F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Empty
MessageSujet: Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse   Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Hl112/2/2016, 12:52

Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse

Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse 458952PA16513330036

Mardi matin à eu lieu l’habituelle conférence d’avant-saison, où les pilotes donne leur sentiment sur la saison qui va commencer. Lors de cette conférence, 2 pilotes n’ont pas hésité à réglé leur différent pendant cette session. Il s’agit du Japonais  M_Soumacher et du pilote Toro Rosso, Sébastien.
Voici un extrait du clash :

Journaliste : M_Soumacher, vous avez eu un accrochage à Jerez avec Sébastien, qui a semblé, beaucoup vous marquer. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?

M_Soumacher : J’ai eu peur, c’était très dangereux de sa part.

Sébastien : Avant la course, M_Soumacher a avoué que son objectif était simplement d’aller « à fond, à fond, à fond ». Au 1er virage, il me dépasse, et alors que ce dresse le 2e virage, je vois que M_Soumacher prend son virage correctement et qu’il prend une trajectoire hors gravier, je décide de lui faire une gentille poussette afin de l’aider à atteindre son objectif. Il finit dans le bac à gravier.

M_Soumacher : J’ai eu peur, c’était très dangereux de sa part.

Sébastien : Je suis très heureux d’avoir aidé M_Soumacher dans la quête de son objectif ultime.

M_Soumacher : J’ai eu peur, c’était très dangereux de sa part.

Comme vous pouvez le constater par cet extrait, le pilote Ferrari est encore sous le choc de cet accident, psychologiquement et mentalement. Sergio Marchionne a notamment réagit concernant cet accrochage : « M_Soumacher a été très bouleversé par cette accrochage. Habituellement, c’est lui qui les crée. Il est très surpris de voir que quelqu’un lui a piqué son rôle de prédilection ».

Espérons que M_Soumacher arrive à passer au-dessus de cette accro avant Melbourne. Nous rappelons que le pilote Ferrari est un potentiel candidat au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse   Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Hl112/2/2016, 13:16

XDDDDDDDDDDDD Soumacher traumatisé en mode robot..
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Invité
Invité
avatar



Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse   Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Hl112/2/2016, 13:30

Du coup j'ai peur, c'est peut-être trop dangereux de notre part de le laisser rouler en Australie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse   Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Hl112/2/2016, 16:48

Mais vous êtes serieux XD Bande d'enfoirés!

Z'avez de la chance que je puisse pas rouler en Australie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse   Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite - Clash entre M_Soumacher et Sébastien en conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Sebastien....
» INTERVIEW SEBASTIEN (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» Insolite - Bryce033 absent de F1CL '15 Championship
» Insolite - Taira Capeta acteur pour un blockbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: