F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème accélérateur

Aller en bas 
+3
Laurent75
Jeanphi
nykola
7 participants
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1119/1/2016, 20:35

Salut à tous,

aujourd'hui nous avons constaté que lorsque je suis à fond dans la ligne droite d'Imola, la barre throttle n'est pas au maximum sur rfactor 2 alors que j'ai le pied au plancher sur mon pédalier.

Dans les réglages quand je configure ma touche accélérateur j'appuie a fond sur la pédale mais ça ne monte pas à fond dans le jeu.
Alors je me dis c est le pédalier. Je change les touches (le freins en accélérateur pour tester) et là c est toujours la même chose.

Si quelqu'un à déjà eu ce souci ça m'aiderait bien merci, ou comment faire pour éliminer ce problème

pour info j ai un G27
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1119/1/2016, 21:12

Salut Nykola,

Si dans le profiler de windows, tout est ok, zone a fond 100%.
le problème vient du réglage donc dans le jeu, tu ne vois pas la zone se remplir a fond.

Dans le jeu, menu réglage contrôleur, la ou l'on voit les zones se remplirent quand on appuie dessus
au niveau l'accélérateur, tu as, enfin dans mon interface, un bouton pour définir la zone base et la zone haute
cela devrait résoudre ton soucis. Des fois il faut régler plusieurs fois pour obtenir un truc parfait.
Sinon, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1119/1/2016, 21:15

Je vais essayer ça on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1119/1/2016, 21:36

J'avais eu ce soucis ya un an et on m'avait conseillé de recalibrer tout dans le profiler et/ou de remettre les paramètres par default et ça avait fonctionné.

Va voir dans le profiler Nyko.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1121/1/2016, 16:49

Bon apparement c'est le pédalier du G27 qui est fatigué. Lorsque je met l'accélérateur sur la pédalé embrayage, ça fonctionne. pale

J'ai lu sur des forums que certains démontent le pédalier et un petit coup de nettoyage suffit à prolonger l'avaneture.
Je suis un peu sceptique.
Peut être est il temps de remplacer ce bon vieux g27. Je vais regarder sur PCars si j'ai le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1121/1/2016, 17:48

Tu l'as depuis combien de temps ton G27 ?

J'ai déjà eu ce problème sur le G25 et le G27 que j'ai eu avant mon G27 actuel et c'est ce qui m'a fait changer de volant.

Après oui il parait qu'en le démontant, tu nettoies et rouler jeunesse, moi je ne l'ai jamais fait par pure flemme et je faisais marcher la garantie pour en avoir un tout neuf.

Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1121/1/2016, 17:59

Il me semble que je l'ai acheté fin 2010, en gros il a 5 ans bien tassé. Je suis un peu comme toi pour le fait de le démonter et que ça tienne 2 ou 3 mois de plus.

Je vais réfléchir à tous ça avant le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1121/1/2016, 18:33

Si ça fait 5 ans, je te conseille d'en prendre un tout neuf.

Si tu as les sous achète en un mais sinon il y a peut être moyen de faire marcher la garantie même si elle est terminée ^^

Je sais que Stif, Spaggia, d'autres et moi-même on avait juste à envoyé un mail à Logitech comme quoi il y avait un souci sur notre volant et qu'on en voulait un nouveau sans rentrer dans les détails et tu as juste à envoyer le numéro que tu trouves sous ton volant pour qu'ils t'envoi un neuf. Après certains peuvent faire chier (en même temps ils font leur boulot) en te demandant la garantie etc et là c'est mort mais je sais que ça peut marcher...

Mais si tu as l'argent et que tu es prêt à le dépenser pour un nouveau G27 fait le ^^ Franchement 5 ans ça va pour un volant, il a vécu suffisamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1122/1/2016, 02:06

salut nykola j'ai deja eu ce prb avec mon ancien G27 j'avais juste démonté le pédalier et nettoyer un peu et le prb etait regler
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1122/1/2016, 08:30

Oh, un revenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl1126/1/2016, 14:03

Tu nettoies bien l'intérieur en dévissant tous ce que tu peux dévisser ouvre même les mécanismes des pédales nettoie bien l'intérieur lubrifie bien les ressorts et op ton pédalier sera comme neuf Smile

Nahuw nos volants étaient encore garantie à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème accélérateur   Problème accélérateur Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue B --} Grand Prix d'Espagne 31/05/2009
» Problème d'internet et de PC
» Probleme jeu Local !
» probleme manette
» Probleme GTX 1060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: Welcome - Bienvenue - Bienvenido - Welkom :: DEPANNAGE - S.O.S-
Sauter vers: