F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview de Jacques Laffuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview de Jacques Laffuite Empty
MessageSujet: Interview de Jacques Laffuite   Interview de Jacques Laffuite Hl116/2/2016, 20:03

Interview de Jacques Laffuite :

Interview de Jacques Laffuite Jl10

Le frère caché de Jacques Laffite, le dénommé Jacques Laffuite, (vivant sur une planète voisine) reste très informé de l'actualité F1CL, il a tenu à dévoiler ses pronostics à l'approche de la saison :

Bonsoir Jacques Lafuite et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps libre.


"Tout le plaisir est pour moi !"

Suite aux résultats d'intersaison et aux premiers roulages en Australie, qu'en déduisez-vous de cette hiérarchie qui se dessine ?

"Comme tout le monde, j'ai plus ou moins observé les différents concurrents durant cette longue période d'essais, sur la durée du championnat je vois cinq pilotes au dessus du lot, tous capable de devenir champions : CookieMonster, Laurent75, V Max, Jenson Button, et M_Soumacher. Ils possèdent chacun leurs forces et leurs faiblesses, ça s'annonce très intéressant.

CookieMonster et Laurent75 sont ceux qui m'ont le plus bluffé, de par leur rythme course pouvant tenir tête à Nahuw.
Mais gare à V Max et Jenson Button qui ont fini haut placés l'an dernier grâce à des résultats très constants qui pourraient faire la différence.
Enfin le cinquième laron à surveiller : M_Soumacher, en constante progression depuis son arrivée sur F1CL en 2015, il pourrait bien surprendre tout le paddock au volant d'une Ferrari qui a déjà fait ses preuves avec Nahuw, champion du monde 2014 et 2015.

Quant aux autres P1, ils n'ont rien à envier au quinté que j'ai cité, simplement je pense que leurs performances se traduiront plutôt par des coups d'éclats. Yoni-Sly reste un gros candidat aux victoires, mais ses absences risquent fortement de l'empêcher à viser le titre. Geo_F1, lui, n'a pas la possibilité de rouler autant que la majorité ce qui est susceptible de lui faire défaut. Quant à Fisico et Massa78, ils feront surement de belles choses mais ils semblent démarrer la saison trop discrètement, un peu à l'image de 2015.

Parmi les autres pilotes, Taïra Capeta, Luke, Oumdaz et Bryce, peuvent surprendre alors que Remz, Jeanphi, Wallou, TheSavon et Sebastien ont de quoi partir du bon pied également.
Certains vont devoir s'armer de patience et se donner les moyens de progresser, mais nul doute que l'ex-pilote ligue A Donato, le 3ème ligue B Nykola, les prometteurs Monty, Lolo ou encore Chris Boss, sauront s'adapter au fil des courses.
A la recherche d'une saison meilleure, Devil Ferrari, Bartek-One, Cloudclip et Cedetphanie devront poursuivre leurs efforts même si la concurrence sera rude. Enfin, inquiétude chez Manor concernant leurs pilotes de pointe Nipples et HoodboyZ aux abonnés absents tout comme Raptor en proie au doute chez Force India."


Merci pour cette analyse monsieur Laffuite, et surtout n'oubliez pas votre poche !

"Merci à vous, je repasserai sur Terre à l'occasion ! @+ !"


Dernière édition par Jenson Button le 6/2/2016, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Interview de Jacques Laffuite Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jacques Laffuite   Interview de Jacques Laffuite Hl116/2/2016, 20:24

good job
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jacques Laffuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW KIM
» INTERVIEW XAV
» INTERVIEW V MAX (MERCEDES)
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW KIM (MARUSSIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: