LIGUE RFACTOR 2
Welcome
Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remz37

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 18:41

Remz37 a écrit:
Mercedes

Wallou: Présent - Soft/ Super Soft
Vmax: Présent - Soft/ Super Soft
Remz: Présent - Soft/ Super Soft

Sisi Wink edit a 17h06 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 19:06

Quel surprise ! Quel pari de Mercedes dans leur choix de pneus !  lol!
nykola

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Lieu : Sochaux (25)

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 22:19

Désolé pour le Chat en piste, a chaud c est parti tout seul, 500 tours pour pas faire 1 tour de course à cause de certains qui forcent le passage
videal

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 22:55

I cannot do race stints with TC button being used. My hands are hurting ( I use T500 with roso wheel). This makes racing inconsistent. If nothing can be done about it i would like to have money back. Also why we dont do restart??????! t1 was mental. got pushed by vmax then was simply passanger in big smash out. People doing a lot of laps then in race get knocked out on T1? not fair.
Sébastien
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:10

Une bonne grosse CHIASSE cette course ! C'était une course test ou quoi ?

De plus, je me suis pris 5 Stop And Go. N'importe quoi.
lolo

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Lieu : salon de provence

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:13

course plutot surprenante pour moi je casse mes freins dans le dernier tout Boulet Boulet Boulet
Geo

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:18

Ouais, c'était un vrai carnage ce premier virage... pas de mots. Neutral

Franchement frustré par ce moteur qui pète pour un micro double/shifting.
Sincèrement pas anticipable pour moi, c'est un gros risque pour prendre le peux de temps d'entrainement, si c'est pour le casser au 3 eme tour de la course... pale pale

Et pas de "ouais mai tu est trop bourrin". Non, une fois sur 200 la palette clic deux fois, puis même si je peu tenter de le sauver en passant direct le rapport superieur,
le moteur ne supportera de toute façon pas...J'vois pas de solution.

Gros problème pour les Stop-N-Go également je vois, Taira pareil, en prend trois d'affilé.  pale
Je crois que cela à eu raison de lui.

Merci pour l'orga et tout le taff en tout cas, niveau serveur perso c'était nickel les gars.
Et bon, bah bravo à ceux qui ont pris des points...

Dernière édition par Geo_F1 le 7/2/2016, 23:30, édité 4 fois
Kím
Communication

Poles Poles : -

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:18

videal a écrit:
I cannot do race stints with TC button being used. My hands are hurting ( I use T500 with roso wheel). This makes racing inconsistent. If nothing can be done about it i would like to have money back. Also why we dont do restart??????! t1 was mental. got pushed by vmax then was simply passanger in big smash out. People doing a lot of laps then in race get knocked out on T1? not fair.

Never Restart , but maybe a discussion about how have SC (Virtual or not) i think.
Voir le profil de l'utilisateur http://fushizen.ch/
Sébastien
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:26

Geo_F1 a écrit:
Ouais, c'était un vrai carnage ce premier virage... pas de mots.

Franchement frustré par ce moteur qui pète pour un micro double/shifting.
Sincèrement pas anticipable pour moi, c'est un gros risque pour prendre le peux de temps d'entrainement, si c'est pour le casser au 3 eme tour de la course...  scratch

Et pas de "ouais mai tu est trop bourrin". Non, une fois sur 200 la palette clic deux fois, puis même si je peu tenter de le sauver en passant direct le rapport superieur,
le moteur ne supportera de toute façon pas...J'vois pas de solution.  Neutral  pale

Gros problème pour les Stop-N-Go également je vois, Taira pareil, en prend trois d'affilé.
Je crois que cela à eu raison de lui.

Merci pour l'orga et tout le taff en tout cas, niveau serveur perso c'était nickel.
Et bon, bah bravo à ceux qui ont pris des points.

Les péna, c'était du grand n'importe quoi... C'est vraiment à réglé. Notamment lors d'excès de vitesse dans les stands, c'est pas Drive Throw, mais Stop and go direct.
Et on nous avait annoncer 6 cuts pour drive throw il me semble, et finalement, c'est stop and go pour 3 cuts et un stop and go pour chaque cut ensuite. Sachant que dans certain virage, un tête a queue suffit à avoir un avertissement pour cut, c'est vraiment pas terrible.
Geo

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:28

Sébastien a écrit:

Les péna, c'était du grand n'importe quoi... C'est vraiment à réglé. Notamment lors d'excès de vitesse, c'est pas Drive Throw, mais Stop and go direct.

Ca je crois que cela dépend de la vitesse aussi..
Je faisais référence au cut involontaires ( Déventage, gros sous virage ect )
Sébastien
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:30

Geo_F1 a écrit:
Sébastien a écrit:

Les péna, c'était du grand n'importe quoi... C'est vraiment à réglé. Notamment lors d'excès de vitesse, c'est pas Drive Throw, mais Stop and go direct.

Ca je crois que cela dépend de la vitesse aussi..
Je faisais référence au cut involontaires ( Déventage, gros sous virage ect )

Bah écoute, j'ai pris un stop and go pour excès de vitesse, qui normalement varie selon la vitesse. Mais franchement, j'ai du être contrôlé à 90 au lieu de 80 je pense.
Kím
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:34

Pour les pénalités c'est bien beau de dire ça mais déjà c'était déjà en test pour modifier, les admins n'ont pas réussi
donc toujours 3 maximum , donc si vraiment vous voulez qu'on regle ça , aidez nous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:37

Malheureusement j'ai pris un stop & go + un drive through suite à un déventage également derrière Soum. Désolé pour les autres victimes.  pale

Maintenant on va devoir s'y habituer car trop bien la galère à régler, comme indiqué il y a deux semaines sur le sujet adéquate, la limite des cut n'a pas pu être revue. Mais bon pour consolation, faut dire que tous les circuits ne sont pas autant sujet à coupage donc ça devrait aller mieux sur les prochains circuits.

Keep pushing all ! Wink

Pour ma part je ne ferai pas de résumé de ma course brouillonne dont je ne suis pas fier.

Je félicite tout de même mes équipiers pour ce tir groupé inespéré dans les hauts points.
videal

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:44

why no restarts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:46

Never RS on F1CL, Luke.

But sorry again...
Kím
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:47

To be equal between drivers.
If you say we restart , and at second start, again a crash with other drivers but no restart that's unfair.
videal

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:48

is it fair have 7+ drivers getting smashed on t1
videal

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:51

I dont think I fit well here. I am not capable of doing whole race with TC button tricks etc (has to be used to be at least competitive). No restarts. Stop go penalties are not working correctly (went once and had only tyres changed yet summary clock was showing i should do tyres and penalty. I cannot compete like this, especially when you spend some time to practice then all this happens including t1 carnage.
Sébastien
Communication

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:52

Jenson Button a écrit:
Malheureusement j'ai pris un stop & go + un drive through suite à un déventage également derrière Soum. Désolé pour les autres victimes.  pale

Maintenant on va devoir s'y habituer car trop bien la galère à régler, comme indiqué il y a deux semaines sur le sujet adéquate, la limite des cut n'a pas pu être revue. Mais bon pour consolation, faut dire que tous les circuits ne sont pas autant sujet à coupage donc ça devrait aller mieux sur les prochains circuits.

Keep pushing all !  Wink

Pour ma part je ne ferai pas de résumé de ma course brouillonne dont je ne suis pas fier.

Je félicite tout de même mes équipiers pour ce tir groupé inespéré dans les hauts points.

Sérieux ? P'tin, j'ai pas vu le post... En plus, avant la course, Laurent me confirme que c'est bien 6 cuts.

Tant pis, mais c'est extrêmement rageant. Mais la course, reste un vrai dégueuli. Rien que le crash au 1er virage, c'est hallucinant comme les gens se croient seul. Plus gros crash de la Ligue, on est d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:55

On était pas loin du massacre de Monza 2012 effectivement.
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   7/2/2016, 23:58

videal a écrit:
I dont think I fit well here. I am not capable of doing whole race with TC button tricks etc (has to be used to be at least competitive). No restarts. Stop go penalties are not working correctly (went once and had only tyres changed yet summary clock was showing i should do tyres and penalty. I cannot compete like this, especially when you spend some time to practice then all this happens including t1 carnage.

No RS because you cant do RS forever Luke... imagine, if you make a RS, then there is another big crash, what will you do ? RS ? but then another big crash... it will be forever and at the end it will be unfair for some drivers so that's why there is no RS.

About the TC button, you have to practice it and you have to put it on your steering wheel at the right place. I have it on the top on the right on my G27, i dont know for you...

Well for the penalties, some changes in the regulations can appear, the same for the virtual Safety Car so dont worry.
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   8/2/2016, 10:29

Slt messieurs,

1 tour et puis s'en va, dès le départ j'ai des ralentissements on doit être trop nombreux, je perds une suspension dans les premiers virage suite à des tête à queue de pas mal de pilotes, impossible de trouver ma place en rentrant pour cause Fisico y est, bon cette saison s'annonce très compliquer on verra lors des prochains GP si elle vaut la peine d'être fini
Bartek-One
FIA

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   8/2/2016, 10:43

idem pour moi +- 750 tours pas grand chose a dire rate complètement mes qualif ......23/24 la honte pour moi ......
la course crash du 1er tour je me faufile comme une anguille je suis nyco pas de chance une voiture le percute et moi aussi je pars à la faute je viens effleuré le mur et boum l'aileron s'en va je rentre au stand: stop and go à la sortie donc je reste relaxe décide de rouler molo et vu l'hécatombe je suis dans les points (je triple par rapport à la saison dernière humour )
voilà c'est tout
j'espère ne pas avoir gêné d'autres pilotes en roulant ainsi mais bon 1 tour de retard après le départ c'est pas gai !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février   

GP1 - AUSTRALIE - Dimanche 7 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2