si quelqu'un savait ouvrir un serveur AC? Ensuite avez vous demandé si quelqu'un voulait prendre un poste d'admin pour vous aider?

Et pour finir, hier y'en a pas mal qui remettaient en cause leur désir de continuer sur F1CL, este vous prêt, à laisser partir plusieurs pilotes pour juste un admin qui ne fait pas l'unanimité? Parce qu'avec le retour de Xav c'est exactement le contraire que vous avez fait, le moindre départ faisait qu'il ne pouvait pas revenir, c'est beau la partialité.

Et si vous este pas content que cela crée une polémique, c'était quand mm à prévoir, vu ce qu'il c'est passé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bryce033
Gestion ligue
avatar

Messages : 1140
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 11:27

Un role d'admin car à mon sens il faut etre trois, qu'il s'est proposé et que pour moi comme pour Wallou il correspond parfaitement à ce role.

Entre les admin et les pilotes je n'ai pas l'impression d'une fracture. Il y a des débats, des désaccord, mais avec 4 ou 5 pilotes sur l'ensemble de la ligue. De toute facon c'est normal que chacun ai son avis, et des admin qui essaierait de faire l'unanimité se condamne tout seul.

Depuis que je suis ici, où c'etait iker et Nicolas Fraisse les admin, je n'ai pas vu d appelle à candidature d'admin. Ce sont les admin qui proposaient à celui qui leur semblait le plus judicieux, le poste. Sauf erreur ca a été le cas avec Mynato, Jenson, Wallou, Moi.

@Taïra Capeta a écrit:


Et si vous este pas content que cela crée une polémique, c'était quand mm à prévoir, vu ce qu'il c'est passé l'année dernière.

A prendre avec humour, mais en même temps, qu'est qui ne crée pas une polémique avec vous, entre l'essence, le moteur, les 107%, les admin, le calendrier... Wink




Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trou qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïra Capeta

avatar

Messages : 162
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 11:43

il ne correspond pas à ce rôle, parce qu'il est en froid avec pas mal de pilotes et que cela ne favorisera pas la communication entre ces personnes, alors oui il à des compétences je l'admets, mais pas toute pour être administrateur.

4-5 pilotes sur l'ensemble de la ligue, mais prends en compte les mecs qui sont la juste pour rouler et ne donne pas leurs avis, si tu enlève tout ces pilotes tu t'aperçois que 4-5 pilotes cela représente pas mal de personnes. Ensuite pour le cas, du choix d'admin, avec Iker et Back peut être que leurs choix été judicieux et réfléchis, et donc cela ne créé pas de débat, ensuite c'est pas parce que c'était comme ça avant, que la ligue est obligé de continuer dans cette voie, toute organisation évolue, pour son bien et le bien de tous.

Ce qui ne crée pas de polémique avec nous?? mm si tu dit de prendre cela avec humour il n'y a que l'essence qui à créé une vrai polémique, et c'est aussi avec des personnes qui sont en désaccord que le débat avance, que l'on explore toute les solutions et que les meilleurs décisions sont prises. Donc oui, on est pas forcement d'accord avec tout, mais parce qu'on aime la ligue et que nous voulons donner notre avis, pour faire avancer la ligue dans le bon sens (je ne dis pas que mon avis est forcement le meilleur) et que nous voulons nous investir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kím
Communication
avatar

Messages : 1604
Age : 15

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 11:51

Citation :
mais en même temps, qu'est qui ne crée pas une polémique avec vous, entre l'essence, le moteur, les 107%, les admin, le calendrier.
Tu oublies que les spécialistes (l'émission) est justement de faire des débats, donc c'est logique que chaque
thèmes de la ligue (Reglementation , nouveautés, courses , etc..) soient débatus Wink

Sinon concernant votre débat , j'ai tout dis hier entre les deux partis , la seule chose que j'aimerai , et je pense
que beaucoup qui ne se prononcent pas diront, c'est qu'au final cela ne parte pas dans tout les sens à nouveau
, car ça reste une ligue de F1, y a des choses plus importantes dans la vie, et de la politique on en bouffe 24/24.
Faites au mieux...



"Pardonner aux Terroristes c'est le rôle de Dieu, mais les envoyer auprès de lui c'est mon affaire"

V.P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Wallou
Gestion ligue
avatar

Messages : 1286
Age : 52

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 12:02

Personne n'est obligé de rester, s'il n'est pas d'accord et veut partir libre a lui.
Vos avis sur la gestion de la ligue et le choix que l'on fait en tant qu'admin a ce jour nous n'en tenons plus compte, la seule chose qui compte c'est que la ligue ne disparaisse pas.
Donc que chacun reprenne sa place et tout ira bien.
A bon entendeur.
Wallou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartek-One
FIA
avatar

Messages : 399
Age : 47

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 12:17

simple claire net ...........j'adore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien
Communication
avatar

Messages : 958
Age : 21

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 12:39

@Wallou a écrit:
Personne n'est obligé de rester, s'il n'est pas d'accord et veut partir libre a lui.

C'est pas avec cette mentalité proche de 0 que tu gères une ligue...
Vous dites que certain sont jamais d'accord, mais vous, vous écoutez pas toujours les autres. Et c'est vraiment pas la bonne solution. Et puis quand quelqu'un dit quelques choses de négatif, vous partez en couille, alors que ça sert à rien.

Sinon, pour revenir à la vrai discussion, je pense que le réel problème reste la communication. Une phrase pour annoncé ça, pas de message de Mynato, il est là le problème. Mynato à des problèmes avec des gens et il aurait fallut en parler avant. Pas forcément qu'il règle ces problèmes parce que je ne pense pas que ce soit possible mais qu'il en parle avec les personnes concerné.
En plus, hier, quand il y a eu la discussion sur le TS, TOUT LE MONDE était prêt à enterré la hache de guerre si Mynato venait parler sur le TS et promettait un changement de comportement par rapport à l'année dernière.

Repartir sur de bonne base, c'est quand même la meilleure des solutions pour que tout se passe bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bryce033
Gestion ligue
avatar

Messages : 1140
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 12:39

Kskyà a écrit:
Citation :
mais en même temps, qu'est qui ne crée pas une polémique avec vous, entre l'essence, le moteur, les 107%, les admin, le calendrier.
Tu oublies que les spécialistes (l'émission) est justement de faire des débats, donc c'est logique que chaque
thèmes de la ligue (Reglementation , nouveautés, courses , etc..) soient débatus Wink

Sinon concernant votre débat , j'ai tout dis hier entre les deux partis , la seule chose que j'aimerai , et je pense
que beaucoup qui ne se prononcent pas diront, c'est qu'au final cela ne parte pas dans tout les sens à nouveau
, car ça reste une ligue de F1, y a des choses plus importantes dans la vie, et de la politique on en bouffe 24/24.
Faites au mieux...


je précise, pour éviter une enieme polémique lol, que je parlais pas des spécialistes mais des plainte en mp ts forum etc...




Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trou qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallou
Gestion ligue
avatar

Messages : 1286
Age : 52

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 12:46

On est ici pour s'amuser et prendre plaisir si se n'est pas le cas pour certains qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mare de faire du social et des règlements de compte.
Ce n'est qu'un jeu


Dernière édition par Wallou le 3/4/2016, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M_Soumacher

avatar

Messages : 328
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 12:59

S’exprimer sur le forum sur ce sujet n'est pas la meilleures des choses, je suis assez d'accord avec Taira mais n'oublions pas que le forum fait partit des vitrine de la ligue. Ce n'est pas vendeur d'étaler ça ici. TS est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïra Capeta

avatar

Messages : 162
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 13:26

1 er ligne du règlement : F1CL est une communauté.

définition d'une communauté :

Une communauté est, dans le sens courant, un ensemble de personne vivant ensemble pour le bien commun et le bien de chacun. Plus largement, en biologie il s'agit d'un système au sein duquel des organismes vivants partagent un environnement commun et interagissent pour le bien de tous.

La notion de communauté est également un concept du droit qui désigne un groupe de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. En France, s'oppose traditionnellement à celui de société et d'association qui reposent sur un pacte ou une convention volontairement formée par ses membres. Par extension, la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallou
Gestion ligue
avatar

Messages : 1286
Age : 52

MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   3/4/2016, 14:02

tu t'es exprimé j'ai repondu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur de la ligue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Administrateur de la ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ==> Recherche administrateur général
» Nouveau nom de ligue
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» 2009-10: [DEUXIEME SAISON LIGUE MLF - INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: INFORMATION - COMMUNICATION :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: